Imprimer les messages du sujet "ip de téléphone portable"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/09/2014 à 19h41 par superguigui
Salut à tous, je ne peux plus me connecter via mon téléphone portable, même avec mon news mdp sa me marque "adresse ip bloqué par l'admin" un petit coup de main si l'admin passe par la, ce serait sympa merci beaucoup.
Posté le 29/09/2014 à 19h50 par vroumm
ton IP apparaît normale pourtant 
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 29/09/2014 à 19h55 par SOLSOFT
ca arrive souvent le week end ce soucis et que sur les telephones portables
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 29/09/2014 à 19h58 par superguigui
La je suis sur ma tablet sa marche et quand je veut me connecter avec mon portable sa marche plus
Posté le 29/09/2014 à 20h09 par Le_BN
Ça m arrive aussi de temps en temps avec la tablette.
Posté le 29/09/2014 à 20h22 par superguigui
Oui mais moi c'est tout le temps, si je veux me connecter au taf je ne peux pas.
Posté le 30/09/2014 à 08h41 par COLARGOL
Bon d'un autre coté tes pas au taf pour jouer au petites voitures.
Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL
Posté le 30/09/2014 à 12h42 par Newton7900
l'adresse ip peut être donnée par 3 types de réseau:
- le réseau Wifi ou fixe si tu te connectes par un cable sur le modem/routeur
- le réseau mobile d'un opérateur (Orange, SFR...)
- le réseau de ton entreprise
Sur le réseau Wifi, tu obtiens l'adresse IP que te donne ton fournisseur d'accès internet. C'est l'adresse de ton modem. Certains te donnent une ip fixe mais souvent, elle est "tournante": elle reste fixe pendant une certaine durée (ex: 24h), puis le réseau t'en donne une autre.
Sur le réseau mobile, l'adresse ip t'es donnée par le réseau quand tu te connectes.
Pour les réseaux d'entreprise, c'est plus complexe, je n'entrerai pas dans le détail.
Dans tous les cas, si une adresse ip a été bloquée par l'admin d'un site et que le réseau, à l'instant t, te redonne cette même adresse, tu seras toi aussi bloquée. Pour le savoir, il faut que tu notes l'adresses ip que tu as au moment où tu es bloqué et la donner par mp à l'admin.