Imprimer les messages du sujet "Proxi étape 4 en piste sur le Teubarland Circus"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/03/2015 à 11h09 par vroumm

Bienvenue a Largillay-Marsonnay une commune française située dans le département du Jura en région Franche-Comté c'est ici que nous retrouvons Teubar et sa nouvelle piste bois pour notre 4e étapes !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 23/03/2015 à 11h51 par Teubar39

salut les gaziers ...

petite présentation de ma piste :

petite vidéo embarquée :

voila donc un tour, sur la piste "2 voies", ma piste se transforme en une voie, je change une partie de la piste, et ça transforme ma piste 2 voies de 27 mètres en une voie de 54 mètres, et une partie dans un sens, et l'autre partie dans l'autre sens ! je sais pas si je suis clair là ??

petite vidéo de la modif :

il y a donc, au programme, des courses sur les pistes rouge et jaune (2 voies) et des courses sur la piste "seule" ...

au programme, si j'ai le temps !!!

1- course de 3 tours sur piste jaune
2- course de 8 minutes sur piste rouge, avec handicape voiture fantôme, c'est a dire que sur la piste jaune, il y a une voiture qui tourne seule ...
3- course de 21 tours sur piste jaune
4- course de 8 tours sur piste seule
5- course de 7 minutes sur piste seule
6- Pseudo endurance 3 pistes cumulées : 2 minutes sur piste jaune + 4 minutes sur piste rouge + 5 minutes sur piste seule = cumule des distances parcourues sur chaque voie ...

voila, c'est tout, je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire !!!!

EDIT : piste très lisse et en 12 V

.
.
- mon site perso -

Posté le 23/03/2015 à 12h04 par peterdremel

beau programme !

Peter

Posté le 23/03/2015 à 12h40 par Viraufrin

Teubar39 a écrit :
...

C'est sûr qu'en 15 jours, ça va être chaud de tout faire !

Pour la piste lisse... tout va bien, il n'y a pas de Lola !

Site Viraufrin

Posté le 23/03/2015 à 13h16 par Teubar39

Viraufrin a écrit :C'est sûr qu'en 15 jours, ça va être chaud de tout faire !

justement, comment ça marche ? j'ai jusqu’à quand ??? je veux dire, mi avril ok, mais les voitures doivent être chez bmxdave le 15 ou elles partent de chez moi le 15 ???
je suis de nuit a partir de la semaine prochaine, je vais avoir du temps l’après-midi ! je mettrais une web-cam et un lien ....

.
.
- mon site perso -

Posté le 23/03/2015 à 13h22 par Viraufrin

Teubar39 a écrit :

justement, comment ça marche ? j'ai jusqu’à quand ??? je veux dire, mi avril ok, mais les voitures doivent être chez bmxdave le 15 ou elles partent de chez moi le 15 ???
je suis de nuit a partir de la semaine prochaine, je vais avoir du temps l’après-midi ! je mettrai une web-cam et un lien ....

Le 15 avril est un mercredi : l'idéal serait que les voitures partent de chez toi avant (le 14) pour arriver après (le 16)...

Site Viraufrin

Posté le 23/03/2015 à 13h29 par vroumm

t'inquiètes pas fais comme dab on est pas a un jours prêt !

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 23/03/2015 à 13h36 par Teubar39

Viraufrin a écrit :...les voitures partent de chez toi avant (le 14) pour arriver après (le 16)...

ha ok, donc le 15, elles roulent !... en boite comme des sardines !

.
.
- mon site perso -

Posté le 23/03/2015 à 13h36 par lpmc6622

Viraufrin a écrit : Teubar39 a écrit :
...

C'est sûr qu'en 15 jours, ça va être chaud de tout faire !

Peter a fini une semaine avant la date prévue si je ne me trompe pas.

Teubar a donc un peu de rab pour essayer de mener à bien son superbe programme!

Posté le 23/03/2015 à 13h42 par lpmc6622

Bart, ta piste est magnifique! Bravo!

J'avais vu (je pense sur ton site) ton astuce pour basculer d'une piste 1 voie à une piste 2 voies mais je n'avais pas encore vu comment tu faisais en pratique. Ta vidéo le montre très bien!
Tu n'as pas de décalage (vertical et fente à fente) quand tu passes dune configuration à l'autre?

Quant au programme, il est étoffé et varié. La musique aussi est variée par rapport à celle de Peter!

C'est une super idée que la webcam! On pourra donc voir nos tutures en direct live?

Bonne étape!

Posté le 23/03/2015 à 15h00 par tom94

sacrée piste , et sacré programme !

super le "truc" pour modifier la longueur de la piste .

Posté le 23/03/2015 à 17h25 par fandekawa

très belle piste et programme très chargé mais super varié, j'espère que tu auras le temps de tout faire

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 23/03/2015 à 17h26 par lpmc6622

fandekawa a écrit : très belle piste et programme très chargé mais super varié, j'espère que tu auras le temps de tout faire

Et puis c'est du 12V!

Posté le 23/03/2015 à 17h31 par cousinhub88

ca va être un super programme, qui va convenir aux voitures avec un gros moteur au vu des grandes lignes droites.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 23/03/2015 à 17h54 par JUTO64

Coucou Teubar39 !!!

je te souhaite un bon proxy !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 23/03/2015 à 18h08 par simamine

Un rallye avec des spéciales longues comme un jour sans pain, génial!!!
Bonne proxi teubar! Prends aussi un peu le temps de dormir

Posté le 23/03/2015 à 20h08 par Viraufrin

lpmc6622 a écrit :

Peter a fini une semaine avant la date prévue si je ne me trompe pas.

Teubar a donc un peu de rab pour essayer de mener à bien son superbe programme !

Sous réserve qu'il y ait bien eu communication d'adresse pour un envoi sous peu de chez Peter vers chez Teubar...

Site Viraufrin

Posté le 23/03/2015 à 20h11 par Teubar39

simamine a écrit : Un rallye avec des spéciales longues comme un jour sans pain, génial!!!

Cousinhub a raison : grandes lignes droites ! grandes courbes ! ça risque de modifier le classement ! mais c'est ça qu'c'est bon aussi !

Lmpcfgrhtbdv6622 ! copain quand même hein ? il est bizarre ton pseudo ! pas facile a mémoriser ... pour un p'tit vieux comme moi ! pour te répondre : non, pas de décalage, ni en hauteur, ni en alignement de rainure, cool, pour une fois, j'ai pas trop mal bossé sur ce coup là !

les voitures de rallye, c'est pas trop mon truc, pour l'instant, même si j'en trouve certaines super belle ..... non non, pas la BX !

.
.
- mon site perso -

Posté le 23/03/2015 à 20h13 par Teubar39

Viraufrin a écrit : Sous réserve qu'il y ait bien eu communication d'adresse pour un envoi sous peu de chez Peter vers chez Teubar...

Peter a eu mon adresse de la postale a ce matin heu ! ok ?

.
.
- mon site perso -