Imprimer les messages du sujet "PROXI la prépa des auto 2015"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/10/2014 à 20h29 par Viraufrin

Le châssis attendu pour aller avec le "white kit" carrosserie, ( tous les deux de marque MRRC ), est arrivé cette semaine.

Cet après-midi, assemblage des deux avec un choix "pneus + moteur" préétabli.

Voici à quoi cela ressemble, pour un premier essai de comportement ( avec chrono ) : l'ensemble est sain et "prometteur"...

Site Viraufrin

Posté le 11/10/2014 à 22h12 par DrAdonf

Viraufrin a écrit : Le châssis est arrivé cette semaine. l'ensemble est sain et "prometteur"...

Même pas cap de gagner...

Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?

Posté le 12/10/2014 à 13h38 par Viraufrin

DrAdonf a écrit : Viraufrin a écrit :
Le châssis est arrivé cette semaine. l'ensemble est sain et "prometteur"...

Même pas cap de gagner...

Ce n'est pas principalement le but recherché,
je cherche plutôt (ouaf !) à faire une voiture vive et facile à conduire.

Si en plus, elle se place bien, ma foi...

Site Viraufrin

Posté le 12/10/2014 à 14h23 par a220

pas le doc qui ne cherche a faire des voitures qui navigues entres la dernières et l'avant dernières places.

désoler doc tu as tendus le bâton pour te faire battre.

Posté le 12/10/2014 à 14h41 par Viraufrin

a220 a écrit :
pas le doc qui ne cherche à faire que des voitures qui naviguent entre la dernière et l'avant dernière places.

désolé doc, tu as tendu le bâton pour te faire battre.

Cépafo !!!

Site Viraufrin

Posté le 12/10/2014 à 21h29 par a220

bon voila la seule A310 en course en essais sur mon circuit elle se comporte pas trop mal un peut vicelarde mais pas trop les solutions valider a se jour moteur slot it cage orange(j’espère qu'il est fiable)jante arrière alu pneu nsr et châssis psk

voila je vais allez continuer le rodage du châssis sur la grande sœur.

Posté le 13/10/2014 à 14h50 par fandekawa

sympa l'A310 ! la carrosserie est de quelle marque?

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 13/10/2014 à 16h39 par a220

elle na pas de marque la base s'est une scalextric modifier par moi elle est en résine.

Posté le 13/10/2014 à 21h31 par fandekawa

très joli... j'ai la scalex d'origine et tes extensions d'ailes lui donne un look très sympa... je pourrais l'admirer de plus près quand les autos arriveront chez moi...

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 13/10/2014 à 22h11 par a220

pas de soucis j’espère quelle te plaira et que prendra du plaisir avec elle est faite pour sa.

Posté le 13/10/2014 à 22h48 par franc666

Et moi j'ai toujours pas choisi ma titine ............ va falloir que je me bouge grave.

Posté le 14/10/2014 à 20h14 par a220

hooooo tu as le temps il faut que je reprenne toute la mienne il faut mettre un éclairage il parais que se qui organise une étape ne sont pas des lumières.

Posté le 15/10/2014 à 07h14 par simamine

Gilles!
L'éclairage sur ta voiture va être une tuerie!!! 8 spots à aligner !!!! Bravo d'avance!

Posté le 15/10/2014 à 16h22 par a220

simamine a écrit : Gilles!
L'éclairage sur ta voiture va être une tuerie!!! 8 spots à aligner !!!! Bravo d'avance!

je sais pas si j'en mettrais 8 mais au moins 4 plus deux arrières parce que je sais pas si le kit
lumière va résister. ou si tu as une idée.

Posté le 15/10/2014 à 16h41 par gilou-971

si quelqu'un a les plans pour ajouter deux leds à l'avant sur un kit Ninco, je suis preneur (c'est un kit 2+2 à la base)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 15/10/2014 à 20h41 par simamine

Envoie une photo de ton kit, sait on jamais.

Posté le 15/10/2014 à 22h32 par simamine

a220 a écrit : simamine a écrit : Gilles!

je sais pas si j'en mettrais 8 mais au moins 4 plus deux arrières parce que je sais pas si le kit
lumière va résister. ou si tu as une idée.

Ça depend sur quoi tu pars, j'avais monte un kit 8 leds sur la maxi, ça marchait de tonnerre.
Il faut des leds de 3mm....
Jai pese le système que j'avais fait, 8 grammes.
On en reparle si tu veux.

Posté le 15/10/2014 à 23h51 par JohnSmith

Eclairage "Obligatoire" ? j'avais pas vu ça dans le reglement ... Vraiment obligatoire ?

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Posté le 16/10/2014 à 00h06 par Viraufrin

JohnSmith a écrit :
Eclairage "Obligatoire" ? j'avais pas vu ça dans le reglement ... Vraiment obligatoire ?

Ce n'était pas dans le règlement de départ, c'est venu petit à petit comme une "suggestion"
car beaucoup d'hébergeurs d'étapes comptent faire des spéciales "de nuit".

Pendant qu'on y est, on attend toujours de savoir ce que tu engages, avec ou sans phares...

Site Viraufrin

Posté le 16/10/2014 à 02h44 par gilou-971

ah ben ils ont déjà filmé notre proxy!
de bien belles images (pensez à mettre le son!):

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes