Imprimer les messages du sujet "Proxi étape 4 en piste sur le Teubarland Circus"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/03/2015 à 17h03 par Viraufrin

vroumm a écrit : pour savoir , il suffit d'assister aux live !!
Teubar c'est un pilote ,il fonce avec toutes les voitures (c'est un peu le but non?) au vu de la fluidité de sa piste ,il peut se le permettre et franchement , j'ai assisté a peu de sorties !

Je confirme, au vu des live : Teubar sort assez peu, la seule que j'ai souvent vu en perdition c'est ma Milka...

Site Viraufrin

Posté le 31/03/2015 à 17h23 par lpmc6622

J'ai regardé rouler Teubar un bon moment ce week-end et un petit peu cet après-midi et de ce que j'ai pu voir:
- je confirme ce qu'ont dit vroumm et Viraufrin, il sort assez peu (pas plus que ce dont je serais sans doute capable en tous les cas… );
- et il prend toujours le même temps pour remettre les voitures en place.
En même temps, je ne l'ai pas regardé rouler avec toutes les voitures non plus…

Alors peut-être sort-il plus avec certaines voitures qu'avec d'autres… Sans doute quand on regarde le tableau de classement…
Il aurait effectivement été intéressant d'avoir, en complément de ce tableau, le nombre de sorties…
Cela aurait donné une information supplémentaire sur le comportement des voitures.

Par exemple ma BX a fait à chaque fois le meilleur temps (de 2,2/10ème dans l'ES2 et de 1,6/10ème dans l'ES3) mais n'a remporté que l'ES1. Je trouve que ça fait partie du jeu… Peut-être une voiture rapide mais moins confortable à piloter…

Quoiqu'il en soit je considère qu'il faut faire d'une part confiance au pilote, et que d'autre part le pilote fait partie des paramètres variables, comme la tension, le type de piste, le type de revêtement…

En tous les cas merci à Teubar pour cette 3ème étape!

Vivement la 4ème!

Posté le 31/03/2015 à 17h27 par lpmc6622

Au fait, Teubar, tu as roulé en 12V ou bien…?

Posté le 31/03/2015 à 18h07 par vroumm

Fabu a écrit : @Teubar39
Tu n'es pas un pilote d'endurance!!!!
Tu pourrais préciser le nombre de sorties?
Ma 205 est dans le top 3 des chronos et se retrouve 11e!
Idem pour Boxer!
En fait tu attaques avec les autos rapides et tu sors
Je prends Zébulon, avec un best lap en 9.702 qui se retrouve 7e
Comme sa voiture est délicate, tu roules avec délicatesse ?
Merci de ton retour

Je trouve ce genre de réflexions très très limite ...

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 31/03/2015 à 18h14 par Teubar39

Viraufrin : un peu meilleur sur cette épreuve ! j'ai essayer de moins sortir, ça veux dire ralentir en courbe !mais sa puissance en ligne droite a fais que les temps sont quand même pas trop mal ! .. mais elle reste vachement délicate quand même ! comme une certaine Lola !

Fabu : avec ta voiture, de mémoire, j'ai du sortir 3 ou 4 fois, ce qui est beaucoup sur cette proxi, car, par exemple, pour les voitures de Fandekawa ou Vroumm, sorties = zero !!!! peut être un moins bon temps, au tour ! mais un meilleur classement because pas de sorties ! mais le fait en est simple : ta voiture, comme celle de Boxer, est très confortable en courbe, ce qui fais que j'arrive a prendre des risques, sans même m'en apercevoir, et paf, ça sort !!! ensuite, , par rapport au meilleur temps, il y a une chose capitale : certaines voitures font un très bon temps, mais la moyenne en est loin, je m'explique, il y a des voitures qui feront 9.0, mais qui tournerons très souvent a 9.4 !!! alors que d'autres feront le best a 9.1, mais feront quasi tous leurs tours dans ce temps là !!!! tu vois ?

Lpmc6622 : yes : 12 Volt...

