Imprimer les messages du sujet "T.A.P."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/01/2015 à 11h50 par BBJOLY

Donc je suis bénévole depuis Novembre 2014 pour les temps d’activités périscolaire dans l école de mon village..........................

j ai monté cette ptite piste de 11m en scalex classique

Bon après 2 mois avec les gosses qui s eclatent et qui essaient d éclater....

voici ptit bilan.......
Beaucoup de nains ont des circuits a la maison.......

mais tous roulent avec les autos d origines........

Les CE1 et CE2 ca a été tres dur pour eux car des autos sans aimant... ils ont pas tout compris ..... il a fallu leur expliquer pourquoi les autos glissaient et sortaient tout le temps... Mr Green

mais pour ces ptiots ca a ete une grande aventure meme certains m ont ramener leurs autos pour que je leurs enleve les aimant et que je mettent du plomb à la place... comme quoi ils ont compris qu une autos sans aimant était plus difficile a piloter qu 'une avec.....

Pour les CM1 et CM2 déjà plus calme et surtout les CM2 qui sont passés souvent à la maison pour l'anniv de jules ont mieux su appréhender la difficulté.........

Pour info ils roulent avec des scalex incassables....... heureusement pour moa !!!!!

Posté le 12/01/2015 à 13h10 par vroumm

ça me tente de me lancer aussi pour l'école des enfants mais ça me fait aussi très peur !
Combien d'enfants reçois tu a la fois ?

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 12/01/2015 à 14h13 par BBJOLY

8 a la fois...mais 6 serait mieux.....

Posté le 12/01/2015 à 14h50 par Teubar39

belle initiative ! ça doit pas être trop évident ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 12/01/2015 à 20h49 par Le_BN

C est sympa comme initiative.

Posté le 13/01/2015 à 20h51 par willythekid72

Très belle initiative.

Posté le 14/01/2015 à 13h24 par SC

Très sympa !!

j'y ai pensé une fois... mais il faut un circuit dédié !! pas le mien ...

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page