Imprimer les messages du sujet "Barrières de scalextric"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/02/2015 à 14h53 par Vincextric

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les barrières moderne, avec un support et une barrière sont bien moins bien que les anciennes qui étaient d'un seul bloc.

Elles sont quand meme bien utile ces barrieres, parce que avec mes enfants en bas-age elles permettent quand meme de protéger les véhicules qui sion iraient tout droit dans le mur. Mais leurs fixation est franchement compliqués, les petits ergos se cassent en moins de deux et les supports finissent tos par se désoladiriser de la piste.

Bref, je trouvais que l'ancien système de la barrière d'un seul bloc était bien plus efficace en terme de fonctionnalité.

Sont-elles encore compatible avec les nouveaux rails ? Où existe-il un materiel mieux adapté ?

Posté le 08/02/2015 à 17h14 par pepe_plus

Tu peux utiliser ce genre de chose en bricolant un peu. Faut faire sauter un des retours et pratiquer des petites coupes dans l'autre pour la courber.

http://www.elec-destock.fr/goulotte-moulure-plinthe-profile-pvc-au-metre-colonne/15701-couvercle-de-goulotte-au-metre-largeur-25mm-gris-iboco-00702.html

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 08/02/2015 à 22h00 par Vincextric

Ma foi je ne m'attendais pas à ce genre de réponse mais si ça vaut le coup d'essayer !
Merci.