Imprimer les messages du sujet "LES LOTS PROXI 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/03/2015 à 18h44 par Sh1v3r
lpmc6622 a écrit : C'est magnifique! ![]()
Félicitations! 
C'est fait en quelle matière? Carton?
Alors, pour la structure interne qui sert de support aux leds, du carton plume de 5 mm et pour la structure externe du carton bois de 1,5 mm d'épaisseur. Le revêtement est en papier photo matt imprimé avec un vernis matt pour les deux affichages et vernis satin pour le reste.
L'impression des 2 affichages et les 5 logos sont collé sur des feuilles blanches de styrène de chez Evergreen scale models de 0,4 mm d'épaisseur.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 14/03/2015 à 22h51 par simamine
Tres beau boulot Fred!!!
Merci à notre sponsor!
Posté le 15/03/2015 à 13h20 par lpmc6622
Sh1v3r a écrit :
Alors, pour la structure interne qui sert de support aux leds, du carton plume de 5 mm et pour la structure externe du carton bois de 1,5 mm d'épaisseur. Le revêtement est en papier photo matt imprimé avec un vernis matt pour les deux affichages et vernis satin pour le reste.
L'impression des 2 affichages et les 5 logos sont collé sur des feuilles blanches de styrène de chez Evergreen scale models de 0,4 mm d'épaisseur.
Merci pour les infos!
Et merci pour la contribution! 
Posté le 16/03/2015 à 08h48 par cousinhub88
vraiment superbe. merci
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 16/03/2015 à 10h20 par Sh1v3r
Merci pour vos commentaires
.
C'est un plaisir
.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 27/06/2015 à 17h49 par David Perone
Très bonne idée ces lots
Et super boulot pour leur réalisation
Bravo
Only Maxi 5
Posté le 29/10/2015 à 10h03 par vroumm
lES VAINQUEURS ET LEURS LOTS
- 1er COUSIN HUBERT : Une tour de classement inspiré de la tour BMW du circuit de Nürburgring.
Elle sera en carton bois et les 3 logos du hauts de la tour ainsi que les deux panneaux d'affichage seront éclairés par une douzaine de leds commandées par un interrupteur.
Valeur estimée en cas de vente : 85€ offert par de Frédéric / Shiver + bon d'achat de 45,00 euros
- 2èmeTOM 94 : un kit résine Alpine A108 offert par Dominique / GMC + bon d'achat de 30,00 euros
- 3ème lpmc6622 : un lot de 4 jantes alu Brifou offert par Jean-Claude Brifou + bon d'achat de 30,00 euros
le vainqueur élégance PAT51 : la Ligier JS1 "GMC" valeur de 70
Merci a toutes les bonnes volontés qui ont permis tous ces merveilleux cadeaux !!!
les bon d'achats seront bientôt disponibles dans votre boutique et sponsor http://sp-collectable.com/boutique/catalog.php
nous vous tiendrons au courant par MP pour les modalités .
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 29/10/2015 à 11h16 par cousinhub88
vroumm a écrit : lES VAINQUEURS ET LEURS LOTS
- 1er COUSIN HUBERT : Une tour de classement inspiré de la tour BMW du circuit de Nürburgring.
Elle sera en carton bois et les 3 logos du hauts de la tour ainsi que les deux panneaux d'affichage seront éclairés par une douzaine de leds commandées par un interrupteur.
Valeur estimée en cas de vente : 85€ offert par de Frédéric / Shiver + bon d'achat de 45,00 euros
- 2èmeTOM 94 : un kit résine Alpine A108 offert par Dominique / GMC + bon d'achat de 30,00 euros
- 3ème lpmc6622 : un lot de 4 jantes alu Brifou offert par Jean-Claude Brifou + bon d'achat de 30,00 euros
Merci a toutes les bonnes volontés qui ont permis tous ces merveilleux cadeaux !!!
les bon d'achats seront bientôt disponibles dans votre boutique et sponsor http://sp-collectable.com/boutique/catalog.php
sympa, un grand merci à tous nos généreux sponsors.
Posté le 29/10/2015 à 12h57 par Viraufrin
Et pour mon 2ème prix de beauté, est-ce que je vais recevoir 1.000 Frs, comme au Monopoly ?

