Imprimer les messages du sujet "Avis 4 voies carrera ou autres"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/03/2015 à 21h50 par Jeremieg

Bonsoir à tous,

J'ai actuellement une piste carrera digital (piste faite dans mon ancien appartement)et je me pose la question comment évoluer intelligemment avec la place dont je dispose.(nouvelle maison)
Je me dis déjà que je vais repasser en analogique (cela m’embête de mettre des puces dans toute les voitures)et je me pose donc la question du nombre de voies.
Ayant 2 jeunes enfants(j'envisage le futur), j'hésite entre 2 (carrera)/ 3 (bois) ou 4voies (carrera).
Je dispose d'une place dans le sous sol de 4m20 x 3m15(cotes maxi).la porte de la pièces est en bas à gauche sur la grande longueur.
Mes voitures son principalement des Groupe C Slotit et 1/24 BRM.
Je fais donc appel à vos talents d’architecte de l'asphalte(plastique... ;-) )
Voici ma première ébauche mais j'ai peur que dans la place que je dispose un 4 voies Carrera ne soit pas plaisant ???

Merci d'avance

Jeremie

Posté le 21/03/2015 à 00h18 par pepe_plus

Jeremieg a écrit :
j'hésite entre 2 (carrera)/ 3 (bois) ou 4voies (carrera).

La bonne solution alternative c'est une Carrera en bois

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 28/05/2015 à 11h38 par SkullKiller83

Je suis d'accord avec PP+pour le bois. Rien que pour le coût déjà.
Cependant je me suis amusé a faire çà c'est du NINCO mais tu doit pourvoir trouver un équivalent.
les 4 voies sont équilibrées à 16.48m.
A toi de jouer

Freiner c'est lâche ! Ne pas le faire c'est con !

Posté le 28/05/2015 à 14h06 par Jeremieg

Salut,

Merci pour ta proposition.
Entre temps j'ai contacté David (Circuits BLST) et je suis donc partis pour une piste bois.
Mon projet est en cours, la piste est prète et je n'ai plus qu'a la récupérer. ;-)

Jeremie

Posté le 28/05/2015 à 17h48 par Jeremieg

D'ailleurs, sujet (je pense)à déplacer dans la section piste, je vous mets des photos au plus vite.