Imprimer les messages du sujet "proxi 2015 les incriptions sont terminées !!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/09/2014 à 23h50 par olivier demoget

Salut à tous les fans,

si c'est encore possible, ok pour le numéro 9 pour HEXAGONE.
Je peux aussi accueillir une manche.
A disposition une surface lisse mais pas trop glissante de 30 m en carrera profi.
Certains l'appellent le plat de spaghetti car il y a pas mal de courbes, de virages et de parties sinueuses...

Pour le choix de l'auto, je fouillerai un de ces 4 et vous tiendrai informés.
Ce sera ma première Proxy mais le principe me plaît.

Si d'aventure mes voisins qui possèdent des pistes sont dispos, on pourra faire un grand rallye aussi sur le week-end (piste scalex sport, ninco et carrera 1/24).

A suivre

6 co T
Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche)

Posté le 23/09/2014 à 00h02 par gilou-971

Viraufrin a écrit : Déjà 24 personnes et 15 pistes, en ajoutant la Scalex' Sport repeinte de Boxer...

elle va durer deux ans cette proxy
déconnez pas! pas d'épreuve dans le chocolat en poudre ou dans le sucre glace!
Ca s'échauffe là, tout le monde est à donf!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 23/09/2014 à 06h42 par simamine

Tiens! Pourquoi pas???
Prévoir des pneus clous ocazou

Posté le 23/09/2014 à 07h24 par vroumm

olivier demoget a écrit : Salut à tous les fans,

si c'est encore possible, ok pour le numéro 9 pour HEXAGONE.
Je peux aussi accueillir une manche.
A disposition une surface lisse mais pas trop glissante de 30 m en carrera profi.
Certains l'appellent le plat de spaghetti car il y a pas mal de courbes, de virages et de parties sinueuses...

Pour le choix de l'auto, je fouillerai un de ces 4 et vous tiendrai informés.
Ce sera ma première Proxy mais le principe me plaît.

Si d'aventure mes voisins qui possèdent des pistes sont dispos, on pourra faire un grand rallye aussi sur le week-end (piste scalex sport, ninco et carrera 1/24).

A suivre

Bien sur Olivier ,tu n'as pas reçu mon mail?

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 23/09/2014 à 07h28 par vroumm

pour confirmer votre inscription merci de préciser :

votre PSEUDO

Et si vous voulez accueillir une étape ,le type de piste que vous possédez (marque , plastique ,bois ,repeinte ...

la quinzaine du mois ou vous êtes disponible .

votre numéro de course sauf le numéro 1 qui est réservé au gagnant de cette année si il le souhaite .

-Gillou971 piste carrera peinte numéro 97

-Gélan piste scalex peinte numéro 19

-Hubert88 piste carrera peinte

-Vroumm piste bois

-Simamine piste bois numéro 99 ( 15 juin-30 juin)

- John Smith numéro 6

-Viraufrin numéro 13 piste scalex

-JC 95 piste Ninco (1ER mars- 15mars) contrôle technique !!

-Hotrod numéro 1

- Peter dremel piste nico

-Pytslot numéro 36

- Doc adonf piste ninco numéro 86

- Juto64 numéro 64

- Pat51 numéro 51 piste .... (15 mai -30 juin)

- Franck666 numéro 31 piste bois

- Laminack numéro 77

- Baxter23 piste Ninco Digitale (1er Avril - 15 avril )

- A220 numéro 10

- Pérone (option a confirmer)-----------------
piste bois rallye

-Damdam (option a confirmer)----------------

- Lancia B numéro 8 a confirmer

- Fandekawa piste ninco (1er au 15 juin)

- Tom94 numéro 7

- Boxer piste scalex peinte

- Hexagone piste carrera profi numéro 9

Attention PROXI COMPLETE SAUF DESISTEMENT !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 23/09/2014 à 07h30 par vroumm

Merci a Damdam , David Pérone et Lancia B de confirmer rapidement !!

