Imprimer les messages du sujet "Proxy 2015 - Etape 1 - Viraufrin - Les courses !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/02/2015 à 13h48 par pytslot

Le choucroustyle a encore frappé !! Va falloir qu'elle se rode vite fait l'A310 de mon Gillou à moi! car faudrait recoller mon pépère !!

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 26/02/2015 à 13h55 par lpmc6622

a220 a écrit :
et comme mon fiston aime bien la bx tu n'aura qua me laisser la tienne

Enfin quelqu'un ici qui a du goût!

Posté le 26/02/2015 à 15h12 par fandekawa

pytslot a écrit : Le choucroustyle a encore frappé !! Va falloir qu'elle se rode vite fait l'A310 de mon Gillou à moi! car faudrait recoller mon pépère !!

en effet super tir groupé pour cette dernière épreuve!!! la teutone du limougeot fait pas sa maline entre nos 2 italiennes made in berry

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 26/02/2015 à 15h34 par a220

Viraufrin a écrit : Eh oh, c'est fini cette foire à la revente !

On en recausera ( peut-être ) à la fin de la Proxy.

ok maitre

Posté le 26/02/2015 à 15h59 par pytslot

fandekawa a écrit : pytslot a écrit : Le choucroustyle a encore frappé !! Va falloir qu'elle se rode vite fait l'A310 de mon Gillou à moi! car faudrait recoller mon pépère !!

en effet super tir groupé pour cette dernière épreuve!!! la teutone du limougeot fait pas sa maline entre nos 2 italiennes made in berry

D'ailleurs il ne la ramène pas le dézingueur de chicos !!

Posté le 26/02/2015 à 17h06 par a220

pytslot a écrit : fandekawa a écrit : pytslot a écrit : Le choucroustyle a encore frappé !! Va falloir qu'elle se rode vite fait l'A310 de mon Gillou à moi! car faudrait recoller mon pépère !!

attention n'allez pas énerver notre dentiste préférer et il pourrai nous lâcher la petite sœur de la manta limousine

Posté le 26/02/2015 à 17h21 par pytslot

Posté le 26/02/2015 à 18h24 par simamine

a220 a écrit : pytslot a écrit : fandekawa a écrit : pytslot a écrit : Le choucroustyle a encore frappé !! Va falloir qu'elle se rode vite fait l'A310 de mon Gillou à moi! car faudrait recoller mon pépère !!

attention n'allez pas énerver notre dentiste préférer et il pourrai nous lâcher la petite sœur de la manta limousine

Arrêtez moi ca tout de suite sinon je balance les photos de mes top modèles de la journee!

Posté le 26/02/2015 à 19h20 par Viraufrin

Allons, allons, messieurs, un peu de calme, on n'entend plus les résultats, là !!!

On va faire simple : toutes les voitures sont passées...

Pas de modification profonde du classement général, la BX a bien assuré et reste donc pour la suite un outsider sérieux.

Commençons par le résultat de l'épreuve 4 : je dois faire un aveu, les voitures de Fabu et de Pat51 auraient pu éviter leur seule sortie respective
si je n'avais pas un peu "chassé le chrono" avec...

A vue de pif, une sortie de route coûte environ 1/4 de tour de circuit, qu'ils se rassurent donc, cela n'aurait pas changé le classement.

Site Viraufrin

Posté le 26/02/2015 à 19h25 par Viraufrin

Et maintenant, le classement final provisoire après les 4 épreuves.

Pourquoi "provisoire" : parce que nous avons 2 ex-aequo... les 2 Alfetta !

Il y aura donc demain, pour ces 2 voitures un "run" final de 10 tours où le départage se fera sur le temps total mis pour parcourir la distance,
comme précédemment indiqué en réponse à une question de lpmc6622.

Site Viraufrin

Posté le 26/02/2015 à 19h33 par Viraufrin

En conclusion pour ce soir, le tableau comparatif des meilleurs temps de chaque voiture dans les 4 épreuves.

