Imprimer les messages du sujet "présentation des voitures de la proxi 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/11/2014 à 17h52 par vroumm
TOM 94 avec une" alpine A110"
!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 17/11/2014 à 17h53 par vroumm
ZéBULON avec une " LANCIA STRATOS "

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 17/11/2014 à 17h53 par vroumm
COUSINHUB avec une " Alpine A310 "

rum.fr/forum/img/images/2014-12/img-1419675594-222.jpg
Posté le 09/01/2015 à 13h12 par vroumm
une tite photo de votre voiture les gars ?
Posté le 09/01/2015 à 14h05 par simamine
Tu vas voir arriver le choucroutstyle 
Posté le 09/01/2015 à 14h30 par pytslot
simamine a écrit : Tu vas voir arriver le choucroutstyle
Voila,voila!!! choucroutstyle N° 1
la crême brulée !(simoh dans le texte )il ne reste que les feux arr à coller ,la calandre et les rétros

j'attends la N°2 ! 
Posté le 09/01/2015 à 16h21 par simamine
pytslot a écrit : simamine a écrit : Tu vas voir arriver le choucroutstyle
Voila,voila!!! choucroutstyle N° 1
la crême brulée !(simoh dans le texte )il ne reste que les feux arr à coller ,la calandre et les rétros

j'attends la N°2 !
Elle a vécu celle la!!!
Posté le 09/01/2015 à 16h48 par hotrod
voilà pour ma ford RS200

reste a poser les décals imprimé par simamine,remonter les feux arrieres et clignotants et recoller les retros
Posté le 09/01/2015 à 20h30 par fandekawa
FANDEKAWA avec une "ALFETTA GTV"
voilà l'alfa presque prête... manque les phares et un rétro...
au rayon des foirages,
5 couches de vernis ultra fines pour cause de frisage de décalques dès que j'ai voulu charger un peu et donc un super effet peau d'orange...ou plutôt de citron 
et un coup de folie à essayer de faire des détails (le triangle noir à l'arrière de la carrosserie) que je n'ai jamais su faire.... c'est pas près de me reprendre .... 
bref je suis dégoûté 

la vie est courte, foncez!!!
Posté le 09/01/2015 à 22h01 par pytslot
Avec Simoh ,nos boulettes on appelle ça la choucroutstyle !!!
on se sent moins seul maintenant .Elle set pa spire que la mienne ton alfa JP ,et puis au moins on la voit de loin hein !!
Posté le 10/01/2015 à 13h24 par simamine
vroumm a écrit : Du coup cette année ce sera une choucroutracing voir un coursecourse boulettes
Non coursecourse royal
On sait vivre môssieu
Posté le 10/01/2015 à 15h26 par gilou-971
fandekawa a écrit :
et un coup de folie à essayer de faire des détails (le triangle noir à l'arrière de la carrosserie) que je n'ai jamais su faire.... c'est pas près de me reprendre .... 
ah ca ces coups de folies....Incroyable comme ca me parle. On a presque réussi et on se dit : "tiens je vais mettre un peu de chrome, là" et splash c'est tout raté. Ca rappelle tellement de trucs! (un peu comme, quand le fer à souder est branché et émet cete très légère odeur, on se souvient de toutes les fois où l'on s'est brûlé avec...)
On est avec toi Fandekawa.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 10/01/2015 à 17h32 par pytslot
vroumm a écrit : Du coup cette année ce sera une choucroutracing voir un coursecourse boulettes
Excellent !!! 
au rayon des foirages,
5 couches de vernis ultra fines pour cause de frisage de décalques dès que j'ai voulu charger un peu et donc un super effet peau d'orange...ou plutôt de citron 
bref je suis dégoûté 
Moi je la trouve jolie quand même! 
Posté le 10/01/2015 à 18h49 par lpmc6622
hotrod a écrit : voilà pour ma ford RS200
reste a poser les décals imprimé par simamine,remonter les feux arrieres et clignotants et recoller les retros
Jolie! Beau travail, notamment sur les pilotes! 
Attention de ne pas vouloir trop fignoler les détails!

Posté le 11/01/2015 à 16h11 par fandekawa
lpmc6622 a écrit : fandekawa a écrit : FANDEKAWA avec une "ALFETTA GTV"
au rayon des foirages,
bref je suis dégoûté 
Moi je la trouve jolie quand même!
merci, pour vos encouragements...
au final, moi aussi je la trouve jolie ma GTV mais elle aurait pu être mieux que ça 
cela dit, à la vitesse où elle roule, vous n'aurez pas le temps de voir les défauts 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 11/01/2015 à 17h38 par pytslot
On t'as dit que c'était la choucroutstyle ,c'est un nouveau concept lancé après le 27 Décembre 2014!! 
La manta a vécu!!!
La belle peinture a deja bien souffert, surtout le 27 quelque part dans l'Indre...
Et puis sont arrivés mes choucroutes friends, la crème brûlée et l'alfaposte.
Jamais votre courrier est arrivé aussi vite!!!
Jai decide d'opter pour le look " i Will survive".
la manta revient de loin, elle a survécu à l'enfer de l'Afrique, à la rocaille de la Grèce, au gravier glissant de la Finlande et la burle de lachamps Raphaël. Son corps en est meurtri, mais elle garde la tête haute et ses valeureux pilotes continuent à se battre!