Posté le 23/09/2014 à 11h22 par baxter23

gilou-971 a écrit : Viraufrin a écrit : Déjà 24 personnes et 15 pistes, en ajoutant la Scalex' Sport repeinte de Boxer...

elle va durer deux ans cette proxy
déconnez pas! pas d'épreuve dans le chocolat en poudre ou dans le sucre glace!
Ca s'échauffe là, tout le monde est à donf!

Pas de chocolat ni de sucre glace mais tu autorise la farine

Posté le 23/09/2014 à 11h28 par Viraufrin

Pour aider ( comme d'hab' ), un tableau récapitulatif des participants
avec leur intention de voitures et d'étapes, sauf erreur ou omission de ma part.
Trois "blocs" sont présents dans ce tableau :

- Bloc 1 : Participants/organisateurs avec date d'étape, triés sur dates d'étape

- Bloc 2 : Participants/organisateurs sans date d'étape, triés par ordre alphabétique,

- Bloc 3 : Participants simples, triés par ordre alphabétique.

Site Viraufrin

Posté le 23/09/2014 à 11h43 par peterdremel

Salut,

pour simplifier le transport, ce serait astucieux de coller Boxer et moi à JC95 et Viraufrin... (on se voit tous les vendredi...)

mais pas trop près...

Peter

Posté le 23/09/2014 à 12h00 par fandekawa

merci pour ce petit récapitulatif, à la prochaine mise à jour du tableau tu pourras renseigner ma piste en NINCO et mon numéro: 5.

est ce qu'il ne serait pas intéressant d'essayer de connaitre les tensions qui vont être utilisées par les organisateurs d'étapes? on pourrait voir pour ceux qui utilisent des transfos, quelle tension ils sortent, et les organisateurs équipés d'alimentation à tension variable pourrait s'aligner dessus.

j'ai l'impression que l'on risque de trouver des moteurs aux performances très différentes (entre 13000 et 22000 tr/min) sur cette proxi, avec le risque d'avoir parfois des autos très délicates à conduire

mon seul but pour cette première participation est de proposer une voiture homogène donc facile à conduire, avec un avant bien planté dans le rail et des passages en courbes tout en glisse histoire que tous les organisateurs se régalent...

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 23/09/2014 à 12h04 par baxter23

Pour moi, tu peux ajouter le numéro 23 et la 205 t16 en préparation.

Si il y a besoin de changer de date, cela peut être possible mais ce n'est pas dit que j'aurais toujours la piste ninco davic de monter (les proprios veulent vendre la maison et ce n'est pas sur que je l'achète) c'est pour cela que j'ai pris une date prés du début de la course, ensuite si je change, cela n'est pas grave, j'ai un endroit de disponible et je peux faire une piste mixe avec du scx neige, du ninco neige, et finir avec une partie asphalte en polistil, et pour faire plaisir ou embêter tout le monde, je mettrais quelques kilos de farine

Dites moi cela ne me dérange pas

Posté le 23/09/2014 à 12h12 par Viraufrin

Fandekawa : c'est fait sur le tableau d'origine, merci pour l'info.
J'en ai profité pour renseigner le type de piste de Pat51, connu depuis la proxi 2014 : Scalextric mélangé Classic + Sport

Peter : l'idéal serait que Boxer et toi preniez les voitures dans la foulée de JC95 et moi,
mais cela n'est possible que si Baxter23 peut accueillir les voitures plus tard,
par exemple du 1er au 15 Mai (au lieu du 1er au 15 Avril).
Qu'en penses-tu Baxter23 ? (je viens de lire ton message entretemps)
Je renseigne ta voiture et ton numéro.

Site Viraufrin

Posté le 23/09/2014 à 12h23 par Viraufrin

Sous réserve de l'accord de Baxter23 pour le changement de date de son étape,
voilà ce que cela pourrait donner pour le moment, ajouts inclus.

