Imprimer les messages du sujet "New Sideways"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/04/2022 à 18h13 par exciterdm

Super on se tutoie, c'est cool ! Et bien il me semble que Slot it a les mêmes problèmatiques que toi et personnellement je trouve qu'il s'en sort bien, lui. Mais après, il ne faut pas que cela t'énerve, c'est avec le retour client que l'on progresse, mon ami ???? Et l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Personnellement, et ce n'est que ma modeste expérience, j'ai soutenu la marque Sideways à son renouveau, j'en ai acheté une quinzaine et au final je suis déçu, c'est tout, je me suis tourné vers d'autres marques qui m'apportent grandement satisfaction. Voilà, sans plus. Mais, j'espère que tu sauras rattraper ton retard, j'imagine que ce ne doit pas être facile.

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Posté le 09/04/2022 à 18h19 par BQT

perso j'ai roulé avec les groupe 5 pas de soucis et je viens de faire le trophée du grand ouest avec la BM un régal même avec le petit moteur sur le grand circuit du Mans, d'ailleurs cette voiture refera la prochaine édition, pour moi je suis complètement satisfait des sideway

la chicane mobile

Posté le 09/04/2022 à 18h24 par fs83

exciterdm a écrit : Super on se tutoie, c'est cool ! Et bien il me semble que Slot it a les mêmes problèmatiques que toi et personnellement je trouve qu'il s'en sort bien, lui. Mais après, il ne faut pas que cela t'énerve, c'est avec le retour client que l'on progresse, mon ami ???? Et l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Personnellement, et ce n'est que ma modeste expérience, j'ai soutenu la marque Sideways à son renouveau, j'en ai acheté une quinzaine et au final je suis déçu, c'est tout, je me suis tourné vers d'autres marques qui m'apportent grandement satisfaction. Voilà, sans plus. Mais, j'espère que tu sauras rattraper ton retard, j'imagine que ce ne doit pas être facile.

SIDEWAYS n'a pas eu de renouveau c'est de la continuité , par contre SIDEWAYS détient RACER slot car .
nous en sommes a plus d'un centaine de sorties depuis le début de sideways GR5 + GT3
parce que de tes dires je n'apprends pas ou est la problématique.

sp-collectable.com

Posté le 09/04/2022 à 18h28 par exciterdm

BQT a écrit : perso j'ai roulé avec les groupe 5 pas de soucis et je viens de faire le trophée du grand ouest avec la BM un régal même avec le petit moteur sur le grand circuit du Mans, d'ailleurs cette voiture refera la prochaine édition, pour moi je suis complètement satisfait des sideway

C'est bien ce que je pense, nous avons chacun nos préférences pour telle ou telle marque !

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Posté le 09/04/2022 à 18h43 par fs83

Mr Mathieu quand vous venez chez nous tout le monde se tutoie et maintenant sur le net Mr veut être vouvoyez .
Mr Mathieu , vous nous avez toujours pas dit ou repose vos reproches pour que nous y travaillons.

sp-collectable.com

Posté le 09/04/2022 à 18h57 par exciterdm

Le vouvoiement est une forme de politesse et donc de respect. Maintenant, si la règle est de tutoyer, il n'y a aucun problème. Il me semble que tu n'as pas du lire mes posts précédents. J'expliquais, qu'à titre personnel, je trouvais que tes voitures étaient fragiles et que la finition laissait à désirer par rapport à d'autres marques. Donc, voilà pour moi les deux axes d'amélioration qui j'espère seront améliorés. Pour moi, les deux fords GT que j'ai sont les deux dernières Sideways que j'achetais. C'est tout, c'est mon opinion et je comprends bien qu'elle ne te plaît pas mais c'est mon ressenti. Après, il faut passer à autre chose, tu n'as pas qu'un seul client et tout le monde ne pense pas comme moi.

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Posté le 09/04/2022 à 21h57 par pedro13

fs83 a écrit :
exciterdm a écrit : Il faut tout de même reconnaître que depuis que Sideways à changer de mains on y a perdu en qualité ! Il n'y a qu'à regarder les anciennes. Quand on voit la finition de la Ford GT, au secours ! Mais oui, c'est juste mon avis et cela n'engage que moi.
les seules conçues en Italie RILEY et DALLARA et l'usine est toujours la même .
juste La FGT avec trois couleurs a été un plus dur a faire avec les problème du covid avec la chine .Nous ne ferons plus des couleurs compliqué nous ferons comme les autres ! simple ...
Apres les M6 nous elles ont fait 2 saisons et nous les prêtions a pilotes qui n'avaient pas de gt3, juste perdu les retros .
Pedro que reproches tu a la M6 et fgt?

Salut Francis
C'est la finition qui fait un peu cheap: j'ai la m6 présentation. L'habitacle blanc et pilote bien moins détaillé que les gr5 et la lambo, légères bavure calandre et fgt, la peinture peu profonde, bavures : il faut jouer du pinceau. Rien de méchant, mais c'est moins top
Mais trop content d'avoir une marque française, qui performe, c'est clair que ce ne sera pas les dernières!!!

Posté le 10/04/2022 à 13h44 par oOoChrisoOo

pedro13 a écrit :
Salut Francis
C'est la finition qui fait un peu cheap: j'ai la m6 présentation. L'habitacle blanc et pilote bien moins détaillé que les gr5 et la lambo, légères bavure calandre et fgt, la peinture peu profonde, bavures : il faut jouer du pinceau. Rien de méchant, mais c'est moins top
Mais trop content d'avoir une marque française, qui performe, c'est clair que ce ne sera pas les dernières!!!

Salut

la m6 est blanche en vrai avec un pilote de présentation sans pub. Vous pouvez toujours faire tomber l'habitacle est peindre à votre imagination.

exemple d'une miniature statique pour la Bmw m6 intérieur blanc aussi.

que dois je faire ?
la mettre en noir mais après on va me dire d'origine échelle 1 il est blanc


Concernant la Ford gt bleu blanc rouge comme déjà dit le model est ultra compliqué car 3 couleurs donc il y a plus de bavure si on zoom ou colle l'œil sur la carro.

comme vous pouvez le voir les angles sont au millimètre et pour cacher dans certaine zone cela devient très très compliqué. Si vous souhaitez avoir la "perfection" dans les angles il faudra prendre une voiture de couleur unique. Style swcar02A B ou D mais pas la C

pour les photos des problèmes

de loin

une fois l'aileron posé on ne fait même plus attention aux défauts intérieur qui sont cachés de même avec les decals des portières

différence avec une couleur unique

ne pas oublier que nous sommes sur du 1/32 peinture par des humains.

Concernant la comparaison avec les revo slot. Il est difficile de comparer car les formes sont basique et avec des coques style production année 1980 tu peux marcher dessus donc plus simple a peindre et a manipuler pour les usines... après niveau performance on est pas dans le même monde même si elles sont très agréable. Une revo slot est aussi +- 15 euros plus cher.

http://sp-collectable.com

Posté le 10/04/2022 à 15h21 par Marsu

exciterdm a écrit : C'est toujours pareils, elles sont gavées de défauts, hyper fragiles, elles se détruisent à la moindre sortie de route. Perso, c'est fini, j'attends qu'elles sortent chez NSR ou autres. A presque 70 € la voiture, on a tout de même le droit d'exiger mieux.

Franchement, même si chacun est libre d'avoir son avis, je pense que tu (sans vouloir te manquer de respect !) fais un procès à Sideways qui me semble injustifié
Pour le même prix (voire 1 ou 2€) de moins voilà ce que propose Sideways :
et ce que tu attends et qui sort chez NSR: ;
c'est sur qu'à ce haut niveau de déco proposé par NSR il n'y aura pas de problème de bavures....
D'autre part en ce qui concerne les GT3 les performances en piste des Sideways sont largement au niveau de leurs concurrentes voire supérieures.
Pour ce qui est toujours du GT3 pendant que NSR a sorti une merco AMG déjà vue chez Scaleauto, une 720s déjà vue chez Sideways et en est encore à sa vieille Audi et Porsche 997 ; Sideways après sa lambo a complété son plateau avec BMW M6, Ford certes GTE, 720S, Aston ASV, bientôt une Bentley et une lexus à suivre. Toutes non produites chez Nsr, Scaleauto, Slot it). Qui dit mieux? Scaleauto dont on attend la Honda NSX annoncée depuis 3 ans ? Par contre bravo à Slot-it pour la Nissan.
Je te souhaite beaucoup de patience si, comme tu l'écris, "j'attends qu'elles sortent chez NSR ou autres."Tu vas sans doute faires des économies !
Et comme pedro13 je pense qu'il ne faut pas cracher sur le plaisir d'avoir une marque Française qui est peut être la marque la + performante de toutes en regard du rapport qualité/Prix et très loin de se détruire à la moindre sortie de route à moins que tes sorties soient particulièrement incontrôlées et violentes !!!!
Perso je serais, au contraire, assez partisan de les soutenir et de les encourager; Alors je ne m'en prive pas et merci à Sideways pour leur matos de haut niveau.

