Imprimer les messages du sujet "Proxi étape 4 en piste sur le Teubarland Circus"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/04/2015 à 18h23 par Teubar39
yo les potos !
alors, fini la course de 5 minutes sur piste seule, qui achève donc le mini championnat de "distance" !
pour le fun, et rien que pour le fun puisque ce tableau, on s'en fou pour le classement, c'est les meilleurs temps sur piste seule lors de cette course de 5 minutes, temps au tour ! il m'a semblé intéressant de le mettre ... 

ensuite, on s'en fou aussi puisque que ce tableau n'a d’existence en temps que tel, mais voici le classement des distances les plus parcourues lors de cette course de 5 minutes ...

enfin, voici donc le classement final, officiel celui-là, de ce mini championnat de distance cumulant 3 courses :

voici donc le classement général provisoire, il reste une course :

j'avais prévus une course de 7 minutes sur piste seule, mais c'est trop long, j'en ai un peu marre là ! du coup, je vais surement opter pour une course de 5 tours avec uniquement le meilleur temps au tour pour le classement ! .....
Pytslot : comme tu peux le voir, lors de la dernière course, ta voiture a fait une sacré remontée !!! je l'explique par le fais que lorsque je l'ai remontée la dernière fois, j'ai du mettre plus de tilting que la fois précédente, en effet, au début, chez moi, ta voiture avait un comportement "normale" ! mais là, on vois très clairement la carro s'incliner dans les courbes ! c'est vraiment net, alors qu'avant non ! du coup, les temps s'en ressente vachement ! elle sort aussi beaucoup moins .... désolé !
Posté le 05/04/2015 à 18h26 par Teubar39
lpmc6622 a écrit :Et voilà, il suffit que je m'absente deux jours du fofo et ça merdouille… 
Bon, qu'est-ce qu'elle a, ma titine? Si je comprends bien c'est un fil d'une tresse qui faisait court-circuit en touchant l'autre tresse, c'est ça? Tu as juste eu à retirer ce fil, Teubar, où tu as dû intervenir plus "en profondeur"?
Au fait, tu es sûr que c'est un fil des tresses de ma voiture qui a foutu ce bordel? T'as pensé à balayer ta piste avant de reprendre la course après que la voiture de Pyt ait mis des morceaux de tresse partout? J'rigole! 
Bonne continuation!
Et fais gaffe à ma BX maintenant, c'est vrai quoi!
oui, c'est bien un fil a toi, en effet, il m'a fallu juste tirer dessus, cool, il est venu rapidement, mais le problème, le temps perdu, c'est que le temps que je m’aperçoive qu'il y avait un problème, ça a pris un certain temps, ou un temps certain !
du coup, ta voiture a du perdre une dizaine de seconde, ça fait quasi 25 / 30 mètres !!! sorry ... ... je te rend ton chèque ? 
Posté le 05/04/2015 à 18h34 par Viraufrin
Moi je dis que les voitures qui perdent leurs tresses et qui polluent la piste avec devraient avoir une pénalité... 
Posté le 05/04/2015 à 19h37 par Teubar39
Viraufrin a écrit : Moi je dis que les voitures qui perdent leurs tresses et qui polluent la piste avec devraient avoir une pénalité...
et dire qu'en plus, elle va avoir un point de plus pour la beauté de sa robe ! non mais j'te jure ! y a plus d'respect !!! 
Posté le 05/04/2015 à 19h47 par lpmc6622
Teubar39 a écrit :
oui, c'est bien un fil a toi, en effet, il m'a fallu juste tirer dessus, cool, il est venu rapidement, mais le problème, le temps perdu, c'est que le temps que je m’aperçoive qu'il y avait un problème, ça a pris un certain temps, ou un temps certain !
du coup, ta voiture a du perdre une dizaine de seconde, ça fait quasi 25 / 30 mètres !!! sorry ... ... je te rend ton chèque ?
Bon, c'est cool que ce ne soit pas plus grave que ça. En même temps c'est bizarre, parce que la lame du guide devrait empêcher qu'il y ait un contact de ce genre…
C'est sûr qu'avec une trentaine de mètres de plus, l'ES aurait pu se jouer à la dizaine de centimètres avec Fabu, ce qui aurait été "kolossal" après près de 2 kms de course… Tant pis!
Pour le chèque, attendons la fin de ton étape! Si je reste premier, ce premier chèque ne sera qu'un acompte! Sinon, tu me le renverras! 
Posté le 05/04/2015 à 19h47 par Viraufrin
Heureusement qu'on est entre gentlemen, sinon, on pourrait croire qu'il y a magouille !

