Imprimer les messages du sujet "CDF132 2014 Etape du Chesnay les 25 et 26 octobre"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/09/2014 à 15h31 par InfoSCIF

Bonjour,

Le SCIF organise les 25 et 26 octobre prochain une étape du CDF digital. Pour cela, nous mettons en place dans le gymnase du Chesnay la piste des 24 heures que nombreux d’entre vous connaissent déjà (24 heures du Chesnay ou 24 heures de Safran).

Il reste actuellement 4 places sur les 15 disponibles avec les 9 équipes régulièrement inscrites au CDF digital et 2 équipes du club.

Si vous êtes intéressés à participer, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Le règlement est accessible sur le site du CDF132 http://cfd132.weebly.com les frais d’inscription sont de 80 € par équipe pour la course à adresser à Olivier Demoget 9 rue du Chateau d’Eau 27100 Val de Rueil

Pour ceux qui ont pu apprécier le repas servi en 2013, nous renouvelons notre partenariat avec le traiteur pour le repas du soir

N’hésitez pas à contacter Olivier Demoget : olivierdemoget@gmail.com, Samuel Gomez : speedysam60@gmail.com ou Jean-Jacques Dorne jjdorne@gmail.com pour plus d’informations.

le SCIF

Posté le 23/09/2014 à 11h53 par fra007

Equipe casaslotracing presente pour cette 2 eme manche
vu qu on a loupé la 1er manche on viendra tranquille
En mode touriste avec notre lancia de l annee derniere
je donnerai le cheques a olivier

Posté le 23/09/2014 à 11h54 par fra007

Equipe casaslotracing presente pour cette 2 eme manche
vu qu on a loupé la 1er manche on viendra tranquille
En mode touriste avec notre lancia de l annee derniere
je donnerai le cheques a olivier

Posté le 23/09/2014 à 20h10 par zebulon

TU viens avec deux équipes.....(deux messages)

Posté le 24/09/2014 à 10h17 par InfoSCIF

Hello Dominique,

Merci de ton inscription (il reste encore de la place si tu veux présenter 2 équipes )

A bientôt

Jean-Jacques pour le SCIF

Posté le 24/09/2014 à 11h54 par fra007

Une seule equipe casaslotracing

Posté le 24/09/2014 à 17h58 par fab45190

Equipe Scalext'Dry bien presente pour cette 2ieme manche !

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Posté le 24/09/2014 à 18h45 par jb

BSR21 sera présent.

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 30/09/2014 à 14h34 par jb

Pour BSR 21:

Jacques Bavard
Benoit Devaux
Patrick Pillot
Jean Francois Greffet

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 27/10/2014 à 11h49 par fra007

bon que dire superbe weekend ,merci aux scif ,bar et cuisine de nous avoir chouchoutés
pour casaslot je me suis coller a la prépa de la voiture vu que angello est facher avec les épreuves de nuits, mais la pour le coup si il avait su il serai venu.
on avait essayer de faire une voiture confort et pendant tous les essais toute mon equipes se plaignait de la voiture qui etait archi reactive et d une puissance diabolique ,on change le moteurs pareils, la voiture est un dragster et est archi dure a maitriser dans les virages.
on met tout a 45 ohms et on descend meme la courbe de la poignée au ras des paquerettes resultats, l ensemble du groupe trouve tjs la voiture on off
la cause de la panne sera trouver en fin d epreuve de nuits jojo reinitial totalement la puce
(pour info vous prenez le boitier vous rester appuyer sur n importe quelle bouton et apres vous l allumer le boitier affiche 0 quand vous poser la voiture la puce va se retrouver avec les valeurs par defaut)
et la au dire de mes collegues plus du tout la meme voiture,enfin une progrivité dans l acceleration
et un controle de la voiture dans les virages
on a utilisé la boitier avec la tablette surface pro ceci est peut etre l originne du probleme,on refera des test cher nous car depuis que je fait du davic j avais jamais vu sa.

un grand bravo et coup de chapeaux a tous les pilotes car je trouve que l attitude gentleman a driver dans l ensemble sur la piste a ete d un grand niveau sur cette course tres peu de grosses discussion comme cela est deja arrivé.

donc on vous dit a bientot pour la saison 2015 avec je crois si j ai bien entendu des courses en oxygenes qui vont debouler dans le cdf

a++ mrs les pilotes

Posté le 27/10/2014 à 14h46 par zebulon

Ils sont de nouveau Champion de France

Je mets à jour le site officiel au plus vite

Posté le 27/10/2014 à 14h51 par zebulon

fra007 a écrit :

donc on vous dit a bientot pour la saison 2015 avec je crois si j ai bien entendu des courses en oxygenes qui vont debouler dans le cdf

Ben alors Dom......t'es parti pendant que je roupillais...... Bravo à ton équipe qui fait un beau score sur cette manche. De quoi regretter de ne pas vous avoir vu lors de la manche du BSR....

Pour ce que tu écris ici, et bien c'est une bonne chose....CFD132 signifie Championnat de France Digital au 1/32 et non DaVic..
C'est donc une très bonne chose et permet de concilier les fans du DaVic et de l'Oxygen.
En espérant cette fois que la FFVRC sera des notre pour la Neuvième édition du championnat.

Posté le 27/10/2014 à 17h33 par zebulon

Mise à jour du site du CFD avec les résultats de la manche du Chesnay

http://cfd132.weebly.com/

Posté le 28/10/2014 à 17h12 par fra007

Merci zeb

Posté le 01/11/2014 à 15h25 par InfoSCIF

Bonjour

Merci Dominique pour l'appréciation positive. De notre coté, on félicite toutes les équipes pour avoir maintenue une excellente ambiance tout au long de la course. On a rarement entendu aussi peu d'éclat de voix, sans doute lié au niveau de plus en plus élevé et correct sur la piste de la plupart des participants, mais aussi à la présence de seulement 11 équipes alors que la piste peut en accueillir jusqu'à 15, seul regret du week-end.

Encore une fois, on ne peut qu'encourager les amateurs à se lancer dans la participation à de telles manifestations qui rendent vivant et encore plus passionnant notre hobby.

Merci à Olivier Demoget de nous avoir permis d'organiser cette course au Chesnay.

Quelques photos du week-end postées sur le forum FOLM :

ici

Jean-Jacques (DjiDji ou Djipegue) pour le SCIF