.
.
- mon site perso -

Posté le 31/03/2015 à 18h19 par Teubar39

vroumm a écrit :Je trouve ce genre de réflexions très très limite ...

meuu non ! il se pose des questions, normal ! je me poserais les mêmes questions a sa place ! comment une voiture qui tourne en best lap a moins de 9 secondes, peu faire moins qu'une qui tourne en presque 10 !!!!! .... après, moi, j'explique, pis c'est tout ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 31/03/2015 à 18h20 par Fabu

Ce n'était pas une attaque contre toi teubar!
Je cherche juste à comprendre!!!merci en tous cas de tes précisions

Fabu

Posté le 31/03/2015 à 18h21 par Teubar39

Fabu a écrit : Ce n'était pas une attaque contre toi teubar!
Je cherche juste à comprendre!!!merci en tous cas de tes précisions

no souci poto ...

edit : je viens de regarder le tableau, et de mémoire, la Lancia de zébulon, pas de sortie ! voila, elle est casse gueule en courbes, du coup, j'y vais mollo ! j’espère que tu comprend ce que je veux dire ? c'est pas forcement : elle va bien j'attaque comme un bourrin, c'est juste que comme certaines "rassure" ! forcement .... y a prise de risque, ce qui fait aussi des temps meilleur ...... au tour !

.
.
- mon site perso -

Posté le 31/03/2015 à 18h31 par Viraufrin

Pour aider à mieux comprendre le comportement de la Milka,
il faut se souvenir du nom sous lequel elle est enregistrée.

En effet, contrairement aux deux autres Porsche, celle-ci est une 911 "S"...
... et pourquoi ce "S"

C'est très simple, il veut dire :

"Sa passait, S'était beau !..."

Site Viraufrin

Posté le 31/03/2015 à 18h35 par vroumm

où SIGZAG avec un grand S ...

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 31/03/2015 à 18h35 par fandekawa

teubar39 pour cette superbe 1ère place de mon Alfa dans l'étape 3....

comme convenu je t'enverrai le chèque de 19 euros (1 euro le point) ...

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 31/03/2015 à 18h38 par Teubar39

fandekawa a écrit : teubar39 pour cette superbe 1ère place de mon Alfa dans l'étape 3....

... on avais pas dit 2 le point ???

.
.
- mon site perso -

Posté le 31/03/2015 à 18h40 par tom94

ben dis donc Teubar tu ne chôme pas !

Posté le 31/03/2015 à 18h56 par simamine

Fabu a écrit : @Teubar39
Idem pour Boxer!
Merci de ton retour

Quelque soit la qualité du pilote, ça fait partie des paramètres variables de la proxi.
Nous n'avons pas tous le même niveau ni le même style...

Posté le 31/03/2015 à 19h16 par Sergio

simamine a écrit : Fabu a écrit : @Teubar39
Idem pour Boxer!
Merci de ton retour

Quelque soit la qualité du pilote, ça fait partie des paramètres variables de la proxi.
Nous n'avons pas tous le même niveau ni le même style...

Malgré que je participe pas à cette proxy (je suis sur la proxy CSF) j'ai regardé 2 étapes en live et je peux dire que Teubar était très concentré et faisait le maximum pour améliorer les performances de vos voitures! et d'ac avec vroumm pour la réponse à Fabu qui vous montrera ses talents en Octobre!!!
Sergio

Posté le 31/03/2015 à 19h56 par fandekawa

Teubar39 a écrit : fandekawa a écrit : teubar39 pour cette superbe 1ère place de mon Alfa dans l'étape 3....

si si !!! on avait dit 2 euros le point si mon Alfa arrive 1ère de ton étape et 1 point dans le cas contraire pour l'instant c'est 1 euros le point

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 31/03/2015 à 19h58 par simamine

fandekawa a écrit : Teubar39 a écrit : fandekawa a écrit : teubar39 pour cette superbe 1ère place de mon Alfa dans l'étape 3....

si si !!! on avait dit 2 euros le point si mon Alfa arrive 1ère de ton étape et 1 point dans le cas contraire pour l'instant c'est 1 euros le point

C'est quoi ces calculs d'épiciers!!! On se croirait au souk de fsf

Posté le 31/03/2015 à 20h09 par BOXER

fandekawa a écrit : teubar39 pour cette superbe 1ère place de mon Alfa dans l'étape 3....

Mais non c'est mérité ...ta voiture est la plus agréable à piloter et sur un long run ça paye !..ma Fiat ne peut pas rivaliser sur cette épreuve.. Comme celle de fabu ..( bien que normalement elle est assez stable aussi cette 205 ) bref..bravo à fandekawa pour cette victoire !

Posté le 31/03/2015 à 20h10 par Fabu

En octobre il y aura des surprises sur mon étape de Proxi

Fabu

Posté le 31/03/2015 à 20h11 par zebulon

J'adore cette spéciale.........