Posté le 05/04/2015 à 21h02 par BOXER
Bon trois sorties sur la dernière épreuve .
.c 'est trop pour mieux figurer au classement ..mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !! ...bon sixième pour l'instant ça me va et encore bravo à fandekawa qui maintient sa position face aux redoutables petites française !..et à pepone et damdam qui viennent jouer dans le top cinq !
Posté le 05/04/2015 à 21h35 par fandekawa
BOXER a écrit : Bon trois sorties sur la dernière épreuve .
.c 'est trop pour mieux figurer au classement ..mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !! ...bon sixième pour l'instant ça me va et encore bravo à fandekawa qui maintient sa position face aux redoutables petites française !..et à pepone et damdam qui viennent jouer dans le top cinq !
merci BOXER
effectivement mon alfa s'en sort plutôt bien pour l'instant... reste la dernière épreuve "le meilleur chrono sur 5 tours", ce n'est pas dans ce genre d'épreuve qu'elle est la plus performante
elle a plutôt été faite pour les courses longues...
en tous cas, pour une première proxy, je suis assez content du comportement de ma voiture sur les 4 premières étapes ... affaire à suivre 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 05/04/2015 à 22h14 par Teubar39
Lpmc6622 : le fil est sorti en prolongement de la tresse et est aller toucher la tresse d’à coté ! tu vois ce que je veut dire ? il n'est pas passé par dessus le guide, mais la contourné ! enfin comme tu dis, pas grave, mais c'est vrai que j'avais remarquer aussi les distances qui séparait ces 2 voitures et sans ça , ça aurait été vraiment sympa comme bataille !
Boxer : j'ai bien roulé avec ta voiture, vraiment dommage, 3 sorties mais 2 toutes petites, a un endroit très difficile a passer .... j’étais un peu déçu de mon pilotage sur ce coup là ! j'aime bien ta Fiat ...
Fandekawa : yes, ça m’étonnerais que ton alfa fasse des étincelles sur ce genre de course ! ... pas grave, elle se rattrape ailleurs ...
Posté le 05/04/2015 à 22h49 par lpmc6622
Teubar39 a écrit : Lpmc6622 : le fil est sorti en prolongement de la tresse et est aller toucher la tresse d’à coté ! tu vois ce que je veut dire ? il n'est pas passé par dessus le guide, mais la contourné ! enfin comme tu dis, pas grave, mais c'est vrai que j'avais remarquer aussi les distances qui séparait ces 2 voitures et sans ça , ça aurait été vraiment sympa comme bataille !
Je vois bien, maintenant. Merci pour tes explications! ![]()
Posté le 06/04/2015 à 09h53 par pytslot
Teubar39 a écrit : yo les potos !

e

Pytslot : comme tu peux le voir, lors de la dernière course, ta voiture a fait une sacré remontée !!! je l'explique par le fais que lorsque je l'ai remontée la dernière fois, j'ai du mettre plus de tilting que la fois précédente, en effet, au début, chez moi, ta voiture avait un comportement "normale" ! mais là, on vois très clairement la carro s'incliner dans les courbes ! c'est vraiment net, alors qu'avant non ! du coup, les temps s'en ressente vachement ! elle sort aussi beaucoup moins .... désolé !
C'est bien marqué dessous pourtant les réglages du tilting !
C'est pas grave copain ,l'essentiel c'est d'avoir trouvé la panne .
Merci Teub 
oui oui ! et la première fois, j’avais bien respecté .... il me semblais !!! faut croire que non !! 8o
c'est pour ça que je préfère les vis avec un épaulement lisse, comme ça, tu vis a fond et on en parle plus ! 
Posté le 06/04/2015 à 15h43 par Teubar39
et voila, finito proximo ! 
classement de l’épreuve 5 : 5 tours avec meilleur temps :

évidement, sur cette épreuve, tous les risques ont été pris ! et toutes les voitures ont fais au moins une sortie ! mais toutes ont pu faire un tour complet sur les 5 !
et voici donc le classement général, chez moi, final, j'ai mis les points avec votre barème, je sais pas si j'ai juste ! ma foi, les chefs rectifieront d'eux mêmes ! il y a 2 exæquos !

