Imprimer les messages du sujet "logiciel pour panneaux publicitaires"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/12/2014 à 16h07 par xylotuol
Bonjour,
Je recherche quel type de logiciel (de dessin ?) est utilisé pour réaliser les pannaeux publicitaires. Je sis en train de construire mes premiers stands en carton pume ...et je voudrai bien les décorer ..
Merci de votre aide
Cordialement
Xylo du 31
Remember when sex was safe and motor racing dangerous ....
Posté le 28/12/2014 à 21h08 par Teubar39
et bien, je dirait n'importe quel logiciel de traitement d'images !!!! paint, photoshop, corel photo, etc,etc ... c'est surtout qu'il faut faire ton panneau, en plastique ou en bois ou autre et ensuite mettre dessus ton panneau de pub que tu aura fait sur ton logiciel !
ou alors j'ai po compli ta question ? 
Posté le 28/12/2014 à 22h04 par xylotuol
non , tu as bien compris ; simplement , j'utilise (très peu) un logiciel de dessin (ancienne version de paintshoppro) , et j'ai du mal pour trouver les bonnes polices avec la définition qui va bien pour que ce soit chouli ...
comme je suis feignant , je me suis demandé si'l n'y avait pas un logiciel plus sympa et accessible pour ces panneaux (c'est pour un stand type le mans années 70 ... rien de bien original ..)
Merci en tout cas de ta réponse
Xylo du 31
Remember when sex was safe and motor racing dangerous ....
Posté le 28/12/2014 à 22h20 par Teubar39
il me semble qu'il y a un post exprès pour ça avec plein de panneaux déjà tout fait ! mais je sais plus ou !
essai de faire une recherche ...
Posté le 29/12/2014 à 00h55 par pepe_plus
xylotuol a écrit :j'ai du mal pour trouver les bonnes polices avec la définition qui va bien pour que ce soit chouli ...
Tu te casses bien la tête avec tes polices de caractères etc...
Tu recherches une image sur let d'un panneau de pub, tu le mets à la taille que tu veux dans un logiciel photo quelconque, tu l'imprimes et tu le colles.
Simple.

Le slot ça rend fou !!!
Posté le 29/12/2014 à 09h43 par cousinhub88
Cherche un peu sur le forum, il y a plein de gentil membre qui ont posés des liens pour des sites de pubs. TU n'as vraiment rien à faire, juste à imprimer.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 29/12/2014 à 10h15 par vroumm
il y a tous ce qu'il faut dans tutoriel sur le forum !:
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page