Imprimer les messages du sujet "Proxi étape 4 en piste sur le Teubarland Circus"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/04/2015 à 18h43 par Gelan

L'atmosphère est très étrange sur ces photo... J'aime bien. Est-il possible d'avoir l'image pour en faire un tirage ou préfères tu que je t'envoie du papier ?

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 03/04/2015 à 18h50 par fandekawa

tes photos sont superbes teubar !!! on s'y croirait !!!

de toutes les autos, dans ce décor, j'ai un faible pour l'alfa de pytslot (avec son look de vieille baroudeuse ), la R8 de gelan et la porsche de viraufrin (peut être les couleurs plus sobres que les autres et leur look d'anciennes ...)

et bien sûr je trouve l'alfa n°5 vraiment sublime mais ça tout le monde s'en doutait ...

je veux bien la photo d'origine quand tu as un moment

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 03/04/2015 à 19h52 par a220

super les photos j'ai un faible pour les alpines qui sont vraiment de belle voitures pas comme les
alfa de la poste ou pompier qui a le feu au fesses ou les teutonne délabrée
si s'est possible une tite photos pour moi aussi

Posté le 03/04/2015 à 20h33 par JUTO64

Merci pour les jolies photos !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 03/04/2015 à 21h02 par Teubar39

Gelan a écrit :Est-il possible d'avoir l'image pour en faire un tirage ou préfères tu que je t'envoie du papier ?

pas la peine d'envoyer du papier, je ne suis pas équipé en imprimante pour faire de la photo !
je peux t'envoyer l'image ! je viens de la retoucher, c'est ce que je fais toujours si il faut l'imprimer, les retouches consistes a enlever des poussières que j'ai dans l'objectif ! pas cool ! ça !!! enlever aussi les planches de bois en haut a gauche, remplacer par du ciel ! enlever aussi les bulles d'air du papier peint sur le mur ... + quelques fils électriques qui traines, etc,etc ....
je l'ai refaite aussi pour une raison, le HDR est un mélange de 3 photos identiques sauf l'exposition, une sous exposé, une normal et une sur exposée, mais celle qui est sur exposée est flou !!!! ce qui fait que ta voiture parait flou, du coup, je n'ai mis que 2 photos au lieu de 3 ! ... au final, la photo fait 2522 X 1366 pixel et 1 Mo ... ça donne ça

.
.
- mon site perso -

Posté le 03/04/2015 à 21h05 par Teubar39

voici les originales :

a suivre ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 03/04/2015 à 21h06 par Teubar39

la suite :

.
.
- mon site perso -

Posté le 03/04/2015 à 21h08 par Teubar39

bordel ! j'en ai oublié une ! 1000 excuses !

.
.
- mon site perso -

Posté le 03/04/2015 à 21h46 par simamine

Merci teubar!!
Une ambiance fantastique anachronique... La photo de Pyt rend bien.
Et pour une fois. la 310 est à son avantage....

Posté le 03/04/2015 à 21h51 par pytslot

Viraufrin a écrit : pytslot a écrit :
Merci TEUB , enfin un connaisseur !!

Ouais, t'as raison : en fait, il manque quelque chose sur la photo...

Enfoiré !!!

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 03/04/2015 à 22h05 par a220

simamine a écrit : Merci teubar!!
Une ambiance fantastique anachronique... La photo de Pyt rend bien.
Et pour une fois. la 310 est à son avantage....

vilain

Posté le 03/04/2015 à 22h09 par lpmc6622

vroumm a écrit : c'est presque dommage de ne pas savoir le total parcouru depuis le début de la proxi

J'ai commencé à faire des tableaux pour les distances parcourues par étape, et évidemment au total.

J'ai commencé par l'étape… #1, celle de Viraufrin. Je place donc le tableau dans le poste dédié à cette étape…

Posté le 03/04/2015 à 22h19 par lpmc6622

Euh… Le post "Etape #1" étant verrouillé, j'ai placé le tableau dans le post "Classement général proxi 2015"…

Posté le 03/04/2015 à 23h02 par BOXER

Magnifique ces photos entre Londres et Paris.. Et très originales ..j'achète !!

Posté le 03/04/2015 à 23h46 par Viraufrin

lpmc6622 a écrit : Euh… Le post "Etape #1" étant verrouillé, j'ai placé le tableau dans le post "Classement général proxi 2015"…

62 km, quand même... va falloir que j'explique ça à ceux qui disent que je ne fais pas d'exercice !

Site Viraufrin

Posté le 04/04/2015 à 06h15 par Teubar39

Viraufrin a écrit :
62 km, quand même... va falloir que j'explique ça à ceux qui disent que je ne fais pas d'exercice !

Merci les potos ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 04/04/2015 à 15h46 par Teubar39

bon, j'y retourne, je vais essayer de faire une modif sur ma détection, rapport au fait que ça fonctionne pas très bien avec pc lap counter ! je vais agrandir ma zone de détection et faire des essais ....

ouèb kam ok ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 04/04/2015 à 16h28 par Teubar39

ça marche pas !!! 2 tours ok, troisième pas compté !!! je retourne a mes amours : UR30 ! je continue comme j'ai toujours fais, sur cette étape, par la suite, je verrai avec le concepteur du logiciel (UR30) pour savoir si y a pas moyen d'afficher des temps mieux que ça !!!! et dire que c'est payant !!!!!! t’hallucine !! les gars, avant de faire payer un truc faudrait s'assurer que ça fonctionne !!!!

.
.
- mon site perso -

Posté le 04/04/2015 à 17h06 par Teubar39

PYTSLOT ..... encore lui ! haaa ! faut souffrir pour être belle ! pan, la voiture s’arrête net !!! tresse découpée suivant le pointillé !!!

ok, y a ce qu'il faut dans la boiboite, alors changement des tresses .... j'ai changé les 2 hein !
par contre, depuis le début, chez moi, les feux "clignotent" grave ! j'ai trouvé ça normal puisque sur toutes mes SCX, ça clignotent !!! mais là, a l'ouverture .. la petite prise pour les feux , je m’aperçois qu'un coté est dessoudé ! damned ! pas cool, et paf, la prise tombe !!! l'autre coté dessoudé aussi !!! je l'ai pas ressoudé, c'est un peu petit pour moi ! j'ai mis la prise dans ton sachet de pièce .... et elle roule, aveugle, mais elle roule !

voila !

c'est bien de faire une belle voiture .... mais pour une proxi, c'est mieux de la faire solide !!!!

c'est d’ailleurs marrant vos pièces détachées a tous .... y a vraiment ce qu'il faut ! j'ai vu des trains arrières complets ! sur CoolSlot, on fait une proxi typé "Cannon Ball" ! tu casse, tu te casse !

j'y retourne ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 04/04/2015 à 17h17 par fandekawa

Teubar39 a écrit : ça marche pas !!! 2 tours ok, troisième pas compté !!! je retourne a mes amours : UR30 ! je continue comme j'ai toujours fais, sur cette étape, par la suite, je verrai avec le concepteur du logiciel (UR30) pour savoir si y a pas moyen d'afficher des temps mieux que ça !!!! et dire que c'est payant !!!!!! t’hallucine !! les gars, avant de faire payer un truc faudrait s'assurer que ça fonctionne !!!!

hello teubar, perso j'ai pclapcounter et je ne n'ai jamais eu de problème depuis plus de 2 ans !!!
le truc c'est qu'il y a beaucoup de menus un peu partout qui gèrent plus ou moins les même paramètres.... à voir s'il n'y a pas une incompatibilité entre 2 paramètres qui se traîne quelque part

bon courage pour la suite

la vie est courte, foncez!!!