Imprimer les messages du sujet "une piste a moi"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/02/2015 à 22h33 par la-tole

Salut tous le monde. Jai encore besoin de conseil....
J en ai assez de monter chez mon pere le dimanche pour pouvoir slotter ,donc ayant un garage enorme je vais investir (un peu).
Mon truc c est les gros travers de porc...
Toutes nos voitures etant en carrera d 132 il faudrai que je reste chez carrera et jaime bien les pistes lisses mais pour faire une piste rallye c est pas la meilleur marque car le virage le plus serre est enorme. Pas d epingle par exemple. Comment puis je faire pour garder le systeme carrera d 132 et avoir des virage serre. J ai pas non plus le budget pour une piste bois qui serrai bien sur l ideal...
Si quelqu un a une idee ca m aiderai bien.

Vive les travers de porc!!!!

Posté le 24/02/2015 à 23h25 par pepe_plus

Suivant les options le budget d'une piste bois se situe entre 1/4 et 1/3 de celui d'une piste plastique ...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 25/02/2015 à 01h26 par gilou-971

la-tole MP

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 26/02/2015 à 21h55 par la-tole

pepe_plus a écrit : Suivant les options le budget d'une piste bois se situe entre 1/4 et 1/3 de celui d'une piste plastique ...

Effectivement je pensais pas que ca couter si peu. Du coup j hesite entre un mono voie du style rallye montagneux ou un deux voie mais en digital carrera mais dans les deux cas je suis un quiche dans l électricité. Pour le reste je suis tres minutieu et patien donc possible.
je vais donc passer dans la rubrique piste bois pour le reste des infos.
Merci pepe_plus.

Posté le 26/02/2015 à 22h02 par pepe_plus

En fait 1/4 c'est même loin du compte.

J'ai écrit ça sur un autre post pas plus tard que ce matin :

Citation :Le rail Carrera vaut environ 10€ l'élément.
Un rail droit mesure 34.5cm. Donc 2.9 rails pour faire 1m. C'est à dire 10€ x 2.9 = 29€ le m.

Le copper tape vaut environ 25cts le m. Il est faut 4 pour une piste 2 voies. Résultat 1€ le m de piste.

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 26/02/2015 à 22h04 par la-tole

J etais en train de le lire a l instant meme.