Imprimer les messages du sujet "24H Oxigen Slot it 2015"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/10/2015 à 18h15 par speedy

Bravo a tous les participants
Ce fut une belle course avec de belle bagarre a tous les niveaux
Chapeau bas au team PRS ainsi qu'au team belge en LMP qui ont fait une sacré belle remontée!

Une fois de plus David et son équipe ont démontré qu'ils maitrisaient parfaitement ce type d'évènement.

Un remerciement particulier par ma part a Dominique qui est descendu spécialement de Paris pour compléter notre équipe
Bravo au gars du SRC73 qui couraient dans le team Mondialtec qui ont fait aussi une belle remonté depuis la 12 ème place après de grosses galères mécanique suite a un choc pour finir 3ème sur le podium LMP!

A l'année prochaine

Sébastien

Posté le 04/10/2015 à 19h45 par Greg42

Voici le petit montage de la course !! (merci papa pour les images )

Posté le 04/10/2015 à 20h02 par bmxdave

Les résultats des 24H Oxigen 2015, photos et reportage à suivre dans la semaine...
Catégorie G.T.
1er: P.R.S.
2ème: A.S.A. Foréziens
3ème: B.S.C.
4ème: No Limit
5ème: O.R.S. Slot Racing
6ème: Sn2R-Lille 2

Catégorie L.M.P.
1er: S.P.O.
2ème: S.R.C.B.
3ème: Mondialtec
4ème: A.S.A. Volfoni's
5ème : Durog Force
6ème: Sn2R-Lille

Vainqueur des 24H Oxigen 2015: P.R.S.

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Posté le 04/10/2015 à 20h44 par bob73-74

Ouf, bien rentré, une bonne douche de décrassage et les idées deviennent plus claires
MERCI MERCI DAVID !!! pour ce très bon weekend. Merci à toi et tes parents pour cette suprbe organisation qui nous a permis d'effectuer une vraiment belle course.
Si tu n'étais pas là, toi et l'A.S.A, le Slot en Rhône-Alpes ne serait pas aussi dynamique et sympa, sans oublier le SRC73 qui lui aussi, contribue énormément à promouvoir la pratique dans notre région, et qui organise l'autre grosse course annuelle le mois prochain, course à laquelle je ne participerais malheureusement pas, mais je serais de tout cœur avec vous!!
J'en profite également pour rendre hommage à mes coéquipiers de toujours ; mon Gégé, Seb, Dam dam et même l'infidèle Youri, huit ans déjà que nous sévissont sur ces courses et tant d'autre ensembles, sans vous, je ne suis pas sûre que le Slot serait aussi important pour moi aujourd'hui.
Merci aussi à Dom qui a effectué un grand trajet depuis la Capitale pour nous prêter main forte.
Un grand bravo à tous les participants et particulièrement à nos amis Italiens qui nous ont bien dominé avec beaucoup de fairplay et de respect. Sympa aussi ce tirage de bourre avec nos amis Belges du B.S.C, malgré nos déboires avec nos voitures respectives , nous sommes resté au contact tout le long de la Course pour finir à une vingtaine de tours l'un de l'autre !
Allez, reposez vous bien cette nuit et à la prochaine pour en découdre ......

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 06/10/2015 à 15h05 par CMR2

