Imprimer les messages du sujet "PROXI 2015 - ETAPE 2 BOXER"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/03/2015 à 16h06 par BOXER

Bien que la météo de ce week end incitait plus à la ballade champétre qu’a s’enfermer autour d’un circuit ..on a quand même roulé pour la dernière course de la proxi au Boxering ..
Une course calquée sur les championnats de tennis avec des éliminations sur chaque tour basé sur le classement précédent avec ses tétes de séries et les outsiders , 2 minutes sur chaque piste en aller et retour avec changement de pilote pour ètre équitable …vous avez rien compris ?..c’est normal ... !!…moi même …..euh …c’était quoi la question ?
Bon ..bref ci-joint le tableau de résultat qui sera plus parlant ..enfin j’espère !

Pas de surprise en téte avec la BX de Pascal ( qui au passage est la seule à étre descendu lors de cette manche en dessous des 13 secondes ) , par contre belle perf de TOM94 avec son alpine de plus en plus sympa à piloter ..suivie par les incontournables Peugeot 205 T16 de Cousin hub et FABU

Posté le 10/03/2015 à 16h33 par lpmc6622

BOXER a écrit : Bien que la météo de ce week end incitait plus à la ballade champétre qu’a s’enfermer autour d’un circuit ..on a quand même roulé pour la dernière course de la proxi au Boxering ..
Une course calquée sur les championnats de tennis avec des éliminations sur chaque tour basé sur le classement précédent avec ses tétes de séries et les outsiders , 2 minutes sur chaque piste en aller et retour avec changement de pilote pour ètre équitable …vous avez rien compris ?..c’est normal ... !!…moi même …..euh …c’était quoi la question ?
Bon ..bref ci-joint le tableau de résultat qui sera plus parlant ..enfin j’espère !

Pas de surprise en téte avec la BX de Pascal ( qui au passage est la seule à étre descendu lors de cette manche en dessous des 13 secondes ) , par contre belle perf de TOM94 avec son alpine de plus en plus sympa à piloter ..suivie par les incontournables Peugeot 205 T16 de Cousin hub et FABU

Sympa ton idée de faire un tableau comme pour un tournoi de tennis, avec têtes de série pour éviter qu'elles ne s'éliminent entre elles dès les premiers tours!

Par contre tu fais comment pour l'attribution des points, ou si tu préfères le classement final? Parce que là tu as un 1er, un 2ème, deux 3ème, quatre 5ème, huit 9ème et… deux 17ème…

Et puis j'ai pas catcho ton histoire d'aller-retour…

Sinon, ma BX sous les 13s… Cool! Euh… tu pourrais être un peu plus précis s'il-te-plaît?

Posté le 10/03/2015 à 16h56 par JC95

Je les ai abandonné hier soir...elle était en 13.025.... ...ça a dit envoyer du lourd en final

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 10/03/2015 à 17h16 par BOXER

Du coup voilà le classement général ..et définitif puisque les petites autos sont déja parties chez Peterdremel qui désirait commencer plus tot ( rien à voir avec le chien ) pour des sombres histoires de vacances bientot ...

Je me suis bien amusé à faire rouler toutes vos voitures , encore merci à JC95 et Jif pour leur participation et bravo à tous les participants de cette proxi pour la préparation et la déco ..c'est vraiment très sympa de les découvrir et de les tester ...il y en quelques unes qui m'ont vraiment plu ..j'ai mème hésité à les remettre dans la valise !!

Il me reste le classement d'élégance ..je vais soustraiter à Dame Boxer cet exercice

Posté le 10/03/2015 à 17h41 par lpmc6622

BOXER a écrit : Du coup voilà le classement général ..et définitif puisque les petites autos sont déja parties chez Peterdremel qui désirait commencer plus tot ( rien à voir avec le chien ) pour des sombres histoires de vacances bientot ...

Je me suis bien amusé à faire rouler toutes vos voitures , encore merci à JC95 et Jif pour leur participation et bravo à tous les participants de cette proxi pour la préparation et la déco ..c'est vraiment très sympa de les découvrir et de les tester ...il y en quelques unes qui m'ont vraiment plu ..j'ai mème hésité à les remettre dans la valise !!

Simamine dans le Top10!
Et Fandekawa qui fait un bond au classement général! 5ème…

BOXER a écrit :
Il me reste le classement d'élégance ..je vais soustraiter à Dame Boxer cet exercice

J'suis mort! Sauf si ma BX lui fait penser à Air France, les vacances, le soleil…

Posté le 10/03/2015 à 18h14 par Viraufrin

La question de lpmc6622 sur l'attribution des points de la 5ème épreuve semblait pertinente.

Il est vrai que le résultat donné rappelle plus les manchettes de l'Equipe après Roland Garros ou Winbledon que le tableau d'arrivée du Monte-Carlo ou du RAC...

