Imprimer les messages du sujet "Teubarland Circus"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/08/2014 à 19h34 par gilou-971

bien la vidéo. Je pensais pas que t'irais jusqu'à plonger avec la voiture
rassure moi : elle est pas finie là?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 13/08/2014 à 19h39 par Teubar39

fastwagon a écrit :Par définition, il ne devrait y en avoir que là où les voitures risquent de mordre sur le bord de la piste (à l'intérieur au point de corde et à l'extérieur en entrée et en sortie de virages). Là, ça fait un peu Carrera, je trouve, mais bon, c'est une question de goût...

ouaip ! je viens de voir cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=Vq5WrIdCgUY

je vois ce que tu veux dire ! je vais réfléchir pour peut être en enlever ! je vais voir, ça me gênais un peu aussi !

.
.
- mon site perso -

Posté le 13/08/2014 à 19h40 par Teubar39

gilou-971 a écrit : bien la vidéo. Je pensais pas que t'irais jusqu'à plonger avec la voiture

bin si !!! pourquoi ? y a un truc qui va pas ???

.
.
- mon site perso -

Posté le 13/08/2014 à 19h42 par Viraufrin

Teubar39 a écrit :
gilou-971 a écrit :
bien la vidéo. Je pensais pas que t'irais jusqu'à plonger avec la voiture

bin si !!! pourquoi ? y a un truc qui va pas ???

Euuh, si ta piste reste comme ça, faudra pas t'étonner si on te dit "Non !" pour organiser une étape de proxi...

Site Viraufrin

Posté le 13/08/2014 à 19h46 par gilou-971

nan mais à 18V t'as suffisamment d'élan pour boucler: le tremplin de la mort!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 13/08/2014 à 20h39 par vroumm

le saut de la mort qui tue !! tu devrais avoir honte

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 13/08/2014 à 21h02 par Teubar39

vroumm a écrit : le saut de la mort qui tue !! tu devrais avoir honte

moi ?? jamais ! j'ai mon thermolactile !

.
.
- mon site perso -

Posté le 13/08/2014 à 22h12 par vroumm

tu sais ça me fais vraiment plaisir de pouvoir te retrouver

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 13/08/2014 à 23h23 par Viraufrin

Ben, ça dépend : pour moi (et d'autres) j'ai un moyen "cool" de voir ce qu'il fait...

Site Viraufrin

Posté le 14/08/2014 à 02h55 par LUCARING

Salut TEUBAR

cela fait maintenant plus de 3 heures que je regarde ton site, tes pistes ,tes ponts , toute ta déco ect mais aussi tes photos et peintures , et je dois dire que je suis très admiratif de tout ton travail
En plus tu travailles à une vitesse je suis vraiment impressionné
Chapeau bas MONSIEUR TEUBAR

Posté le 14/08/2014 à 07h21 par Teubar39

vroumm : yes, ça fait plaize aussi ....
viraufrinamain :
lucaring : merci poto, mais il y a un "détail" dans ma vie qui fait que j'ai pas mal de temps a moi ......
..... je n'ai pas d'enfants !!!! ..... ça aide !

.
.
- mon site perso -

Posté le 14/08/2014 à 09h34 par vroumm

Oui , je sais Michel mais la bas une légende urbaine raconte que l'on peut y rencontrer une énorme bête cachée dans l'ombre , prête a dévorer les Sloteurs qui auraient le malheur de s'égarer !!

Posté le 14/08/2014 à 10h03 par Teubar39

.
.
- mon site perso -

Posté le 14/08/2014 à 11h55 par Arrrrgh

Teubar, j'aime bien ton "tiroir". Comment le fixes-tu aux supports en bois que l'on voit dessous? Est-il simplement posé, ou as-tu prévu des fixations en dessous et avec le reste de la piste?

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Posté le 14/08/2014 à 12h11 par Teubar39

salut Arrrrgh : non, pas que posé, ça n'irait pas, j'ai 6 vis a bois qui viennent dans les plots qui dépasses, ses vis ont une tête fraisé en cône, ça positionne tout ça comme il faut, des vis a bois toutes simples !
voici le module en place :

de près la vis (ne dépasse pas du tout) qui se trouve en plein milieu des 2 voies :

et les 6 vis :

.
.
- mon site perso -

Posté le 14/08/2014 à 15h49 par Teubar39

alors ça y est, mon module est câblé, j'ai mis des prises d'alim de pc, comme il y a quatre broches, c'est pile poil ce qu'il me fallait ! là, il est en place, branché et ça fonctionne ! cooool !
du coup, je passe a l'étape suivante : deuxième étage .....

@+ les p'tits potes .... je descend a la mine ! hihihihihi

.
.
- mon site perso -

Posté le 14/08/2014 à 17h51 par Sergio

oui, le module c'est génial !! voici ce que m'a fait mon poto Teubar, la contrainte était que ma piste est du scalex, résolu par des partiels de rails.

voici où sera le module...

Et voici la réalisation...

Vidéo du circuit d'origine qui fait 25m sur chaque piste....

et voici avec le module, ce qui fait 50m sur piste unique...

Posté le 14/08/2014 à 20h49 par Teubar39

excellent ton truc ! pour mon miens a moi, je vais tout faire pour ne pas croiser les slots ! trop la merde les soudures !

sinon, ça y est, les deux grandes parties, gauche et droite, sont en place !!!! trop content ! demain, je fixe tout ça !!!!

.
.
- mon site perso -

Posté le 15/08/2014 à 12h34 par Teubar39

bon, c'est fixé ! mais chui dégoutman ! il me manque mes 2 cornières pour soutenir le pont, du coup, je peut pas bosser because c'est tout fermer pour jour ferié !

.
.
- mon site perso -

Posté le 15/08/2014 à 17h36 par Teubar39

hooop là ! un module dans ma besace !

la courbe la plus serrée a un diamètre de 25 cm, un peu moins serré qu'un R1 scalex (20 cm) .... ça va bien se passer .....

.
.
- mon site perso -