Imprimer les messages du sujet "des nouvelles de Zined ??"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/08/2014 à 19h38 par vroumm
quelqu'un a t il des nouvelles de Zined ? on ne le voit plus sur aucun forums ... 
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 12/08/2014 à 08h48 par Teubar39
non, pas de news, des fois j’envoie des conneries par mails et il répond toujours, mais là, c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas de nouvelles !
je ne sais pas qui contacter pour en avoir !
Posté le 12/08/2014 à 09h14 par vroumm
tu as son mail pour le contacter?
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 12/08/2014 à 11h57 par vroumm
répondu !
Posté le 21/09/2014 à 09h48 par Drix
Et alors ???
Des nouvelles ?
.
Fernandouille.

Posté le 21/09/2014 à 09h52 par vroumm
Rien malheureusement !
Pas de réponses aux mails et disparition totale sur tous les forum ... 
Posté le 21/09/2014 à 09h59 par Teubar39
je ne sais pas qui le connait "physiquement" ! Gandalf peut-être !! drix ... tu doit pouvoir le contacter sur SDG !...

Posté le 21/09/2014 à 10h09 par Drix
Teubar39 a écrit : je ne sais pas qui le connait "physiquement" ! Gandalf peut-être !! drix ... tu doit pouvoir le contacter sur SDG !...
Non, je ne crois pas que Gandalf le connaisse "physiquement".
Je m'inquiète aussi de la "disparition" de Zined. J'ai longtemps échangé plein de MP avec lui et il me semble que sa santé lui causait des soucis. J'espère rien de grave. 
.
Fernandouille.

Posté le 21/09/2014 à 10h11 par Teubar39
ouai c'est bien le problème, assez fragile le gars ! je l'ai rencontrer lors d'un slot tour chez Fastlane : adorable le Zined ! d'une gentillesse .... 
Posté le 21/09/2014 à 10h19 par Drix
Teubar39 a écrit : ouai c'est bien le problème, assez fragile le gars ! je l'ai rencontrer lors d'un slot tour chez Fastlane : adorable le Zined ! d'une gentillesse ....
Oui, super sympa et très courtois et poli !
Je viens de regarder : apparemment, il s'est connecté le 11/09/14.
.
Fernandouille.

Posté le 21/09/2014 à 10h22 par Teubar39
ha bin c'est cool ! tant mieux tiens ... dernière connexion le 27 juillet sur CSF ! ça va ...
c'est qu'il a rien a dire alors ! hihihihihi

Posté le 21/09/2014 à 14h55 par zined
Bonjour à tout le monde
J'ai reçu cet été un mail d'un membre du forum venant prendre de mes nouvelles ; j'y ai répondu, et en même temps je me suis donc dit que vous étiez peut-être alors en train de me chercher... Je me suis donc connecté au forum et j'ai effectivement trouvé ce sujet.
Je veux vous dire que je suis extrêmement touché par votre attitude à mon égard, je le pense très très très sincèrement.
Mes difficultés de santé ne m'embêtent pas plus qu'avant, merci infiniment pour votre attention ; mais j'ai donné un sacré coup de vieux, et le moral est donc souvent en berne.
J'ai toujours mon circuit qui occupe la moitié du salon
... mais cela fait 2 ans ou 3 ans - je ne sais plus - que je ne l'ai pas mis en service. En fait, depuis quelques années, je me suis fixé de nouveaux objectifs professionnels et... ben disons que j'en bave pas mal (!!!!)... alors c'est souvent assez difficile à vivre ; il n'y a que le travail (et la famille
qui m'occupe l'esprit, le temps, l'énergie, le porte-monnaie ! Je ne m'étais donc pas reconnecté aux forums de slot.
Déjà que je n'avais pas beaucoup de connaissances et de savoir faire en matière de slot, là je suis forcément largué. Je ne sais même pas s'il est encore possible de trouver des pièces détachées pour mes quelques voitures.
Il m'arrive régulièrement de songer à vendre mon matériel.
Je vous souhaite une très bonne continuation, et je vous adresse encore tous mes sincères remerciements. Beaucoup de belles choses à chacun d'entre vous.
Cordialement
Denis
Posté le 21/09/2014 à 15h35 par vroumm
Content de te voir toujours sur tes 2 pieds( vieille canaille)!
et puis viens poser toutes les questions que tu veux ,ici ils trouveront toujours une réponse !![]()
Posté le 21/09/2014 à 15h46 par zined
vroumm a écrit :... ici ils trouveront toujours une réponse !
Ah ça je n'en doute pas !!!
Très belle semaine à tous sur le forum
Cordialement
Denis
Posté le 21/09/2014 à 16h15 par Teubar39
zined a écrit :Mes difficultés de santé ne m'embêtent pas plus qu'avant
cool !
porte toi bien et bon courage pour ton taff !!!
Posté le 21/09/2014 à 16h23 par Drix
zined a écrit : mais j'ai donné un sacré coup de vieux, et le moral est donc souvent en berne.
On est là pour faire les fous, ça peut faire du bien !
Content d'avoir eu de tes nouvelles.
.
Fernandouille.

Posté le 21/09/2014 à 17h35 par zined
Vraiment, un très très grand merci à vous tous pour votre gentillesse. Vous m'avez bien eu !!!!!!
Vous êtes supers ;-)
Bonne semaine
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 21/09/2014 à 20h33 par Teubar39
zined a écrit :...Vous êtes supers ;-)
mouai ! c'est vrai ! je m'aime aussi !