Néanmoins, selon la règle d'attribution finale de points commune à toutes les étapes, voici le tableau consolidé des points attribués selon le barème fourni.

Site Viraufrin

Posté le 10/03/2015 à 18h30 par cousinhub88

Je vais me contenter de cette belle 2ème place sur l'épreuve du boxering. On verra bien ce que donne la belle chez Peter.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 10/03/2015 à 18h41 par Viraufrin

Et pour finir, voici le tableau général après les 2 premières étapes.

Les résultats sont "bruts", sans élimination du plus mauvais résultat : on attendra que le nombre d'épreuves soit plus significatif.

Site Viraufrin

Posté le 10/03/2015 à 18h59 par Viraufrin

BOXER a écrit :
Du coup voilà le classement général... et définitif puisque les petites autos sont déjà parties chez Peterdremel

...

Il me reste le classement d'élégance... je vais sous-traiter à Dame Boxer cet exercice

Et comment va-t-elle faire si les voitures sont déjà parties ? Sur photo uniquement ? Dommage...

Site Viraufrin

Posté le 10/03/2015 à 19h00 par JUTO64

Merci pour classements !!!

Merci Monsieur Boxer !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 10/03/2015 à 19h17 par BOXER

Non , elle a déja vu les voitures ...il me reste à faire le tableau ce soir ou demain ..

Posté le 10/03/2015 à 19h32 par Viraufrin

BOXER a écrit :
Non , elle a déja vu les voitures ...il me reste à faire le tableau ce soir ou demain ..

OK, ce sera mieux en effet !

Sinon ( je vais faire mon Pascal, là... ), il n'y avait pas moyen d'affiner le classement de ta dernière épreuve,
par exemple en reclassant les ex-aequos sur la meilleure distance parcourue par chaque voiture pendant leurs épreuves de 2 minutes ?

C'est pas le tout de s'amuser mais faut faire les choses bien, aussi !

Site Viraufrin

Posté le 10/03/2015 à 21h30 par BOXER

Ça y est ..j'ai récupéré ma connexion internet

Bon pour la dernière course ,je voulais faire quelque chose de différent ..on a le droit ...non ..?...donc effectivement il y a des exequo ..mais au classement final ça ne se ressent pas... ..et c'était très sympa et plus vivant comme épreuve ...une vraie ambiance de course ....

Posté le 10/03/2015 à 21h40 par peterdremel

Merci beaucoup Thierry pour cette manche aussi variée que disputée !

Bravo aussi à la BX !!!

Peter

Posté le 10/03/2015 à 21h53 par peterdremel

Viraufrin a écrit :

J'en profite pour rappeler que, sur les étapes futures ( on ne va pas demander à Boxer de refaire ses tableaux... ),
pour de simples raisons d'équité, les temps retenus doivent être une moyenne,
si plusieurs conducteurs sont intervenus, et non le fait de retenir le meilleur temps réalisé par l'un ou l'autre des conducteurs.

en parlant de règlement, j'ai vu ça dans le règlement en ligne :

5.4- Déroulement

Avant chaque épreuve, l'organisateur mettra en ligne son règlement sur le salon dédié.

cela devrait sous-entendre que l'organisateur de chaque manche compte les points comme il l'entend, pour peu qu'il l'explique, non ?

Peter

Posté le 11/03/2015 à 07h37 par vroumm

oui et le classement général ajustera l'ensemble !

Et ce concours d'élégance alors ?

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 11/03/2015 à 13h57 par lpmc6622

BOXER a écrit : Ça y est ..j'ai récupéré ma connexion internet

Bon pour la dernière course ,je voulais faire quelque chose de différent ..on a le droit ...non ..?...donc effectivement il y a des exequo ..mais au classement final ça ne se ressent pas... ..et c'était très sympa et plus vivant comme épreuve ...une vraie ambiance de course ....

Merci Thierry pour avoir organisé cette étape, ainsi qu'à JC95 et Slotizer pour t'avoir aidé!
J'espère que tu n'as pas "oublié" de mettre la BX (et son aileron ) dans la valise…

Posté le 11/03/2015 à 13h59 par lpmc6622

peterdremel a écrit :

Bravo aussi à la BX !!!

Merci Peter!

Tu la trouves comment sur ton circuit?

Posté le 11/03/2015 à 14h01 par lpmc6622

cousinhub88 a écrit : Je vais me contenter de cette belle 2ème place sur l'épreuve du boxering. On verra bien ce que donne la belle chez Peter.

Bravo cousinhub88, belle 2ème place malgré une première ES délicate.
Au plaisir chez Peter!

Posté le 11/03/2015 à 14h02 par lpmc6622

JC95 a écrit : Je les ai abandonné hier soir...elle était en 13.025.... ...ça a dit envoyer du lourd en final

Au fait Thierry, si jamais tu as encore le meilleur temps réalisé par ma BX, je suis preneur de l'info.
Comme je connais ton circuit, ça me donnera des indications intéressantes…