Imprimer les messages du sujet "Proxy 2015 - Etape 1 - Viraufrin : Arrivée et CT des voitures"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/02/2015 à 17h04 par pytslot
Viraufrin a écrit : Je m'aperçois que j'ai oublié de vous faire profiter de la très belle déco
du colis qui contenait les voitures de A220 et Hotrod. 
Avec ceci, l'oubli est réparé !
Dis donc ,Missel ! je pue de la bouche ????
regarde bien l'alfa crême brûlée 
Faut dire qu'il y avait déjà du monde dans ton colis... de quoi m'occuper en Mars après l'étape proxy. 
Allez, la prochaine fois que je jouerai au loto, je mettrai le 36 dans le lot ! 
Posté le 12/02/2015 à 19h10 par DAMDAM
la notre est parti...
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 12/02/2015 à 19h41 par Viraufrin
DAMDAM a écrit : la notre est partie...
Super ! 
Posté le 13/02/2015 à 13h13 par Viraufrin
Journée faste pour le facteur !
Tom 94 :

Vroumm :

Posté le 13/02/2015 à 13h34 par tom94
cool , elle est arrivée a temps !
Posté le 13/02/2015 à 13h46 par vroumm
génial!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 13/02/2015 à 16h25 par lpmc6622
vroumm a écrit : génial!
Jolies, les bavettes jaunes!
Posté le 13/02/2015 à 19h39 par Viraufrin
Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit : Teubar39 a écrit :
ha bin non hein ! commence pas hein !
J'disais ça, j'disais rien…
En même temps, un bon vieux ARRONDI.SUP(nombre;no_chiffres) dans le tableau et le tour est joué!
Le résultat final sera exprimé en arrondi avec 2 décimales...
Je reviens rapidement sur ce point, après avoir relu le règlement, dont voici un extrait :
"Nouveau barème , on enlève le plus mauvais résultat à chaque candidat (plutôt que le calcul complexe pour ajouter des points aux organisateurs)."
Comme ça, le calcul est simple : le plus mauvais résultat des organisateurs est connu d'avance : 0 point...
Posté le 13/02/2015 à 19h47 par lpmc6622
Viraufrin a écrit :
Je reviens rapidement sur ce point, après avoir relu le règlement, dont voici un extrait :
"Nouveau barème , on enlève le plus mauvais résultat à chaque candidat (plutôt que le calcul complexe pour ajouter des points aux organisateurs)."
Comme ça, le calcul est simple : le plus mauvais résultat des organisateurs est connu d'avance : 0 point...
Bien vu, j'avais oublié ce point! 
Bon ben, les hôtes d'étape, c'est sans filet: si votre voiture a un souci sur une autre étape vous êtes mal… 
Posté le 13/02/2015 à 20h21 par Viraufrin
lpmc6622 a écrit :
...
Bon ben, les hôtes d'étape, c'est sans filet : si votre voiture a un souci sur une autre étape vous êtes mal…
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."
Vroumm, Gilou, Simamine : MP !
Posté le 14/02/2015 à 14h15 par Viraufrin
Dernière voiture arrivée "in extremis" à la date limite.

A noter, l'absence du rétroviseur gauche, que je n'ai trouvé ni dans le papier d'emballage, ni dans le carton avec les pneus de rechange.

Le "conducteur" était pris d'indépendance dans l'habitacle : ce doit être une particularité de la RS 200 de chez SCX car j'ai eu le même souci avec la mienne, il y a quelques temps.
Un peu de démontage puis remontage, le tout aidé à la colle chaude et tout va bien !
Posté le 14/02/2015 à 14h52 par Viraufrin
Nous voilà "presque" à la fin de l'arrivée des voitures : nous en sommes à 18 voitures présentes.Sont encore en attente :
- Baxter23 et Didou8 : comment va la reconstruction de la "Didou8-mobile" ? ![]()
- Pat 51 : en espérant que son "boss" lui aura laissé son week-end libre pour fignoler sa voiture... 

A tous ces retardataires : merci d'avance de me tenir au courant au fur et à mesure de votre avancée. Je ferai passer vos voitures dès leur arrivée, dans la foulée des autres, mais notez quand même que toute voiture qui ne sera pas arrivée à mi-étape,
soit le samedi 21/02 au plus tard, se verra créditée de 0 (zéro) point pour cette étape.

Ce week-end étant "familial" ( anniversaire groupé de mes 2 fils ), les essais "libres" commenceront lundi pour enchaîner sur la 1ère épreuve à partir de mardi.
Le détail et le suivi de ces épreuves fera l'objet d'un nouveau sujet sur le forum... 
Posté le 14/02/2015 à 15h00 par simamine
Jai poste mercredi
Posté le 14/02/2015 à 15h15 par Viraufrin
Mais il n'y a pas de souci pour toi : regarde plus haut, ta voiture est déjà là depuis jeudi ! 
Posté le 14/02/2015 à 15h30 par lpmc6622
Viraufrin a écrit :
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."
Michel "Cid" Viraufrin… C'est pas mal comme surnom! 
Posté le 14/02/2015 à 15h32 par lpmc6622
Viraufrin a écrit : Mais il n'y a pas de souci pour toi : regarde plus haut, ta voiture est déjà là depuis jeudi !
Pôvre Simoh: il nous fait un surmenage! Un "nervousse brékdone comme on dit de nos jours".
Posté le 14/02/2015 à 15h34 par lpmc6622
Viraufrin a écrit : Les essais "libres" commenceront lundi pour enchaîner sur la 1ère épreuve à partir de mardi.
Le détail et le suivi de ces épreuves fera l'objet d'un nouveau sujet sur le forum...
La pression monte!!!!! Et je ne perle pas que de la bière…

Posté le 14/02/2015 à 16h14 par simamine
lpmc6622 a écrit : Viraufrin a écrit : Mais il n'y a pas de souci pour toi : regarde plus haut, ta voiture est déjà là depuis jeudi !
Pôvre Simoh: il nous fait un surmenage! Un "nervousse brékdone comme on dit de nos jours".
Zetes pas loin du compte les gars
Posté le 14/02/2015 à 16h41 par Viraufrin
Détends-toi, Simamine : pour décrocher un peu, cherche un remplaçant provisoire, par exemple...
... en parlant de ça, un peu de musique ? 
Sacrés Boris et Henri !