Imprimer les messages du sujet "PROXI la prépa des auto 2015"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/01/2015 à 22h59 par simamine

Moquez vous!!!
Avec des amis comme ca, je n'ai pas besoin d'ennemis...

Posté le 23/01/2015 à 14h01 par Gelan

Y a t'il des précautions particulières pour poser les décalcomanies de Simamine ?

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 23/01/2015 à 14h51 par simamine

Salut gelan.
J'ai oasse deux couches de Mr hobby.
Passe deux couches de plus par précaution.

Posté le 23/01/2015 à 15h04 par BOXER

simamine a écrit : Salut gelan.
J'ai oasse deux couches de Mr hobby.
Passe deux couches de plus par précaution.

euh..ne pas trop en mettre quand mème si tu ne veux pas avoir les mèmes problèmes que moi ...ils vont devenir trop raides et après impossible de les plaquer sur la carro !!

Posté le 23/01/2015 à 15h08 par BOXER

lpmc6622 a écrit : C'est quoi comme peinture? J'ai une Calberson à faire, et je trouve tes couleurs pas mal pour ça…

LA peinture tamiya référence rouge : TS 49 et jaune TS 47 ( c'est vraiment pas le jaune orangé Calberson , j'ai regardé par rapport à ma R5 turbo FLY Calberson )

Posté le 23/01/2015 à 15h32 par vroumm

simamine a écrit : Moquez vous!!!

Tu ne crois pas que tu vas nous piquer les dernières places , elles sont réservées aux modos !

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 23/01/2015 à 16h10 par pytslot

J'ai mis 3 couches de vernis bricorama sur les décalques ,et pas de soucis (avec les décalques hein !! )

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 23/01/2015 à 16h21 par Viraufrin

pytslot a écrit : J'ai mis 3 couches de vernis bricorama sur les décalques ,et pas de soucis (avec les décalques hein !! )

C'est la carrosserie qui a fondu en dessous ?

Site Viraufrin

Posté le 23/01/2015 à 16h24 par lpmc6622

BOXER a écrit : lpmc6622 a écrit : C'est quoi comme peinture? J'ai une Calberson à faire, et je trouve tes couleurs pas mal pour ça…

LA peinture tamiya référence rouge : TS 49 et jaune TS 47 ( c'est vraiment pas le jaune orangé Calberson , j'ai regardé par rapport à ma R5 turbo FLY Calberson )

Merci!
Effectivement, Tamiya a un jaune Camel (TS 34) que j'ai utilisé pour une Porsche Le Mans 1988 que je vous montrerai bientôt et qui est peut-être plus proche du Calberson.

Posté le 23/01/2015 à 16h52 par a220

fandekawa a écrit : a220 a écrit : simamine a écrit :
Le niveau est très élevé!!!!bravo les gars, de bien belles réalisations!!!
Je pense que nous prendrons beaucoup de plaisir à faire rouler les voitures.
A juto, fais attention avec le vernis tamiya sur les decals, apparemment il ne fait pas bon ménage...
Ce sont les conseils du marchand qui m'a vendu les feuilles de decals.
J'ai passé deux couches de Mr Hobby.

Ca me tarde de recevoir les voiture, et ça me stresse sur les perfs de la mienne
Je vais Etre bon pour la cuillère en bois

Mais ne pleur pas tu ne sera pas derniers mais devant toi il y aura toujours une alfa et une alpine

et peut être même 2 alfas

si la deuxième alfa ne prend pas feu

Posté le 23/01/2015 à 16h53 par a220

mais non on t'aime bien

Posté le 23/01/2015 à 16h54 par a220

lpmc6622 a écrit : BOXER a écrit : lpmc6622 a écrit : C'est quoi comme peinture? J'ai une Calberson à faire, et je trouve tes couleurs pas mal pour ça…

Merci!
Effectivement, Tamiya a un jaune Camel (TS 34) que j'ai utilisé pour une Porsche Le Mans 1988 que je vous montrerai bientôt et qui est peut-être plus proche du Calberson.

tu me dira si sa marche moi aussi j'ai des a 310 a faire

Posté le 23/01/2015 à 17h00 par lpmc6622

a220 a écrit : lpmc6622 a écrit : BOXER a écrit : lpmc6622 a écrit : C'est quoi comme peinture? J'ai une Calberson à faire, et je trouve tes couleurs pas mal pour ça…

Merci!

Ma Calberson c'est une Fiat 131, mais c'est pas la priorité du moment…

Posté le 23/01/2015 à 19h32 par a220

lpmc6622 a écrit : a220 a écrit : lpmc6622 a écrit : BOXER a écrit : lpmc6622 a écrit : C'est quoi comme peinture? J'ai une Calberson à faire, et je trouve tes couleurs pas mal pour ça…

Merci!

celle de michelle mouton ?

Posté le 23/01/2015 à 19h40 par fandekawa

mais non... mais non.... on ne se moque pas seulement, pour l'intox c'est le moment où jamais.... parce que les réjouissances vont bientôt commencer... et là, mon alfa poste et moi nous serons démasqués

c'est vrai que j'attends avec impatience (et un peu d'angoisse) les premières épreuves pour savoir où va se situer mon alfa je veux dire, est-ce qu'elle va être un peu devant ou très loin devant....

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 23/01/2015 à 20h05 par lpmc6622

a220 a écrit : lpmc6622 a écrit : a220 a écrit :

Comment as-tu deviné? Trop fort!

Posté le 23/01/2015 à 21h15 par a220

lpmc6622 a écrit : a220 a écrit : lpmc6622 a écrit : a220 a écrit :

Comment as-tu deviné? Trop fort!

je l'ai vus y a pas longtemps et des calberson y en a pas beaucoup et en plus le grand patron de l’époque est décéder y a pas longtemps.

Posté le 23/01/2015 à 21h16 par a220

fandekawa a écrit : simamine a écrit : Moquez vous!!!

mais non... mais non.... on ne se moque pas seulement, pour l'intox c'est le moment où jamais.... parce que les réjouissances vont bientôt commencer... et là, mon alfa poste et moi nous serons démasqués

c'est vrai que j'attends avec impatience (et un peu d'angoisse) les premières épreuves pour savoir où va se situer mon alfa je veux dire, est-ce qu'elle va être un peu devant ou très loin devant....

t’inquiète je serais toujours devant pour te faire l'aspi

Posté le 23/01/2015 à 21h27 par pytslot

Riez bande de gugus !la crème brûlée est affûtée (mis à part dans le scalex ou elle cogne un peu ) et vous ne verrez que son p'tit cul blanc

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 23/01/2015 à 21h33 par a220

pytslot a écrit : Riez bande de gugus !la crème brûlée est affûtée (mis à part dans le scalex ou elle cogne un peu ) et vous ne verrez que son p'tit cul blanc

oui a chaque fois qu'on va lui prendre un tour on verra son petit cul blanc .