bob73-74 a écrit : Ouf, bien rentré, une bonne douche de décrassage et les idées deviennent plus claires
MERCI MERCI DAVID !!! pour ce très bon weekend. Merci à toi et tes parents pour cette suprbe organisation qui nous a permis d'effectuer une vraiment belle course.
Si tu n'étais pas là, toi et l'A.S.A, le Slot en Rhône-Alpes ne serait pas aussi dynamique et sympa, sans oublier le SRC73 qui lui aussi, contribue énormément à promouvoir la pratique dans notre région, et qui organise l'autre grosse course annuelle le mois prochain, course à laquelle je ne participerais malheureusement pas, mais je serais de tout cœur avec vous!!
J'en profite également pour rendre hommage à mes coéquipiers de toujours ; mon Gégé, Seb, Dam dam et même l'infidèle Youri, huit ans déjà que nous sévissont sur ces courses et tant d'autre ensembles, sans vous, je ne suis pas sûre que le Slot serait aussi important pour moi aujourd'hui.
Merci aussi à Dom qui a effectué un grand trajet depuis la Capitale pour nous prêter main forte.
Un grand bravo à tous les participants et particulièrement à nos amis Italiens qui nous ont bien dominé avec beaucoup de fairplay et de respect. Sympa aussi ce tirage de bourre avec nos amis Belges du B.S.C, malgré nos déboires avec nos voitures respectives , nous sommes resté au contact tout le long de la Course pour finir à une vingtaine de tours l'un de l'autre !
Allez, reposez vous bien cette nuit et à la prochaine pour en découdre ......

pas mieux Bob, tu as tout excellemment dit ! Ah si, ptêtre un truc, je crois que le gang des Volfonis a encore fait pshitttt cette année

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 06/10/2015 à 17h38 par lio

Super week end, encore un peu le bordel question oxygene, mais du très bon boulot de la part de david...
Nous avons du faire une remontée de fou durant la nuit pour accrocher la 3 eme place du général, ca aura mis un peu plus de piment pour cette chouette course.

Bravo à tous pour votre bonne humeur!
Chouette rencontre en "vrai" du tout bon pour moi ce week end

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Posté le 08/10/2015 à 09h27 par fra007

Pour la gestion d essence c etait cool par contre sa monopolise vraiment 1 membres de chaque equipe pour la surveillance des consomations et ravitaillement.
Puis il m est venu une idée que je viens de tester
Tu met une go pro devent un ecran, celle ci difuse en wifi
Et tout le monde peut se connecté avec son telephonne ou tablette j ai tester hier avec 2 telephonne et da marche .
Juste charger l apli gopro, je ne sais pas si il y a une limite en nombre d appareil je vais tester sa au club mais le fait que chacun puisse suivre les position, temps ,conso etc serait genial.
L idée est lancé qui sera le 1er a l exploité
Pour info les go pro se loue

Posté le 08/10/2015 à 09h40 par bmxdave

Pas con, je vais faire des tests...

Posté le 08/10/2015 à 09h57 par bob73-74

Pourquoi tu n'as pas installé un vidéo projecteur et un écran géant en face des pilotes David ?
ça a déjà été fait par le passé.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 08/10/2015 à 13h16 par bmxdave

Parce que j'en ai plus....le mien est mort, don cil faut que j'en récupère un autre....tout simplement

Posté le 08/10/2015 à 19h27 par bob73-74

C'est con, j'aurais pu amener le miens....j'ai même un écran sur pied.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 09/10/2015 à 14h16 par bmxdave

ok, je le note mon ami, je le note....

Posté le 10/10/2015 à 10h50 par bmxdave

Nouveau blog pour les 24H Oxigen
http://24hoxigen.canalblog.com

Posté le 11/10/2015 à 12h36 par bmxdave

Les dates des 24H Oxigen 2016

Les 30/09 et les 1-2/10 2016........

Posté le 11/10/2015 à 13h27 par Aindelain

Video prête.
MP envoyé

Festina lente

Posté le 11/10/2015 à 15h12 par bmxdave

j'ai pas reçu le MP, envoie moi plutôt un mail...

Posté le 11/10/2015 à 16h50 par Aindelain

Sur quelle adresse ?

Festina lente

Posté le 11/10/2015 à 18h36 par bmxdave

asaslot1@yahoo.fr

Posté le 11/10/2015 à 19h29 par bmxdave

ton lien ne marche pas....:(

Posté le 11/10/2015 à 19h29 par bmxdave

appelle moi, c'est plus simple