merci a vous tous pour le prêt de vos autos, ça a été un plaisir de les piloter, toutes ! elles ont chacune leurs particularités, c’était bien sympa ...
mais ce que je retiens le plus, c'est l'éclairage ! j'avais passé un peu les posts qui en parlait, n’étant pas fan de ça, ne connaissant que l’éclairage scalex et sxc : d'la merdasse !
ça clignote et ça allume pas longtemps ! grâce a vous, je vois qu'il y a des éclairages aux top !!!! 

voila, je demande l'adresse postale de bmxdave et j'envoie le colis ....
PS : damned ! je me suis aperçus sur la dernière course qu'il manque un insert sur la stratos de zebulon !!! j'ai fais tout le tour de la piste, dessous, dessus : pas retrouvé !!!! si jamais je le retrouve, je l’enverrais a .... je verrais bien au moment ou je le retrouve !!! sorry ...
Posté le 06/04/2015 à 15h49 par Teubar39
Teubar39 a écrit :PS : damned ! je me suis aperçus sur la dernière course qu'il manque un insert sur la stratos de zebulon !!! j'ai fais tout le tour de la piste, dessous, dessus : pas retrouvé !!!! si jamais je le retrouve, je l’enverrais a .... je verrais bien au moment ou je le retrouve !!! sorry ...
je viens de vérifier, et sur la vidéo que j'ai faite en début de proxi, il me semble bien que l'insert est déjà absent, je vais regarder dans le cartal !
Posté le 06/04/2015 à 15h59 par pytslot
Au moins j'aurais gagne un truc !
encore merci Teubar pour ton étape et ton dévouement .
même si ma manta a pris un gros bouillon 
Posté le 06/04/2015 à 16h37 par vroumm
Merci poto pour ce remplacement de dernier moment et toutes les courses que tu as programmées !!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 06/04/2015 à 16h38 par Teubar39
simamine a écrit :même si ma manta a pris un gros bouillon
franchement, au général, je trouve qu'elle s'en sort pas si mal ! compte tenue de sa "lenteur" !!

Posté le 06/04/2015 à 17h26 par a220
merci pour cet super étape même si j'ai une auto qui n'avance pas ,
Posté le 06/04/2015 à 17h34 par lpmc6622
Teubar39 a écrit : et voila, finito proximo ! 
classement de l’épreuve 5 : 5 tours avec meilleur temps :
évidement, sur cette épreuve, tous les risques ont été pris ! et toutes les voitures ont fais au moins une sortie ! mais toutes ont pu faire un tour complet sur les 5 !
et voici donc le classement général, chez moi, final, j'ai mis les points avec votre barème, je sais pas si j'ai juste ! ma foi, les chefs rectifieront d'eux mêmes ! il y a 2 exæquos !
merci a vous tous pour le prêt de vos autos, ça a été un plaisir de les piloter, toutes ! elles ont chacune leurs particularités, c’était bien sympa ...
mais ce que je retiens le plus, c'est l'éclairage ! j'avais passé un peu les posts qui en parlait, n’étant pas fan de ça, ne connaissant que l’éclairage scalex et sxc : d'la merdasse !
ça clignote et ça allume pas longtemps ! grâce a vous, je vois qu'il y a des éclairages aux top !!!! 

Super, je constate avec plaisir qu'une fois le problème de fil de tresse résolu ma BX est de nouveau compétitive!
Encore une belle arsouille! Sur cette étape Cousinhub a été un peu en retrait mais nul doute qu'il va se reprendre. Quant à Fabu, il met une pression de plus en plus forte sur ma BX! 
Et félicitations à Fandekawa, qui place son Alfa sur le podium. Je suis content pour toi! 
Merci pour cette étape, Teubar, c'était un vrai plaisir.
Tu as su très bien nous faire vivre tout ça! 
J'espère que nos voitures ne vont pas te manquer parce que je pense que tu as dû parcourir une belle distance avec!
Pour ce qui est du point bonus "esthétique", je laisse les gentils organisateurs de la proxi te répondre. Normalement il y a un classement complet dédié à cet aspect…
Au plaisir! ![]()