Imprimer les messages du sujet "nous recherchons un volontaire !!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 11/03/2015 à 10h32 par vroumm
Suite a la disparition de Baxter père et fils , nous nous retrouvons avec une étape en moins et un gros trou dans l'emploi du temps !
De ce fait nous avons besoin d'un volontaire muni d'une piste pour recevoir la 4ém étapes au 30 mars .
les frais sont déjà réglés par la famille baxter !
Merci a celui qui voudra bien nous dépanner !
L'équipe proxi 2015.
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 11/03/2015 à 11h03 par bmxdave
Bonjour
je peux vous dépanner si vous le désirez.
J'ai une NINCO 4 voies
Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......
Posté le 11/03/2015 à 12h15 par vroumm
Super !!
Je regardes avec les autres et te donne les dates exactes!!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 11/03/2015 à 12h18 par Teubar39
après le 30 mars alors ? donc pour le mois d'avril ?
perso, je peux faire une étape si ça intéresse les participants, mais ma piste n'est pas typé rallye, plutôt le contraire ! j'ai une piste rallye .... mais dans les tuyaux !
pas encore faite, ce serait donc, une piste bois 2 voies typé F1 - GT .... voila, chui dispo ...
sous réserve qu'on m'explique votre façon de compter .... a que je comprend po ! 
PS : tu dis : Suite a la disparition de Baxter père et fils ... heu ! ça va ou bien ? rien de grave j’espère . 
Posté le 11/03/2015 à 12h31 par vroumm
cool merci teubar !!
pour les dates :
-du 31 mars au 15 avril (voir un peu plus tot car peter par en vacances si j'ai tout suivi)
-du 16 avril au 30 avril
a vous de vous arranger bmxdave et teubar ...
Sinon rien de grave , le contraire une naissance qui a du perturber la famille un peu plus que prévu !!
Posté le 11/03/2015 à 12h44 par simamine
Genial les gars!
Rien de grave pour nos comperes, juste la vraie vie qui prend le pas sur le Slot.
Posté le 11/03/2015 à 12h53 par Gelan
Bien donc c'est résolu...
Pour le comptage, tout ce fait au pif... tu vois bien.
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Posté le 11/03/2015 à 13h09 par Viraufrin
Teubar39 a écrit :
après le 30 mars alors ? donc pour le mois d'avril ?
perso, je peux faire une étape si ça intéresse les participants, mais ma piste n'est pas typé rallye, plutôt le contraire !
j'ai une piste rallye .... mais dans les tuyaux !
pas encore faite, ce serait donc, une piste bois 2 voies typé F1 - GT .... voila, chui dispo ...
sous réserve qu'on m'explique votre façon de compter .... a que je comprend po !
...
Pour le comptage, tu m'enverras tes résultats et je te ferai un "bô" tableau ! 
Posté le 11/03/2015 à 14h42 par lpmc6622
Cool! Deux étapes de moins en plus… 
Pour le comptage, je t'explique en MP, Teubar… Nan, j'rigole! 
Posté le 11/03/2015 à 15h15 par folgaz
lpmc6622 a écrit :
Pour le comptage, je t'explique en MP, Teubar… Nan, j'rigole!
Teubar, tu vas pouvoir renflouer ton garde-vin...

Cool qu'il y ait qqun pour ces deux étapes.
C'est vraiment intéressant de suivre cette proxi!
Bonne suite 
Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is
Posté le 11/03/2015 à 19h03 par Teubar39
cool pour la naissance ! ....
contact pris avec bmxdave, je lui est laissé le choix dans la date ! 
Viraufrin : quoi ? ils sont pas beaux mes tableaux ?
de toute façon , pour le comptage, comme je n'ai pas de voiture engagée, ça va être beaucoup + simple ! 
PS : c'est quand même marrant la vie .... ce matin, ou hier, m'en rappel plus, j'ai lu le post de Vroumm sur la prochaine étape de Peter dremel a Houilles .. et je me disais que le jour ou je ferais une étape pour une proxi ici, il allait être bien embêter le Vroumm, pour trouver des infos sur mon bled !
....... te voila dans la m.... Vroumm !!! 
Posté le 11/03/2015 à 19h07 par vroumm
oui jusqu'au coup !!!
mais je vais chercher tu as bien du laisser des traces quelque part !!![]()
Posté le 11/03/2015 à 19h42 par Viraufrin
vroumm a écrit : oui jusqu'au cou !!!
mais je vais chercher tu as bien du laisser des traces quelque part !!

Sérieusement, c'est l'occasion d'une petite réactualisation de la liste des étapes et des voitures de cette proxy.
J'ai affecté dans l'ordre d'arrivée des propositions de remplacement pour le mois d'Avril.
Bmxdave, Teubar 39, c'est comme vous voulez, on adaptera le planning, en fonction de vos choix.

Posté le 11/03/2015 à 20h47 par Teubar39
vroumm a écrit :mais je vais chercher tu as bien du laisser des traces quelque part !!
c'est pas un secret pote, j'habite a Largillay-Marsonnay, mais je ne me fais pas d'illusions, même avec ça tu trouveras que dal !!!! hihihih, va te falloir de l'imagination !! il était une fois, il y a bien longtemps .... 
Posté le 11/03/2015 à 20h49 par Teubar39
Viraufrin a écrit :Sérieusement, c'est l'occasion d'une petite réactualisation de la liste des étapes et des voitures de cette proxy.
as tu un fichier word ou excel ? que je ne me casse pas la tête a tout retaper ! 
c'est vrai ça, j'ai une proxi a finir moi !

Posté le 11/03/2015 à 20h50 par Viraufrin
Teubar39 a écrit : Viraufrin a écrit :Sérieusement, c'est l'occasion d'une petite réactualisation de la liste des étapes et des voitures de cette proxy.
as tu un fichier word ou excel ? que je ne me casse pas la tête a tout retaper ! 
c'est vrai ça, j'ai une proxi a finir moi !
Pas de souci, je t'envoie ça... ![]()
Posté le 11/03/2015 à 23h33 par simamine
Bon! teubar!
Si tu as le choix dans la date, fais attention au poids de la Chine.
Posté le 12/03/2015 à 06h12 par Teubar39
Viraufrin : super cool ...
Simamine : c'est gros la chine !!!
ça va pas être facile ! ... 
Posté le 12/03/2015 à 08h40 par lpmc6622
Teubar39 a écrit : vroumm a écrit :mais je vais chercher tu as bien du laisser des traces quelque part !!
c'est pas un secret pote, j'habite a Largillay-Marsonnay, mais je ne me fais pas d'illusions, même avec ça tu trouveras que dal !!!! hihihih, va te falloir de l'imagination !! il était une fois, il y a bien longtemps ....
Ben quoi, Largillay-Marsonnay, dans le Jura, entre Pont-de-Poitte et La Tour-du-Meix, près de l'Ain, tout le monde connait… 
En tous les cas j'ai visité ton site, très sympa, et ton circuit a l'air très chouette… 
Posté le 12/03/2015 à 08h41 par lpmc6622
simamine a écrit : Bon! teubar!
Si tu as le choix dans la date, fais attention au poids de la Chine.
Euh! La Chine… Rien compris… Mais c'est peutêtre un "private joke"… 
- 1
- 2