Posté le 29/10/2015 à 13h12 par lpmc6622
cousinhub88 a écrit : vroumm a écrit : lES VAINQUEURS ET LEURS LOTS
sympa, un grand merci à tous nos généreux sponsors.
Oui, c'est très sympa, merci à tous.
Posté le 29/10/2015 à 13h25 par Teubar39
Viraufrin a écrit : Et pour mon 2ème prix de beauté, est-ce que je vais recevoir 1.000 Frs, comme au Monopoly ?
j’espère que tu plaisante là ??? nous t'avons tous vu faire travailler de petites marmottes toutes mignonnes, et les avons vue peindre ton auto !
en +, t'es même pas passer par la case départ .... hop, direct en prison !

blague a part, bravo au podium, beaux les trophée ! 

Posté le 29/10/2015 à 14h12 par tom94
merci aux sponsors , beau geste bien sympa 
Posté le 29/10/2015 à 14h56 par Viraufrin
Teubar39 a écrit :
j’espère que tu plaisantes là ???
nous t'avons tous vu faire travailler de petites marmottes toutes mignonnes et les avons vu peindre ton auto !
en +, t'es même pas passé par la case départ .... hop, direct en prison !

blague a part, bravo au podium, beaux les trophées ! 
Les marmottes ont travaillé de leur plein gré et ont été payées au "SMIC" ! 
(Salaire Marmottan Incluant les Cacahouètes )
Posté le 29/10/2015 à 18h00 par Pat51
vroumm a écrit : lES VAINQUEURS ET LEURS LOTS
Merci aux sponsors et à GMC pour ce superbe lot

Et aux organisateurs et participants pour cette proxy sympa 
++
Posté le 29/10/2015 à 18h19 par Teubar39
Viraufrin a écrit :Les marmottes ont travaillé de leur plein gré et ont été payées au "SMIC" ! 
(Salaire Marmottan Incluant les Cacahouètes )

Posté le 05/11/2015 à 17h51 par cousinhub88
Colis bien reçu, je fais une photo dès que possible.
Posté le 18/11/2015 à 10h35 par lpmc6622
La semaine dernière, petite visite à Brifou pour faire connaissance et prendre possession du lot pour la 3ème place.
J'ai passé un après-midi très agréable, à papoter de choses et d'autres sur le slot autour d'un café, à rouler en digital sur le joli circuit de Brifou, à tester des voitures… et à boire une bonne bière! J'ai appris plein de choses sur le slot "local", c'est-à-dire de la région Cannes-Nice! 
J'ai aussi découvert le lieu et les outils que Brifou utilise pour fabriquer ses jantes et inserts. 
Un super accueil, merci Brifou (et Madame!).
Ah oui, le prix! 
Voici ces très jolies jantes, que Brifou avait parfaitement emballées et protégées pensant à un envoi postal:

Jantes qui s'empresseront d'équiper une Ferrari 512S (carrosserie Fly, châssis Ghost-Trax, intérieur lexan CGSlotcars, mécanique Slot.it):

Je recommande chaudement ces jantes, d'excellent facture.
Merci pour tout, Brifou! ![]()
Posté le 18/11/2015 à 10h44 par Viraufrin
Elles sont superbes, bravo et merci à Brifou ! 
"La paix est le seul combat qui vaille d'être mené." ( Albert Camus )
Posté le 18/11/2015 à 11h13 par tom94
tient ça me fais penser que je suis comme soeur Anne ......
Posté le 18/11/2015 à 11h27 par lpmc6622
tom94 a écrit : tient ça me fais penser que je suis comme soeur Anne ......
Ne verrais-tu rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie?