Imprimer les messages du sujet "attentat de charlie hebdo"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/01/2015 à 19h01 par Aindelain

Dans le mot KALASHNIKOV, on entend bien LACHE
Festina lente
Posté le 08/01/2015 à 19h14 par berteen
tant de "une" dans la presse du jour....
mais j'avoue que celle ci m'a cueilli ....!!
tellement dans l'esprit de Charlie Hebdo : caustique, drôle, intelligent et pertinent....
merci papa noel !!!!!
Posté le 08/01/2015 à 20h16 par klodlot
Tant de connerie humaine m'empêche presque de respirer et me fait pleurer!
En attendant,c'est Cavanna, Reiser, Coluche et le professeur Choron, entre autres, qui ont du être surpris de les voir arriver!!
It's only Slotcar, but I love it!
Posté le 08/01/2015 à 20h18 par ROULAPLA
Brett, à ta réponse:"Ce commentaire est hors de propos, nous sommes tous révoltés et la réaction de l'ensemble des français montre par son caractère unanime que l'on peut continuer d'avoir confiance en la république"
Regardes les chaines d' info en continu et tu verras que ma prédiction n' était pas sans fondement...
Ceci dit je répète que cet odieux acte de terrorisme nous peine tous outre mesure.
.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 08/01/2015 à 20h38 par jb
ROULAPLA a écrit : Charb a-t-il eu une prémonition ?
Un de ses derniers dessins.

Et en plus les politiques vont chercher à récupérer ce crime pour tirer la couverture de leur côté...
Tout ça est à gerber !!!
.
Statut
Photo / Vidéo
Évènement marquant
Exprimez-vous
Fil d’actualité
Jacques Bavard
4 min · Modifié ·
Hors le fait que c'est une atteinte à notre société, pour moi c'est du passé au sens propre. Je suis abasourdi. Par contre c'est l'avenir maintenant. Et là, si j'étais à la rédaction, je ne me ferai pas chier à pondre un n° la semaine prochaine, je lancerai une ré-édition à 1M d'exemplaire de la dernière édition, pour faire un gros pied de nez à tous ces cons qui spéculent sur l'assassinat de nos scribouillards disparus. Là ce serait très Charlie. Bon je bois un coup de bon blanc à leur mémoire.
Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet
Posté le 08/01/2015 à 22h03 par rush

je suis charlie
sans musique la vie n'est rien........
Posté le 08/01/2015 à 22h24 par berteen
ROULAPLA a écrit : Brett, à ta réponse:"Ce commentaire est hors de propos, nous sommes tous révoltés et la réaction de l'ensemble des français montre par son caractère unanime que l'on peut continuer d'avoir confiance en la république"
Regardes les chaines d' info en continu et tu verras que ma prédiction n' était pas sans fondement...
Ceci dit je répète que cet odieux acte de terrorisme nous peine tous outre mesure.
.

Et cette incroyable et tellement "émouvante" communion de tous les représentants des principales religions du pays.....!!
Alors même qu'un peu partout dans le monde.... Ils ne pensent qu'a se mettre sur la tronche !!!
Ou qu'ils soient.arrivés ? Ils doivent nous préparer un numéro spécial charlie hebdo de ouf !!! Pourvu qu'il y ai des rotatives au paradis !!!
JE SUIS CHARLIE
merci papa noel !!!!!
Posté le 09/01/2015 à 00h03 par JUTO64

http://www.charliehebdo.fr/index.html
et
je suis charlie
_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 09/01/2015 à 08h08 par celka55
JE SUIS CHARLIE
Posté le 09/01/2015 à 10h18 par Ju_bil
Ouaip, ça fait chier.

Ju bil
Le BraxeanSlotRing
Posté le 09/01/2015 à 16h16 par Matty85
Nous somme tous toucher par cette crise.........
Je suis Charlie
Posté le 09/01/2015 à 17h03 par JUTO64

Et aussi ma voiture :
_____
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 09/01/2015 à 17h25 par berteen
un brin d'opportunisme et de récup.....??? naaaaannn ....j'peux pas croire ça......
snoc xua trom !!!!!!
merci papa noel !!!!!
Posté le 09/01/2015 à 18h01 par willythekid72
Salut,
Très triste nouvelle pour ses personnes qui sont mortes (journalistes, personnels, et forces de l'ordre).

Dans quel Monde, vivons nous.
Posté le 09/01/2015 à 18h50 par Matty85

Nous restons debout malgré tous
Posté le 09/01/2015 à 19h51 par PINUEXPRESS
JE SUIS CHARLIE
Posté le 09/01/2015 à 21h12 par JUTO64
Merci ! Merci ! Merci !

_____
Posté le 09/01/2015 à 21h55 par berteen
JUTO64 a écrit : Merci ! Merci ! Merci !

Euh. .....!!??
Comment dire ??
Un poil bizarre pour moi de voir dans un même sujet, un hommage à charlie hebdo et aux forces de l'ordre. .....
Sans doute un effet secondaire de mon grand âge et de mon éducation á la vie politique au travers de mes lectures passées Fluide Glacial, Harakiri, le canard enchainé, san antonio....etc !
Sous les pavés y a même pas d'plage...! De toute façon!
Mais bon après tout......? Ils ont fait le boulot et eux aussi ont morflés........
Et puis ça doit drolement les faire se poiler, les saloupiauds-d'en-haut.......
merci papa noel !!!!!
Posté le 10/01/2015 à 09h15 par BENJI
N'oublie pas que le premier policier mort est celui qui les protégeaient.
Nos policiers ont fait un sacré boulot et on peut être fier d'eux.
Il n'est pas interdit de leur rendre hommage aussi...
Président du BSR 21
La page Facebook du BSR 21