Imprimer les messages du sujet "PSK Ferrari 375MM"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/10/2014 à 11h10 par Pike

Voici une résine PSK que j’ai réalisée il y a près d’un an!
En fait… je m’en suis occupé après l’ Aston (ma première) et avant la Zerex (ma troisième)…
Une voiture « facile » à réaliser (la carro étant déjà peinte ). Le seul moment de solitude vient avec les décalques de la malle arrière. Décalques que j’ai complètement foirées au premier essais !
Heureusement, le super sav que Chris nous offre m’a permis de terminer la belle.
J’adore rouler avec… elle n’arrive pas la cheville de l’Aston en terme de perf et tenue de route (plus lourde et plus haute) mais elle est sans surprise.
Je suis toujours contant de la sortir de sa boîte (Alors que je roule étonnamment fort peu avec l’Aston)

La voici :

Quand je la vois en gros plan, je peux mesurer mes progrès depuis sa réalisation. Sur celle-ci, les fameux joints ne sont pas vraiment réussi. Heureusement, à distance « humaine » ça passe très bien.

Bonne journée
Pike

Posté le 21/10/2014 à 11h22 par DrAdonf

Superbe !

Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?

Posté le 21/10/2014 à 11h42 par jf

Posté le 21/10/2014 à 11h43 par fandekawa

très belle réalisation, bravo

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 21/10/2014 à 12h38 par willythekid72

Belle réalisation.

Posté le 21/10/2014 à 14h02 par gilou-971

j'aime beaucoup!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 21/10/2014 à 15h58 par Viraufrin

Moi, ce que j'aime le plus, tout en admirant une très belle réalisation,
c'est de savoir que cette voiture roule fréquemment,
chose pour laquelle elle est d'abord et avant tout conçue.

Site Viraufrin

Posté le 21/10/2014 à 16h10 par olivier25

Très jolie, bravo

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 21/10/2014 à 19h14 par Gelan

Viraufrin a écrit : Moi, ce que j'aime le plus, tout en admirant une très belle réalisation,

Bien que faisant de temps en temps des montages de résines, je partage cet avis. Il faut qu'elles roulent... Bon parfois en se piquant au jeu c'est un peu la catastrophe. Mais, ce ne sont pas que des voitures de vitrine, sinon à quoi servirait le moteur !

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 22/10/2014 à 11h04 par Pike

Gelan a écrit : Viraufrin a écrit : Moi, ce que j'aime le plus, tout en admirant une très belle réalisation,

Bien que faisant de temps en temps des montages de résines, je partage cet avis. Il faut qu'elles roulent... Bon parfois en se piquant au jeu c'est un peu la catastrophe. Mais, ce ne sont pas que des voitures de vitrine, sinon à quoi servirait le moteur !

Alors là! On est bien d'accord.
Ce sont des voitures de course avant tout!
Et oui, il m'est déjà arrivé de partager cet horrible sentiment de gâchis quand la petite merveille se prend le mur à cause d'un freinage très mal négocié!
Je suppose que c'est le même sentiment que celui d'une équipe qui voit son pilote détruire la voiture lors de la dernière session d'entrainement avant les 24h...

Posté le 22/10/2014 à 19h32 par Olivier-Fantasy

…ou même pendant !! (les 24h)

En tous cas, ta voiture est très belle !!

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 24/10/2014 à 20h39 par Pascal44

Tu nous gatte, c’est magnifique.