Imprimer les messages du sujet "Présentation Fulljoe"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/01/2015 à 12h42 par Fulljoe

Salutation lpmc6622 !

Merci Pepe plus!! C'est exactement ce que je pensai faire. J'ai déjà coupé mes rails carrera pour faire le passage des voitures et il ne reste plus qu'a ajusté et branché mais j'attend de refaire la planche de support pour le finir car pour le moment rien est droit.

Nissan Skyline R33 GTR forever !!!!

Posté le 18/01/2015 à 14h29 par Teubar39

alors, d'un point de vue technique, les voitures, si elles touchent les rails du train, ça risque pas de faire un court jus ???

sinon, d'un point de vue course slot, perso, je trouve dommage de couper la voie du circuit avec un train, autant je trouve génial le mélange des 2, dans la déco, autant, en course, si tu as une petite avance sur le suivant et que tu doit attendre devant le passage a niveau que le train passe, je trouve ça pas terrible, bien sur, tu fait comme tu veux hein ! ceci n'est que mon avis a moi tout seul dans mon coin ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 18/01/2015 à 17h12 par Fulljoe

Pour les risques de court jus, je pense pouvoir isoler les rails de train au passage des voitures car les locos sont assez longues et ont trois prises de courant par bogie. Donc ça devrait le faire. Enfin, j'espère.
Pour la course, je suis assez d'accord, les trains resteront en gare !! Mais pour du free ride ça peu être sympa je pense ? Départ a l'ouverture des barrière, handicape pour celui qui se mange le passage du train. Surtout que le circuit est en carrera digital et qu'on joue en général à quatre sur les deux voies. Ca rajoute du piquant !

Posté le 18/01/2015 à 18h24 par Teubar39

ok, en effet, selon les courses, ça peut être marrant ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 18/01/2015 à 20h25 par SOLSOFT

bienvenue et bon slot

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 18/01/2015 à 21h39 par Fredo64

J'aime bien le 1/24 ,mais les jantes c'est celles des maquettes ou alors elles sont usinées spécialement pour chaque voitures ?
Un scratch au 1/24 le problème c'est les jantes,
part contre un train au milieu du circuit c'est pas commun,mais c'est sympa

Posté le 18/01/2015 à 22h27 par Fulljoe

Salut solsoft et merci !! Le circuit est magnifique !!!

Pour les jantes 1/24, on peux utilisé les jantes de la maquette mais après pour les pneus c'est compliqué d'en retrouver et l'adhérence est pourrie. En général on utilise les jantes de la maquette pour faire des inserts dans les jantes pleines du châssis slot, ou sinon on peux achetez des jantes déjà toutes faites au 1/24 mais c'est pas donner !!