Imprimer les messages du sujet "PROXI la prépa des auto 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/02/2015 à 11h39 par lpmc6622
Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit :
J'ai eu hier soir la chance et le plaisir d'avoir dans mes mains les voitures de Boxer et de Peter…
Elles sont vraiment magnifiques, une profondeur de couleur superbe!
Bravo à eux deux!
Bien !
C'est prévu avec Boxer que je récupère vos 3 voitures...
J'ai emballé ma BX avec du papier-bulles et je l'ai mise dans un carton pour la protéger, avec une petite boîte plastique contenant des pièces de rechange (pneus, guide et pile pour l'éclairage).
Bonne réception! ![]()
Posté le 03/02/2015 à 17h10 par Viraufrin
Ca y est j'ai attaqué le vernis...La bonne nouvelle, c'est que les décalcos ne semblent pas friser avec la bonne vieille technique d'un premier "voile" de vernis,
qui sèche quasiment instantanément en arrivant sur la carrosserie.

La mauvaise nouvelle, c'est que j'avais oublié d'enlever le vitrage quand j'ai balancé mon voile de vernis !

Bref, je viens de passer une bonne demi-heure avec du polish puis du dentifrice pour limiter les dégâts.
Ca donne un petit effet "buée", très tendance "weathering", qui plaira peut-être ! 
Posté le 03/02/2015 à 17h18 par lpmc6622
Viraufrin a écrit :
La mauvaise nouvelle, c'est que j'avais oublié d'enlever le vitrage quand j'ai balancé mon voile de vernis ! 
Sans blague!?
C'est pas possible, vous vous êtes donné le mot, vous le faites exprès! ![]()
Posté le 03/02/2015 à 17h45 par Viraufrin
lpmc6622 a écrit : Viraufrin a écrit :
Sans blague!?
C'est pas possible, vous vous êtes donné le mot, vous le faites exprès!Je te rassure, elle n'atteint pas le niveau "choucroute style" si prisé par nos petits camarades !
Posté le 03/02/2015 à 18h00 par fandekawa
Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit : Viraufrin a écrit :
Sans blague!?
C'est pas possible, vous vous êtes donné le mot, vous le faites exprès!Je te rassure, elle n'atteint pas le niveau "choucroute style" si prisé par nos petits camarades !
s'il te plait viraufrin, poste nous une photo de ta voiture et laisse le soin aux membres fondateurs du "choucroute style" de juger de ton aptitude ou non à intégrer cette fabuleuse équipe
et promets moi que si tu n'es pas accepté pour cette fois, tu ne te décourageras pas et surtout tu t'engages à ne pas en tenir rigueur aux membres du "croucroute style" 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 03/02/2015 à 18h03 par Viraufrin
Pour le moment, la voiture est en "stand by", le vernis final sera posé peut-être demain mais plus sûrement jeudi ! ![]()
Ca me laisse le temps de repasser les vitres une nouvelle fois au dentifrice : au moins, la voiture aura l'haleine fraiche ! 
Posté le 03/02/2015 à 18h16 par lpmc6622
Viraufrin a écrit : Pour le moment, la voiture est en "stand by", le vernis final sera posé peut-être demain mais plus sûrement jeudi ! ![]()
Ca me laisse le temps de repasser les vitres une nouvelle fois au dentifrice : au moins, la voiture aura l'haleine fraiche !
Viraufrin envisage de ne vernir QUE les vitres, afin d'inaugurer un nouveau style! 
Posté le 03/02/2015 à 18h25 par Brifou
je crois que j'avais promis un jeu de 4 jantes,
un jeu de jantes av et ar, pour camion FLY, ça irait,
et a qui l'envoyer,
a Vroum, ???
Rangé des voitures
Posté le 03/02/2015 à 18h50 par fandekawa
Brifou a écrit : je crois que j'avais promis un jeu de 4 jantes,
et a qui l'envoyer,
a Vroum, ???
brifou, étant donné que je vais très certainement gagné cette proxi 2015 tu n'as qu'à me les envoyer directement pour éviter les aller et retours par la poste 
plus que 12 jours pour l'intox !!!! 
Posté le 03/02/2015 à 18h57 par Gelan
Je ne dis rien, ni ne fais d'intox, mais je crains qu'une rose R8 Gordini vous ramène à la réalité... Rien n'est gagné d'avance 
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Posté le 03/02/2015 à 18h58 par a220
Viraufrin a écrit : Ca y est j'ai attaqué le vernis...
La bonne nouvelle, c'est que les décalcos ne semblent pas friser avec la bonne vieille technique d'un premier "voile" de vernis,
qui sèche quasiment instantanément en arrivant sur la carrosserie. 
Bref, je viens de passer une bonne demi-heure avec du polish puis du dentifrice pour limiter les dégâts.
Ca donne un petit effet "buée", très tendance "weathering", qui plaira peut-être !
je ne me moquerai pas mais s'est pas l'envie que me manque
Posté le 03/02/2015 à 19h39 par Viraufrin
a220 a écrit :
...
je ne me moquerai pas mais c'est pas l'envie qui me manque
Ah si, tu peux, après le "choucroute style", tout est possible !
Posté le 03/02/2015 à 19h55 par vroumm
Brifou a écrit : je crois que j'avais promis un jeu de 4 jantes,
et a qui l'envoyer,
a Vroum, ???
Brifou on voit ça en fin de proxi avec les lots merci !
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 03/02/2015 à 20h34 par Brifou
Non , tes jantes sont dans la lettre max, qui part demain matin, (bonne info),
si c'était ok , pour les jantes de camions,
je réouvre, et je les met avec ce qui vient chez toi,
ça aurait évité du port,
mais je vous écoute, et vous suis, pas à pas, merci,
Rangé des voitures
Posté le 03/02/2015 à 20h57 par a220
Viraufrin a écrit : a220 a écrit :
...
je ne me moquerai pas mais c'est pas l'envie qui me manque
Ah si, tu peux, après le "choucroute style", tout est possible !
Bas j'ai l'impression que les gardiens du temple de la choucroute style se sont endormis donc je me moque tous seule
Posté le 03/02/2015 à 21h34 par baxter23
Brifou a écrit : Non , tes jantes sont dans la lettre max, qui part demain matin, (bonne info),
si c'était ok , pour les jantes de camions,
je réouvre, et je les met avec ce qui vient chez toi,
ça aurait évité du port,
mais je vous écoute, et vous suis, pas à pas, merci,
Tu peux mettre les jantes, j'ai des camions FLY...........
Posté le 03/02/2015 à 21h40 par vroumm
ha oui pas bête ça , un seul frais de port!!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 03/02/2015 à 21h43 par fandekawa
fandekawa a écrit : Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit : Viraufrin a écrit :
Sans blague!?
s'il te plait viraufrin, poste nous une photo de ta voiture et laisse le soin aux membres fondateurs du "choucroute style" de juger de ton aptitude ou non à intégrer cette fabuleuse équipe
et promets moi que si tu n'es pas accepté pour cette fois, tu ne te décourageras pas et surtout tu t'engages à ne pas en tenir rigueur aux membres du "croucroute style"
non non A220 je ne me suis pas endormi du tout 
Posté le 03/02/2015 à 21h44 par pytslot
fandekawa a écrit : Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit : Viraufrin a écrit :
Sans blague!?
Monsieur ,le choucroustyle ce mérite !!!! 

fandekawa a écrit : fandekawa a écrit : Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit : Viraufrin a écrit :
Sans blague!?
non non A220 je ne me suis pas endormi du tout 
Mais je ne parlais pas de toi
je parlais de pyt et simoh toi je sais que tu n'est pas vieux