Marsu
Slot qui peut

Posté le 10/04/2022 à 17h49 par C2R17

Posté le 10/04/2022 à 18h25 par countbasie64

Posté le 10/04/2022 à 20h43 par Kaz91180

Bonjour à tous
Je rejoins Marsu ,je suis fan de sideway d'abord avec les Gr5 que je trouvent très bien finis et très performante et plutôt résistantes aux chocs
Sideway a au moins le mérite de proposer de nouveaux modèles les GT3 en sont la preuve
pour ma part j'adore je possède la Lambo (effectivement quelques pièces ont tendance à se décollées mais un point de colle et rien ni parait), la M6 je la trouve très réussi , la première Ford GT que je trouve magnifique et la toute nouvelle 720s qui il faut bien le reconnaitre est largement au dessus de la très moche NSR
Aucune ne souffre pour ma part de problème de fragilité pour peut bien entendu d'utilisé les ailerons souples et de retirer les rétros (mais qui n'a pas cassé de rétros toute marque confondu)
et puis niveau performance il n'y a pas photo quelle régale
effectivement la dernière Ford Gt n'est pas une franche réussite au niveau de la déco, les bavures font un peu désordre mais comme ils l'ont signalé ils sauront en tenir compte lors de leurs prochaines sorties
je reste pour ma part un inconditionnel de la marque d'autant plus quelle est française, et attend avec impatiente la sortie des futurs Asv et Bentley qui j'en suis sur seront superbes

Posté le 11/04/2022 à 16h25 par Dam22

Apres exciterdm à le droit de donner son avis sans avoir un procès d'intention.

Je le rejoins sur la finition de la ford GT, j'ai été le premier à poster les photos de la mienne, par contre j'avoue comme la lambo ou la M6 c'est un bonheur à rouler et le prix est moins chère que les concurrents.

Je vais continuer à acheter des sideways car j'adore leurs modèles en GTE ou GT3 et j'aime bien cette marque francaise, par contre il faut aussi être à l'écoute de ces clients même si les remarques ne sont pas toujours agréables à entendre cela fait avancer et permet de fidéliser ces clients ( je sais de quoi je parle, je suis dans le commerce aussi).

Puis se prendre la tète la dessus je pense qu'il y a pire dans la vie en ce moment et ca reste une passion.....

Posté le 11/04/2022 à 16h30 par exciterdm

Un débat vif et courtoit prouve que nous sommes sur un forum ou la démocratie verbale prime, et c'est très bien ainsi !

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Posté le 14/04/2022 à 10h49 par fs83

Bientot :Sideways GT3 First Sample injection Japon RC F GT3 (SWCAR07)





sp-collectable.com

Posté le 14/04/2022 à 10h55 par christophes

Top la Lexus. Originale
Bravo à Sideways de sortir la gamme GT3 en 1/32. Je continuerai à vous soutenir en les achetant toutes.

Posté le 14/04/2022 à 11h16 par BQT

continuez comme cela M. Sideways tous vos véhicules sont hyper sympa

la chicane mobile

Posté le 13/05/2022 à 20h46 par fs83

A l'essai semaine prochaine
UKGT3





RCFGT3





sp-collectable.com

Posté le 13/05/2022 à 21h37 par R5MAXI

J'ai un petit faible pour la Bentley. Elle est monstrueusement belle!
Bravo

Posté le 16/05/2022 à 18h15 par Fred51

Terrible les deux en kits blancs à venir !!! ça va être un régal !!!