Imprimer les messages du sujet "Une nouvelle Cartrix à l'horizon !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/11/2014 à 19h59 par DrAdonf
Et elle n'est pas vilaine ! 
Mais quand l'auront nous ? That is the question !
Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?
Posté le 19/11/2014 à 20h15 par cartist
j'adore !
piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.
Posté le 19/11/2014 à 20h29 par 2007rogerv
Pour les impatients et les bricoleurs, la voilà chez G.Turner en Kit résine.

Posté le 19/11/2014 à 20h43 par DrAdonf
2007rogerv a écrit : Pour les impatients et les bricoleurs, la voilà chez G.Turner en Kit résine.
Je n'ai pas revu les photos, mais les louvres ne sont-elles pas un peu grandes chez Turner ?
Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?
Posté le 19/11/2014 à 21h04 par 2007rogerv
DrAdonf a écrit : mais les louvres ne sont-elles pas un peu grandes chez Turner
Ben non, ça n'en a pas l'air ...

Posté le 19/11/2014 à 21h12 par DrAdonf
2007rogerv a écrit : DrAdonf a écrit : mais les louvres ne sont-elles pas un peu grandes chez Turner
Ben non, ça n'en a pas l'air ...
Tu as raison, celles de Cartrix ne seraient-elles pas alors trop petites finalement ? 
Posté le 19/11/2014 à 23h15 par simamine
La photo est trompeuse.
Posté le 20/11/2014 à 12h01 par Pike
2007rogerv a écrit : Pour les impatients et les bricoleurs, la voilà chez G.Turner en Kit résine.
Excellent!
J'ai une flopée de résines en souffrances et la D50 de GTM en fait partie...
Elle devrait être finie fin mars... pour autant que je respecte le petit planning que je me suis fait 
Posté le 26/11/2014 à 21h27 par DrAdonf
Autres images...
...Sympas ! 
Posté le 18/12/2014 à 00h59 par DrAdonf
En vrai c'est mieux...
![]()
Posté le 18/12/2014 à 07h43 par JC95
Hello doc,
Elle a quel moteur cette belle cartrix ? Le slim ? Ou le tx1?
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 18/12/2014 à 08h34 par JohnSmith
@ JC95 : elle a le tx1 
Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/
Posté le 18/12/2014 à 08h58 par JC95
Bonne nouvelle !
merci !
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 18/12/2014 à 22h34 par BQT
pas une nouvelle une reprise
la chicane mobile
Posté le 18/12/2014 à 22h53 par DrAdonf
Il me semble que c'est un nouveau moule, il y a trop de différence avec l'autre modèle... En tous les cas elle est très belle et bien réalisée. Juste un point à reprendre, important certes, les réservoirs sont en deux parties, il faut les démonter et les coller sinon on voit le jointure...

Posté le 18/12/2014 à 23h02 par JohnSmith
Chez moi, il faut reprendre les reszrvoirs cars ils sont pas montes tres droits. Mais sinon, une tres belle auto 
Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/