Imprimer les messages du sujet "Présentation d'un novice"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/10/2014 à 11h59 par philau

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous pouvez le lire dans le titre du sujet, je suis un novice. J'ai acheté pour mes garçons un circuit 1:24 Carrera Evolution Ferrari 1:32. Je suis informaticien et j'en profite pour vous poser quelques questions :

1\ Ou puis-je acheter les pneus de mes voitures. En effet, je constate qu'au bout d'un certain temps les pneus se détériorent. J'imagine qu'il y a plusieurs tailles et je ne vois pas de référence. Est-ce par rapport au modèle de voiture ? (Ferrari 599XX)

2\ Ou puis-je acheter des pièces détachées en général pour mon circuit ? Il y a-t-il des sites plus ou moins recommandable.

3\ Idem pour les voitures, je peux peut-être aussi en trouver sur ce forum ?

4\ Je compte fixer mon circuit sur un structure ultralégère pour pouvoir le monter par un système de poulie. Je pense que des membres qui ont de l'expérience ont déjà explorer des matériaux.

J'espère que je n'ennuie personne avec toutes ces questions...

Très bon dimanche à vous.

Bien à vous,
Philippe
----
Je suis informaticien et passionné de généalogie. Mais j'adore l'automobile en générale.
----

Posté le 12/10/2014 à 12h08 par philau

Je réponds à moi-même. Je suis idiot, je ne me souvenais plus avoir fait mes présentations en 2013. Toutes mes excuses.

Bien à vous,
Philippe
----
Je suis informaticien et passionné de généalogie. Mais j'adore l'automobile en générale.
----

Posté le 12/10/2014 à 12h10 par pepe_plus

philau a écrit :J'ai acheté pour mes garçons un circuit 1:24 Carrera Evolution Ferrari 1:32.

Va falloir choisir l'échelle

Pour les pneus voir avec Bruno présent sur le forum ou d'autres ailleurs.

Pour tes autres questions il y a toutes les réponses dans les sujets dédiés ou dans "tutos"

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 12/10/2014 à 12h11 par Gelan

Salutations. Bienvenue.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 12/10/2014 à 12h45 par swb

Posté le 12/10/2014 à 13h22 par vroumm

pour tes pièces et voitures ,tu as ici 2 sponsors SP colectable et Casa slot ,juste a cliquer sur les panneaux de pub du forum!
Ainsi qu'ultimatt et slot tyres (Bruno) pour les pneus!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 12/10/2014 à 13h46 par Viraufrin

Bon, alors pour ta 2ème présentation sur le forum !

Décembre 2012

Site Viraufrin

Posté le 12/10/2014 à 16h18 par olivier25

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 12/10/2014 à 16h43 par jf

Bonjour philau pour la deuxième présentation