Imprimer les messages du sujet "PROXI 2015 - ETAPE 2 BOXER"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/03/2015 à 18h26 par lpmc6622
Viraufrin a écrit : BOXER a écrit : Gelan a écrit : BOXER a écrit :même la R8 de GELAN s'en sort un peu mieux quand on s'applique ..
"Même" je ne me vexe pas mais quand même
Ben oui, quand on s'applique... une R8 c'est pas n'importe quoi, ça se conduit !
Oups... désolé GELAN...
je voulais pas te vexer... j'ai juste fait remarquer qu'en adaptant les réglages de la poignée et en enroulant les virages,
une voiture un peu haute et étroite arrivait à aligner les tours sans sortir...
Faudra que tu expliques ça à JC95 quand il conduit la 911 "Milka"...
Elle n'est pas haute ta 911, Michel, mheeuuuuuuuuu non! 
Posté le 07/03/2015 à 18h32 par Viraufrin
lpmc6622 a écrit : Viraufrin a écrit : BOXER a écrit : Gelan a écrit : BOXER a écrit :même la R8 de GELAN s'en sort un peu mieux quand on s'applique ..
"Même" je ne me vexe pas mais quand même
Ben oui, quand on s'applique... une R8 c'est pas n'importe quoi, ça se conduit !
Oups... désolé GELAN...
je voulais pas te vexer... j'ai juste fait remarquer qu'en adaptant les réglages de la poignée et en enroulant les virages,
une voiture un peu haute et étroite arrivait à aligner les tours sans sortir...
Faudra que tu expliques ça à JC95 quand il conduit la 911 "Milka"...
Non, tu as raison : d'abord, la bonne hauteur, c'est quand les roues touchent par terre ! 
Posté le 07/03/2015 à 18h49 par BOXER
Les meilleurs chronos pendant l'épreuve de moyenne n'ont pas été enregistrés ..et pour ma FIAT ..j'ai pas testé ..mais je vais le faire ce week end .
Sinon pour l'épreuve de nuit ..comme il n'y a que la moitié des voitures à peine qui sont équipés d'éclairage ..ça va pas étre possible !
quelques photos de nuit

Posté le 07/03/2015 à 18h50 par BOXER

Posté le 07/03/2015 à 18h51 par BOXER

Posté le 07/03/2015 à 19h13 par Pat51
Wow ! C'est du rapide la proxy cette année. Je m'absente quelques jours et voila la deuxième étapes quasi finie 
Jolie piste et la présentation des autos est bien sympa. 
Bon mon auto commençait bien mais ça n'a pas duré 
Sinon oui les roues touchent à l'arrière il manque les cales, mais le guide allait bien.
On dirait que cela se stabilise en tête, mais c'est très disputé pour le reste 
A+
Posté le 07/03/2015 à 19h14 par Pat51
J'avais pas vu les dernières photos, superbes, merci
Posté le 07/03/2015 à 21h33 par lpmc6622
BOXER a écrit :
Sinon pour l'épreuve de nuit ..comme il n'y a que la moitié des voitures à peine qui sont équipés d'éclairage ..ça va pas étre possible !
Et c'est bien dommage…
Superbes ces photos de nuit. On dirait le départ de Moulinet-La Bollène… 
Posté le 07/03/2015 à 22h39 par BQT
très jolie les photos de nuit
la chicane mobile
Posté le 07/03/2015 à 22h49 par simamine
BOXER a écrit : mais en jouant sur l'attaque on arrive un peu à le compenser et en jouant aussi un peu sur le frein , on peut passer plus vite en courbe si la tenue de route le permet ..et c'est le cas sur cette voiture ..
Voili voilou ..autre chose ? ..non ? ..je peux ... ..
Donc ça sert a quelque chose la palanquée de boutons acneiformes multicolores de la Slot it!
Faudra que je me penche sur la bête.
Merci beaucoup pour cette belle manche.
Boxer, Jif, jc95!Je vous salue bien bas les amis ![]()
Posté le 08/03/2015 à 09h11 par mp3
Extra les photos en nocturne !
2S73
Piste bois SILLAGE RACING
Posté le 08/03/2015 à 09h47 par Viraufrin
Super, les photos de nuit, au fait : on voit que l'Alfetta éclaire fort ! 
En as-tu une de l'A310 ? J'ai le souvenir qu'elle éclairait bien aussi. 
Sinon, c'est vrai que seules 9 voitures sur les 19 présentes sont "éclairées". 
Posté le 08/03/2015 à 17h49 par lpmc6622
Viraufrin a écrit : Super, les photos de nuit, au fait : on voit que l'Alfetta éclaire fort ! 
Oui, c'est dommage que toutes ne le sont pas… 
Posté le 08/03/2015 à 19h28 par a220
Viraufrin a écrit : Super, les photos de nuit, au fait : on voit que l'Alfetta éclaire fort ! 
oui j’aurai bien aimé la voir en photos j'ai tellement de cœur pour faire le vernis 
Posté le 09/03/2015 à 09h58 par cousinhub88
2ème, derrière la BX de lpmc6622; je vais m'en contenter, en tout cas, félicitations pour ta préparation.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 09/03/2015 à 13h27 par lpmc6622
cousinhub88 a écrit : 2ème, derrière la BX de lpmc6622; je vais m'en contenter, en tout cas, félicitations pour ta préparation.
Merci! 
On se voit à la CDF Slot.it?
Posté le 09/03/2015 à 14h17 par cousinhub88
lpmc6622 a écrit : cousinhub88 a écrit : 2ème, derrière la BX de lpmc6622; je vais m'en contenter, en tout cas, félicitations pour ta préparation.
Merci! 
On se voit à la CDF Slot.it?
Je ne sais toujours pas. Ca tombe le même weekend qu'un anniversaire. Il faut donc faire le choix entre 2 manifestations où je vais retrouver plein de potes. Il va quand même vitre faire le choix, sinon, le nombre de participants à la CDF slot-it décidera pour moi 
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 10/03/2015 à 14h45 par Viraufrin
BOXER a écrit :
Un petit point du classement avant la fin de l'épreuve... encore une ou deux courses ce week-end ...
J'en profite pour rappeler que, sur les étapes futures ( on ne va pas demander à Boxer de refaire ses tableaux...
), pour de simples raisons d'équité, les temps retenus doivent être une moyenne,
si plusieurs conducteurs sont intervenus, et non le fait de retenir le meilleur temps réalisé par l'un ou l'autre des conducteurs.
Boxer, n'oublie pas le classement "Elégance" dont je rappelle également que les critères de choix peuvent être divers et variés :
- "coup de coeur" pour un modèle,
- originalité du thème retenu,
- qualité de réalisation,
- etc...
Posté le 10/03/2015 à 14h54 par lpmc6622
Viraufrin a écrit :
Et ça a donné quoi, le week-end ? ![]()
Comme Thierry a dû reprendre le boulot aujourd'hui, nous devrions avoir les résultats en fin de journée! 
Viraufrin a écrit :
Boxer, n'oublie pas le classement "Elégance" dont je rappelle également que les critères de choix peuvent être divers et variés :
Ouais, évite de faire voter les femmes et les enfants, ils sont trop gourmands! 
Mince, si Fredo participe au vote j'aurais dû faire une BX "Pizza Hut"! 
Posté le 10/03/2015 à 15h42 par Viraufrin
lpmc6622 a écrit :
...
Mince, si Fredo participe au vote j'aurais dû faire une BX "Pizza Hut"!
Si tu veux faire plaisir à Fredo, repeins ta voiture comme celle-là...