Imprimer les messages du sujet "restauration en serie ferrari 288 gto suite ...."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/02/2015 à 23h25 par domibartho
voilà après avoir massacré une résine r8 ailes larges que vous ne verrez pas , elle croupie dans ma poubelle , victime d’une chute mortel , du haut de mon meuble de cuisine , ou elle séchait tranquillement , quand une maudite pince à linge se mis ta lâché , libérant la carrosserie sur le carrelage 2 m plus bas , pafffffffffffffffffffffffffffff deux morceaux , me direz-vous c’est comme cela que les vendeurs de drogue font leur beurre , en la coupant 

, bon je m’égare , alors de colère je me suis vengé sur du plastic .....

les rétros sont au séchage sur mon frigo , et les jantes vont subir un lifting 
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 06/02/2015 à 00h02 par Viraufrin
Dommage pour la R8 mais tant mieux pour la 288 GTO !
Pour que ceux qui suivent mais qui ne connaissent pas bien cette voiture comprennent, voilà à quoi elle ressemble à l'origine, un modèle Scalextric apparu en 1986.
( et encore, la mienne est à peu près propre d'aspect...
)
Posté le 06/02/2015 à 00h20 par gilou-971
j'adore restaurer des vieilles voitures et ta Ferrari est un belle réussite! bravo 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 06/02/2015 à 06h28 par Brifou
domibartho a écrit :
Oui, je me disais, 
Rangé des voitures
Posté le 06/02/2015 à 06h38 par a220
domibartho a écrit : voilà après avoir massacré une résine r8 ailes larges que vous ne verrez pas , elle croupie dans ma poubelle , victime d’une chute mortel , du haut de mon meuble de cuisine , ou elle séchait tranquillement , quand une maudite pince à linge se mis ta lâché , libérant la carrosserie sur le carrelage 2 m plus bas , pafffffffffffffffffffffffffffff deux morceaux , me direz-vous c’est comme cela que les vendeurs de drogue font leur beurre , en la coupant 

, bon je m’égare , alors de colère je me suis vengé sur du plastic .....

Salut domi dommage pour la r 8 sa me rend triste tu peut me redonner ton adresse par mail ![]()
Posté le 06/02/2015 à 19h55 par David Perone
Beau boulot sur cette Ferrari
qui est une de mes préférées!!!
Bravo
Only Maxi 5
Posté le 06/02/2015 à 20h04 par 2007rogerv
Super boulot. C'est vrai qu'e ça rend une âme à ces modèles "vintage"... parfois mieux que de plus récents. (Moi, c'est plutôt Airfix..)
Cependant, attention au Plastic ... c'est de l'explosif ! Essaye avec du Plastique, c'est moins dangereux 

Posté le 06/02/2015 à 20h21 par fandekawa
très belle ferrari domi !!! en plus elles sont très agréables avec leur moteur SCX car il me semble bien que c'est avec 2 de ces voitures qu'on s'est amusés comme des fous avec simoh le 27 chez pyt!!!!
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 06/02/2015 à 21h20 par domibartho
Merci pour vos compliments mais c est ma deuxieme , en ce qui concerne le moteur , je l ai eu sans moteur je ne sais pas quoi y mettre dessus
Posté le 06/02/2015 à 22h38 par simamine
Très joli boulot Domi!!!
Ce rouge tendu est magnifique!
Cest bien celle la avec laquelle on s'est amuse Jp!
Ca me tarde quon se la refasse!
Posté le 07/02/2015 à 09h00 par Viraufrin
Celles vendues en France étaient équipées d'un Mabuchi "cage courte" avec des adaptateursmais j'imagine que les versions vendues en Espagne étaient équipées d'un moteur de type RX,
comme un certain nombre de voitures de cette époque là.
P.S. Il y a eu un sujet sur cette voiture ICI
Posté le 07/02/2015 à 09h01 par a220
domibartho a écrit : Merci pour vos compliments mais c est ma deuxieme , en ce qui concerne le moteur , je l ai eu sans moteur je ne sais pas quoi y mettre dessus
S' est le châssis d'origine ?
Posté le 07/02/2015 à 12h00 par domibartho
oui elle etait neuve sans moteur acheté sur le forum montée je pense en moteur scx
Posté le 07/02/2015 à 18h50 par a220
domibartho a écrit : oui elle etait neuve sans moteur acheté sur le forum montée je pense en moteur scx
j'ai récupérer un lot de châssis nn'as car avec les roues et les moteurs si sa t'intéresse on peut faire un échange ![]()
Posté le 08/02/2015 à 19h44 par domibartho
Non encore merci à toi mais j’ai déjà acheté sur le bon coin un lot avec une Ferrari gto je vais voir ce qu’il y a dedans![]()
Posté le 09/02/2015 à 23h32 par domibartho
apres avoir monter le moteur , et la partie ar en slot it je pensais y mettre ces jantes , fly f40 vous en penser quoi en blanc ou en gris alu .....

Posté le 09/02/2015 à 23h39 par simamine
Pas fan
Elle perd son côté vintage 70/80 délicieusement désuet, pour un côté plus sombre, tuning des 90/2000. De plus ce sont des jantes issues de la compet, alors que ta voiture est plutôt "civile" méchante, mais civile quand même.
Posté le 10/02/2015 à 01h27 par gilou-971
c'était mieux avant, d'accord avec Simoh!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 10/02/2015 à 08h36 par Viraufrin
La version "Evoluzione" avait effectivement des jantes de ce type, en gris alu...