Site Viraufrin

Posté le 26/02/2015 à 19h42 par Viraufrin

Ah, j'oubliais... ( non, je ne roule pas dans un cabriolet Peugeot 403 un peu défraichi ! )

Le "concours de beauté" aura lieu également demain, le jury objectif pour ce classement sera tenu par... "Mme Viraufrin".

En effet, si c'est moi qui statue, la Porsche "Milka" sera forcément en tête...

Site Viraufrin

Posté le 26/02/2015 à 21h19 par a220

simamine a écrit : a220 a écrit : pytslot a écrit : fandekawa a écrit : pytslot a écrit : Le choucroustyle a encore frappé !! Va falloir qu'elle se rode vite fait l'A310 de mon Gillou à moi! car faudrait recoller mon pépère !!

Arrêtez moi ca tout de suite sinon je balance les photos de mes top modèles de la journee!

ho oui fais nous peur

Posté le 26/02/2015 à 21h57 par fandekawa

merci viraufrin pour cette première étape haletante les 2 Alfetta au coude à coude une potentiellement plus apte à chasser le chrono et l'autre un peu plus régulière sur plusieurs tours... alors sur le run de 10 tours ça va être chaud demain

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 26/02/2015 à 22h12 par lpmc6622

Viraufrin a écrit : Et maintenant, le classement final provisoire après les 4 épreuves.

Pourquoi "provisoire" : parce que nous avons 2 ex-aequo... les 2 Alfetta !

Il y aura donc demain, pour ces 2 voitures un "run" final de 10 tours où le départage se fera sur le temps total mis pour parcourir la distance,

Ah oui!
Un bon coup de mieux pour celle de Fandekawa, et un bon coup de moins bien pour celle de Pytslot…

Posté le 26/02/2015 à 22h22 par lpmc6622

Viraufrin a écrit : Allons, allons, messieurs, un peu de calme, on n'entend plus les résultats, là !!!

On va faire simple : toutes les voitures sont passées...

Pas de modification profonde du classement général, la BX a bien assuré et reste donc pour la suite un outsider sérieux.

Commençons par le résultat de l'épreuve 4 : je dois faire un aveu, les voitures de Fabu et de Pat51 auraient pu éviter leur seule sortie respective
si je n'avais pas un peu "chassé le chrono" avec...

Bravo à cousinhub88, qui remporte cette première étape avec cette belle Peugeot 205 T 16!

Ma BX se sera bien battue, mais elle partait de trop loin après une première ES un peu ratée…

Attendons de voir les prochaines étapes pour savoir si cela se confirme… Il se peut qu'une voiture soit performante mais plus difficile à appréhender qu'une autre…

En tous les cas merci à Michel de nous avoir fait vivre cette première étape, et bravo à tous car les voitures semblent toutes être agréable à faire rouler!

Finalement, pour être dans le peloton de tête il fallait battre les records du tour du circuit de Viraufrin, ce qui situe quand même le niveau!

Vivement la prochaine étape chez Boxer!

Posté le 26/02/2015 à 22h25 par lpmc6622

Viraufrin a écrit :

Comme quoi je ne pose pas que des questions c…s!

Posté le 26/02/2015 à 22h56 par peterdremel

bravo à l'organisateur pour cette première manche !

et bravo aux premiers leaders !

Peter

Posté le 26/02/2015 à 23h09 par Viraufrin

lpmc6622 a écrit :
Viraufrin a écrit :

Comme quoi je ne pose pas que des questions c…s!

Le gag, c'est que ma première réponse ( que tu as accepté à l'époque ) était mal formulée...

Je l'ai rectifié entretemps !

Site Viraufrin

Posté le 27/02/2015 à 08h08 par lpmc6622

Viraufrin a écrit :
Le gag, c'est que ma première réponse ( que tu as accepté à l'époque ) était mal formulée...

Je l'ai rectifié entretemps !

Figure-toi qu'à un moment j'ai relu ta première réponse et que je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas (je t'avoue maintenant ne plus me souvenir quoi! ).
Et puis je n'ai rien dit parce que j'ai pensé que vous alliez vraiment trouver que je chipotais…!