Imprimer les messages du sujet "Rions un peu..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/09/2014 à 10h58 par Pike

Y a pas à dire, ce gars a un sens aigu de la comm!

J'adore

Posté le 03/09/2014 à 11h10 par Viraufrin

N'empêche, fallait y penser !

Site Viraufrin

Posté le 03/09/2014 à 11h18 par ROULAPLA

De la "COM" à l' ancienne...

Il faut reconnaître que ça interpelle et c' est ce qui fait la différence avec la concurrence.

Quand même "gonflé" (pour un réparateur de pneus c' est enfin de compte normal), le mec.

MDR !!!
.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 03/09/2014 à 11h26 par vroumm

effectivement ,il fallait oser !!
Dans le même genre en Inde :

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 03/09/2014 à 12h09 par BRUNO

Comme le dit Roulapla , le premier est gonflé , je dirait même qu'il ne manque pas d'air

sans doute pour mettre la pression sur ses clients

A+ bruno

http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 03/09/2014 à 13h09 par mroiseau

La 1er est marent, la 2eme est juste antisémite ... Comment l'Inde peut il autoriser ça ...

Posté le 03/09/2014 à 17h00 par RIKE83

Pike a écrit : Y a pas à dire, ce gars a un sens aigu de la comm!

J'adore

Si il vit dans une chambre à aire , il risque une pneu-monie.

Posté le 14/09/2014 à 12h23 par wil

mroiseau a écrit : La 1er est marent, la 2eme est juste antisémite ... Comment l'Inde peut il autoriser ça ...

Surtout avec la croix gammée !!!

Quand tu vois en Italie, les bouteilles de vin avec Mussolini ou Hitler dessus, ça fait peur aussi.

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 14/09/2014 à 12h36 par Gelan

La bêtise est insondable...

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 14/09/2014 à 17h24 par Viraufrin

Gelan a écrit : La bêtise est insondable...

Pour être précis, voici ce que disait Albert Einstein...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Site Viraufrin

Posté le 14/09/2014 à 17h43 par helmut

si la croix gammée de sinistre mémoire représente aux yeux de notre société contemporaine le symbole de la plus abjecte barbarie , il me semble que dans certains pays elle est autrement représentative , particulièrement en Inde, plus connu sous le nom de swastika .
On retrouve ce symbole de manière récurrente chez les bouddhistes , et les Hindous ou il est plutôt considéré , au sens large , comme portant bonheur .
ceci pourrait expliquer cela ....maintenant en élargissant le cadre , j'aimerai voir le nom complet du commerçant .....

maintenant il est évident que tout ça est d'un goût ultra douteux .

Posté le 14/09/2014 à 20h40 par simamine

helmut a écrit : si la croix gammée de sinistre mémoire représente aux yeux de notre société contemporaine le symbole de la plus abjecte barbarie , il me semble que dans certains pays elle est autrement représentative , particulièrement en Inde, plus connu sous le nom de swastika .
On retrouve ce symbole de manière récurrente chez les bouddhistes , et les Hindous ou il est plutôt considéré , au sens large , comme portant bonheur .
ceci pourrait expliquer cela ....maintenant en élargissant le cadre , j'aimerai voir le nom complet du commerçant .....

Je pense que la croix indienne est dans le sens opposé.

Posté le 14/09/2014 à 22h48 par wil

helmut a écrit : si la croix gammée de sinistre mémoire représente aux yeux de notre société contemporaine le symbole de la plus abjecte barbarie , il me semble que dans certains pays elle est autrement représentative , particulièrement en Inde, plus connu sous le nom de swastika .

Oui t'as raison, je savais que la croix gammée avait été inspirée d'une croix mayamais je ne savais pas qu'elle avait une signification en Inde.

C'est la croix Svatiska " Pour les hindous il symbolise, parmi d'autres sens, le dieu Ganesh qui est fort populaire, c'est toujours un symbole omniprésent chez les bouddhistes. En Chine il symbolise l'éternité."

La croix inversée est la croix Sauvastika "qui symbolise la nuit, et la déesse de la destruction Kali"

Vive Wikipédia.

Pour le nom du magasin c'est bien Hitler :
petit article sur ce commerçant qui s'est fait une bonne pub (il paraît qu'on parle même de lui sur les forums de slot français !)
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/30/coup-de-griffe-une-boutique-de-vetements-hitler-en-inde/

Mon circuit
Mes voitures