Imprimer les messages du sujet "Saglisse trouve que ça glisse le slot"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/09/2014 à 19h24 par Saglisse

Bonjour
Voilà je me présente, Fabrice amateur de slot ...
Je me suis présenté je ne suis donc plus un sauvage
A bientôt

(j'en profite pour remettre un liens que beaucoup cherchait pour la création de piste bois http://ffsr.pagespro-orange.fr/fabpiste.htm ou tapez "DOSSIER TECHNIQUE FFSR : LA CONSTRUCTON D'UNE PISTE DE SLOT RACING" dans google)

De rien

Sans rire, j'ai 21 ans je suis non pas amateur mais passionné de scalextric (particulièrement)
Je vais en faire mon travail. Pour ça je cherche une grosse quantité de rails.
J'ai dessiné une piste 4 voies analogique a base de scalextric et calculé le prix qu'elle me couterais (1250 € hors alimentation avec 4 voitures et 4 poignées parma éco+ PClapcounter)
Le tout devra être extrêmement mobile étant donné que je vais faire de l'animation surtout.

Accessoirement j'aime beaucoup la compétition et pratique le supermotard de temps à autre !

Posté le 06/09/2014 à 20h56 par gilou-971

à toi

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 06/09/2014 à 21h02 par Teubar39

marrant le pseudo, j'aime bien ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 06/09/2014 à 21h12 par ROULAPLA

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 06/09/2014 à 21h35 par willythekid72

Salut Fabrice et

Bonne glissade parmi nous.

Posté le 06/09/2014 à 21h59 par BRUNO

Bonjour et bienvenue

C,est bien bien d'avoir des projets comme cela

1250 e me parait cher pour de l,occasion en analogique, et je pense qu,il faudrait prévoir au moins 8 voitures en cas de panne et pour avoir un choix attractif, par exemple f1 ou protos

A + Bruno

http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 06/09/2014 à 22h40 par Saglisse