Imprimer les messages du sujet "Inox MX3 pour meilleur conductivité Digital, retour d'expérience ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/03/2016 à 00h55 par steuibi

je revient vers vous pour savoir si au bout d'une année d'utilisation le produit miracle tient encore la route avez vous constatés des éffects indésirable sur la piste
merci pour l'info

Posté le 07/03/2016 à 09h22 par jb

RAS. Ne pas oublier d'entretenir la propreté une fois de temps en temps pour la poussière, tant sur le rail que sur le métal, mais absolument aucuns soucis de conductivité ou de corrosion. Au BSR21, on roule en digital Davic 1 fois par semaine, et on nettoie à fond avec le produit, la veille de chaque course, une fois tous les 2 mois environ pour être tip/top, et par soucis de n'avoir aucuns problèmes pendant les épreuves. Mais on pourrait s'en passer largement. Je ne peux en dire plus au risque de me répéter, en tous cas, tu ne ta piste ne risque rien. Voili, voilou!!

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 09/03/2016 à 20h35 par steuibi

salut
je viens de recevoir ce fameux produit miracle pour néttoyer ma piste digi (mx3)
j'ai donc fabriqué un petit système traîneau pour faciliter l'application du produit sans en mettre partout !
j'ai collé des bouts d'éponge et imbibé de produit ,puis quelques tours de piste sur les deux voies ,puis un petit coup de chiffon .
je vais laissé sècher pendant la nuit et je testerais demain !,mais déjà appliqué sur les tresses je constate une net amélioration

Posté le 02/12/2016 à 08h08 par J89

Salut
Je déterre ce post.
Si Steuibi passe dans le coin peut il développer l' explication de son traîneau?
Le produit semble efficace sur la conductivité mais Gare au débordement sur la piste car cela devient "holiiday on ice"

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 02/12/2016 à 16h16 par ledav

pour nettoyer il y a cela aussi!!!!

Posté le 02/12/2016 à 19h36 par J89

Y a des grands malades...
Mais respect.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.