Site Viraufrin

Posté le 23/09/2014 à 12h31 par JC95

Et comme j'aurai les autos au plus tard le 1er février. Je devrais pouvoir faire le CT et la 1ère étape dans la foulée.

Ce qui permettrait de caser une manche (Peter ou boxer) avant la tienne. Reste à décaler de 15 jours après et le tour est joué

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 23/09/2014 à 12h39 par simamine

fandekawa a écrit : merci pour ce petit récapitulatif, à la prochaine mise à jour du tableau tu pourras renseigner ma piste en NINCO et mon numéro: 5.

est ce qu'il ne serait pas intéressant d'essayer de connaitre les tensions qui vont être utilisées par les organisateurs d'étapes? on pourrait voir pour ceux qui utilisent des transfos, quelle tension ils sortent, et les organisateurs équipés d'alimentation à tension variable pourrait s'aligner dessus.

j'ai l'impression que l'on risque de trouver des moteurs aux performances très différentes (entre 13000 et 22000 tr/min) sur cette proxi, avec le risque d'avoir parfois des autos très délicates à conduire

mon seul but pour cette première participation est de proposer une voiture homogène donc facile à conduire, avec un avant bien planté dans le rail et des passages en courbes tout en glisse histoire que tous les organisateurs se régalent...

C'est le principe de la Proxy, d'avoir des autos différents.
Cette année on aura encore plus de différences...
Les moteurs, les châssis, les voitures sorties de boîtes, les résines ultra préparées, il va y'a voir du choix!
Autre paramètre, le voltage et les pistes des uns et des autres.

Géniale la vidéo! J'en avais vu d'autres, pas celle ci!
La r11 turbo avance de folie ( ragnotti dedans....)
La Lancia débat s4, la Scarlet Johansson du rallye, elle est pas belle, mais elle a les yeux qui crient tellement brag.... Qu'on la trouve irrésistible !!!!

Posté le 23/09/2014 à 12h51 par simamine

@ Michel:
L'étape de la zaouia Ait ben limoges se fera en trèfle sur trois spéciales:
- le tizintichka qui nous emmène de Marrakech a ouarzazate, avec un Col à 2200 m. En montée par la face Nord, et en retour, montée par la face Sud. Piste bois.

- le tiznitest qui nous emmène de Marrakech à taroudant, une traversée du haut atlas avec un col à 2200 m, sinueux, étroit et escarpé. Scalex classic, r1/r2/r3,r4, et boucles de retournement.

- liaison jusqu'à ifrane a 1700 m, supespeciale au pied de la station de ski de michlifen. Rallycross sur scalex sport/scx neige.

Voilà les tracés.
Pour le timing, il y aura du run, et du raid, de jour et de nuit.
Un rallye quoi

Posté le 23/09/2014 à 12h53 par Viraufrin

JC95 a écrit : Et comme j'aurai les autos au plus tard le 1er février. Je devrais pouvoir faire le CT et la 1ère étape dans la foulée.

Ce qui permettrait de caser une manche (Peter ou boxer) avant la tienne. Reste à décaler de 15 jours après et le tour est joué

Bonne idée : en fait, j'ai mis Peter le + tard possible pour qu'il ait une petite chance "météorologique"
de faire son étape avec possibilité de sortir la rallonge.

Site Viraufrin

Posté le 23/09/2014 à 13h38 par baxter23

ok pour recevoir vos bolides du 1er au 15 mai, je confirmerais la piste entre temps (la ninco davic ou une "mélangé" analogique)

Posté le 23/09/2014 à 13h46 par Viraufrin

baxter23 a écrit :
ok pour recevoir vos bolides du 1er au 15 mai,
je confirmerais la piste entre temps (la ninco davic ou une "mélangé" analogique)

Super, merci pour ton accord !

Site Viraufrin

Posté le 23/09/2014 à 14h51 par vroumm

Excellent boulot Michel !! c'est chouette une équipe proxi pour tout partager !