Imprimer les messages du sujet "renault 21 rally montecarlo"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/08/2014 à 04h02 par pakkoteam
hola amigos de nuevo , quiero presentarles en este mensaje otro coche de nueva creacion que es el R21 que corrio en el rally de montecarlo que tiene chasis propio y es a escala 1.32 en kit
por ahora lleva la decoración de ese rally pero tendrá alguna mas
espero que sea de vuestro agrado
muchos saludos !!

Posté le 28/08/2014 à 12h48 par simamine
Projet intéressant.
Dommage que la finition sur la denier photo ne soit pas au rendez vous.
Les détails de ponçage et de moulage sur la portière sous le rétro sont 
Posté le 28/08/2014 à 14h47 par fandekawa
superbe auto !!! mais comme simamine.... dommage que la finition de la carrosserie soit 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 28/08/2014 à 14h52 par stephmartin
Moi, c'est carrément la Renault 21 (1/1 comme 1/32...) toute entière qui... euh ... 
Posté le 28/08/2014 à 15h19 par fastwagon
Bonne idée, mais une finition à des années-lumière des standards actuels, même pour une résine artisanale... C'est ce qui m'avait déjà fait reculer pour la BX4TC du même auteur, et dieu sait si elle me faisait de l’œil!

Posté le 28/08/2014 à 15h42 par jf
Dommage pour la préparation ou la peinture l'idée était bonne ![]()
Posté le 28/08/2014 à 17h10 par simamine
Allez Pako!!
Un effort sur la finition..
Maintenant faut voir ce que vaut le châssis.
Posté le 28/08/2014 à 22h45 par pakkoteam
je vous remercie beaucoup pour les commentaires amis
cette voiture est faite deux mois avant le visa et a d'autres peinture mate épaisseur ne donne pas une bonne finition afin d'apprécier plus de défauts
maintenant je peins avec de la peinture plus mince et mieux résultat pour défauts et vous pouvez voir si vous comparez avec le visa a été mieux
J'aime commentaires pour et contre car il me permet de toujours améliorer
et ainsi de pouvoir offrir de meilleurs résultats dans toutes les voitures que je faites
Ce modèle a également en version circuit, mais n'ont toujours pas ni images ni finis decorado..ya que vous souhaitez mettre cette finition
le châssis est comme suit ..that visa est le même, pour l'instant ne dispose que d'incliner guidage réglable
et s'applique à plusieurs modèles mais aussi bientôt remettre amortiseur

salutationss