Imprimer les messages du sujet "PROXI la prépa des auto 2015"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/12/2014 à 19h02 par simamine

Hey pascal!!!
Tou fich ma gaul !!!!

Posté le 29/12/2014 à 19h04 par lpmc6622

simamine a écrit : Hey pascal!!!
Tou fich ma gaul !!!!

Po dou tou!
J'te taquine!!!!!

Posté le 29/12/2014 à 19h06 par lpmc6622

lpmc6622 a écrit : simamine a écrit : Hey pascal!!!
Tou fich ma gaul !!!!

Po dou tou!
J'te taquine!!!!!

Au fait Simoh, tu as vu, j'ai mis des nouvelles voitures ici https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?page=13&idsujet=1515924&pgi=0?

Posté le 29/12/2014 à 23h10 par simamine

@baxter
J'ai essayé de monter le chassis de la ford msc sur la 205 spirit.
Cest un chassis inline, et ce montage impose de changer la position des puits de vis, et pour pas grand chose

Dommage que ça n'ait pas marché du premier coup
Mais si ça peut te rassurer, on est nombreux à avoir jouer à déplacer les puits de vis!

Posté le 30/12/2014 à 08h39 par lpmc6622

simamine a écrit : @baxter
J'ai essayé de monter le chassis de la ford msc sur la 205 spirit.
Cest un chassis inline, et ce montage impose de changer la position des puits de vis, et pour pas grand chose

Dommage que ça n'ait pas marché du premier coup
Mais si ça peut te rassurer, on est nombreux à avoir jouer à déplacer les puits de vis!

@baxter: si ton châssis de 205 est cassé, je suppose que tu n'envisages pas d'en remettre un d'origine?
Du coup, pourquoi tu ne coupes pas les puits de vis d'origine pour les déplacer si tu arrives à les couper au ras ou bien pour en mettre d'autres?

C'est, je pense, le plus simple…

Posté le 31/12/2014 à 18h06 par pytslot

Dans la liste des foirages ,je viens d'en faire une belle .il me restait ma dernière couche de vernis satiné à faire (les 2 autres étant parfaitement sèches ) et là la boulette, ça frise la peinture !! je saute sur le décapeur pour sécher vite et limiter le frisage et reboulette !j'approche de trop 1demis sec et je cloque la peinture ou c'était pas frisé !!! Donc , simulation de début d'incendie !je ne veux pas refaire la peinture !! Dieu merci je m'aime !

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 31/12/2014 à 18h46 par lpmc6622

pytslot a écrit : Dans la liste des foirages ,je viens d'en faire une belle .il me restait ma dernière couche de vernis satiné à faire (les 2 autres étant parfaitement sèches ) et là la boulette, ça frise la peinture !! je saute sur le décapeur pour sécher vite et limiter le frisage et reboulette !j'approche de trop 1demis sec et je cloque la peinture ou c'était pas frisé !!! Donc , simulation de début d'incendie !je ne veux pas refaire la peinture !! Dieu merci je m'aime !

M…de! Horreur, malheur! Quel dommage! Je compatis…
Pour la première boulette, je ne trouve pas que c'en est vraiment une. C'est plutôt un problème de compatibilité d'humeur entre les produits chimiques, comme il en arrive souvent…
Bon, je vois que tu prends tout cela avec le sourire, c'est le plus important!

Posté le 31/12/2014 à 18h51 par Gelan

Elle a une gueule terrible !

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 31/12/2014 à 18h52 par pytslot

Compatibilité je ne pense pas ,car c'est le même vernis depuis le début ,mais une couche peut être trop épaisse pour cette dernière couche .

Posté le 31/12/2014 à 19h02 par lpmc6622

pytslot a écrit : Compatibilité je ne pense pas ,car c'est le même vernis depuis le début ,mais une couche peut être trop épaisse pour cette dernière couche .

Désolé, j'avais mal interprété.
Effectivement, une couche trop épaisse peut créer des dégâts.
Ou alors c'est un effet de la slot choucroute!?

Posté le 31/12/2014 à 20h00 par pytslot

Peut être va savoir !!!

Posté le 31/12/2014 à 20h01 par fandekawa

pyt,

j'ai regardé les photos avant de lire tes commentaires et ma première réaction a été:

il a encore poussé plus loin sa technique pour "vieillir" les voitures, il est vraiment trop fort !!!!

n'empêche....ton foirage est vraiment très réussi

mon alfa trempe dans l'alcool depuis hier, la peinture commence juste à se décoller, la suite bientôt...

bon réveillon

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 31/12/2014 à 20h20 par simamine

Je ne connaissais pas le weathering crème Brule!
gelan!
Elle a une gueule terrible!
Un petit côté vécu de fou!
Je laisserai comme ca!
Ca permettra de raconter de belles histoires pendant la Proxy.
Les pilotes qui échappent de peu à la mort par crémation mais qui ne perdent pas espoir, et pour se venger du mauvaus sort, vont chercher le scratch avec les dents!!!

Posté le 31/12/2014 à 20h42 par gilou-971

quand on voit les conneries des autres on se sent moins seul.
Qui n'a pas passé la dernière couche de vernis avec de l’apprêt blanc, hein?
(en même temps le décapeur comme sèche-cheveu, t'y vas fort...)
Et on compatit.
Non elle n'est pas belle comme ca, faut refaire je pense. Une Alfa ca se mérite!
bah, la deuxième fois c'est toujours mieux comme dirait ma femme

PS: tu les as eu où tes decalcs, ils sont super (j'adore celui du capot avant)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 01/01/2015 à 01h56 par pytslot

Pas question de refaire ,je suis plutôt sur l'histoire de l'incendie en course .Le decalque sur le capot est signé mon copain sinamine et l'éclairage sera aussi de lui ,car je suis une bille en electricité !

Bonne année quant même les copains!

Posté le 01/01/2015 à 08h54 par lpmc6622

pytslot a écrit : Pas question de refaire ,je suis plutôt sur l'histoire de l'incendie en course .Le decalque sur le capot est signé mon copain sinamine et l'éclairage sera aussi de lui ,car je suis une bille en electricité !

Bonne année quant même les copains!

BONNE ANNEE A TOUS!

Et bonne proxy!

Posté le 01/01/2015 à 09h04 par simamine

Bonne année
Bonne Proxy!

Posté le 01/01/2015 à 11h26 par baxter23

Bonne année et bonne proxy à tous

Pour ma 205, j'ai décidé, je vais lui caser un hrs inline avec un cage longue certainement le nsr king 21 evo3 (j'ai plus que ca en moteur) et je verrais lors des premiers roulages si faut tout changer

Posté le 01/01/2015 à 12h00 par lpmc6622

baxter23 a écrit : Bonne année et bonne proxy à tous

Pour ma 205, j'ai décidé, je vais lui caser un hrs inline avec un cage longue certainement le nsr king 21 evo3 (j'ai plus que ca en moteur) et je verrais lors des premiers roulages si faut tout changer

En 4x4?

Posté le 01/01/2015 à 12h49 par pytslot

Bonne année les potes !