Imprimer les messages du sujet "LE DRS (club de Dijon)"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/07/2015 à 14h45 par lpmc6622

DRSdijon a écrit : Pour faire suite au message précédent, venez tester la côte "Montée CRISTO" et descendez sous les 15' ...si vous pouvez !!!

Merci pour l'invitation. A l'occasion je n'y manquerai pas (malheureusement seulement à l'occasion, habitant Nice… ).
15' ? Trop facile! Par contre, 15", je ne sais pas… Je taquine!

Posté le 03/07/2015 à 15h01 par Marsu

OUI trop beau ces circuits du club de Dijon
Tu as raison Pascal il faut que les gens du PACA s'organisent pour faire une virée chez DRS
s'ils sont prêts à nous accueillir bien sur
On va réfléchir à ça

Marsu
Slot qui peut

Posté le 03/07/2015 à 15h46 par DRSdijon

Bonjour MARSU ...quelle question !!! On vous attend les bras les ouvert PACA, épicétou. Une journée ou un week-end...un p'tit match Bourgogne-Franc-Comté / PACA ...histoire de faire connaissance ...et ensuite, match retour
Amitiés PAUL

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 03/07/2015 à 17h50 par lpmc6622

Marsu a écrit : OUI trop beau ces circuits du club de Dijon
Tu as raison Pascal il faut que les gens du PACA s'organisent pour faire une virée chez DRS
s'ils sont prêts à nous accueillir bien sur
On va réfléchir à ça

Excellente idée, Patrick!

Posté le 04/07/2015 à 01h22 par wiltabo

Bonsoir, jolie piste et jolie club, domage que je sois de Paris.

la resistance de ma manette chauffe pas le moteur de ma voiture.

Posté le 04/07/2015 à 06h34 par DRSdijon

Ah oui, les compliments ça fait toujours du bien / Merci Wiltabo ...peut-être un jour vous pourrez venir ! ... par le train 1h30 Paris-Dijon, et le minibus du DRS vous attend à la gare de Dijon ...chiche ?

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 07/07/2015 à 01h02 par Teubar39

Votre piste rallye est une merveille ! J'adore .... Bravo ... Parce qu'il y a du boulot là !!!! Sinon, rapport a votre ancienne grande piste, celle qui avait une descente tout en ligne droite au fond, contre un mur, vous n'auriez pas dans vos archives le tracé, la marque des rails, etc ,etc ??? En tout cas chapeau pour tout ..

.
.
- mon site perso -

Posté le 07/07/2015 à 08h54 par DRSdijon

Bonjour TEUBAR....oui bien sûr je dois avoir le tracé quelque part. Ah oui c'était un circuit hors du commun / Quatre piste Scalex Sport / dès que j'ai retrouvé le plan, je le diffuse.
En attendant, merci de vos compliments...à bientôt

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 07/07/2015 à 09h55 par DRSdijon

Chose promise chose due / Pour TEUBAR voici le CIRCUIT Thaï-Phong.évo2 / photo et plan


à suivre d'autres photos pou Teubar

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 07/07/2015 à 11h03 par Jonathan

Ah ouai vraiment original, j'aurai bien aimé faire quelques tours de piste.

Posté le 07/07/2015 à 12h11 par DRSdijon

merci Jonathan mais ça...c'était avant / et nous étions tout de même à l'étroit / Ceci dit, je suis assez fier d'en avoir été l'architecte et le constructeur, j'aime bien la création / Maintenant nous avons d'autres terrains de jeux tous aussi agréables ...Mais tu n'es pas déjà venu ?

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 07/07/2015 à 12h14 par Jonathan

Si si à la dernière endurance GR5 sideways avec mon père mon petit frère et Claude.

D'ailleurs, j'ai hâte de venir une prochaine fois.

Posté le 07/07/2015 à 12h16 par DRSdijon

ah oui il me semblait bien / et tu fais les 24h 2016 dans l'équipe Haut-Marnaise ...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 07/07/2015 à 12h24 par Jonathan

Oui, tout à fait

Posté le 07/07/2015 à 15h12 par Teubar39

merci tout plein, c'est vraiment sympa .... c'est pour un collègue qui va se mettre au slot, il a trop kiffé ce tracé ! .... il veux le même !

.
.
- mon site perso -

Posté le 08/07/2015 à 03h57 par Teubar39

Sinon ... Le nom de la piste : Thaï phong ! C'est en rapport au groupe de zik des années 70's ???

.
.
- mon site perso -

Posté le 08/07/2015 à 07h26 par zebulon

Teubar39 a écrit : Sinon ... Le nom de la piste : Thaï phong ! C'est en rapport au groupe de zik des années 70's ???

Monsieur connaît ses classiques, avec pour chanteur un certain JJGOLDMAN

Posté le 08/07/2015 à 08h22 par DRSdijon

Yèss le groupe Thaï-Phong ! / et en plus il parait que ça veut dire "Grand vent" en Vietnamien ...alors la grande ligne droite en descente....

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 08/07/2015 à 10h24 par vroumm

ha c'était toi ce super circuit !!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 08/07/2015 à 14h20 par Teubar39

DRSdijon a écrit : Yèss le groupe Thaï-Phong ! / et en plus il parait que ça veut dire "Grand vent" en Vietnamien ...alors la grande ligne droite en descente....

coool ! ... grand vent, en effet, mort de rire !! par contre, j'avais un peu de doute parce que le groupe, c'etait "TAI", et pas "THAI" ! mais bon, ça reste cool .... je suis tombé sur la vidéo de leur passage chez danielle gilbert ! c'est rigolo !

.
.
- mon site perso -