Imprimer les messages du sujet "Nouveau membre"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/07/2014 à 12h15 par pithondeplume

Amis sloteurs bonjour !
Pour ma part, je suis tombé dedans quand j’étais petit (tout comme Slotbelix).
Aujourd’hui âgé de 53 ans et montpelliérain, la passion est toujours là.
Les rails de mon circuit (Scalextrix classic et sport) sont dans des cartons sous l’escalier depuis quelques années, mais une « slotanie aigüe » s’empare à nouveau de ma personne.
Echanger des idées, donner des conseils, apprendre des uns et des autres. Bref, partager ce hobby avec des passionnés comme vous.

Et pourquoi ne pas ressortir à nouveau les rails des cartons.

Je vous ai sorti quelques photos de mon dernier circuit.

A très vite.

Posté le 24/07/2014 à 12h27 par pepe_plus

Salut voisin et...............

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 24/07/2014 à 16h59 par Viraufrin

pithondeplume a écrit :
Amis sloteurs bonjour !

...

mais une « slotanie aigüe » s’empare à nouveau de ma personne.

...

et, pas de souci, cette affection se soigne bien, aujourd'hui... par une pratique sans modération, de préférence !

Site Viraufrin

Posté le 24/07/2014 à 17h38 par gilou-971

oais, Viraufrin a raison, ca se soigne...cela dit, en général, le compte en banque en prend un coup.
Sans compter qu'il faut faire pote avec son facteur (pour les colis), histoire que ca soit pas intercepté par une personne de sexe féminin (avec alliance) qui comprend rarement comment des "petites voitures" (ca vous rappelle quelqu'un) peuvent coûter autant. Heureusement pour elles, les femmes sont presque toutes immunisées.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 24/07/2014 à 17h44 par ROULAPLA

Le slot c' est comme le paludisme, il y a toujours des retours et des crises épisodiques...

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 24/07/2014 à 18h12 par Gelan

gilou-971 a écrit : Sans compter qu'il faut faire pote avec son facteur (pour les colis), histoire que ca soit pas intercepté par une personne de sexe féminin
Qui de toute façon lors d'une visite dans ton grenier, ta cave ou ton bureau te déclarera au premier coup d’œil "Oh mais tu as de nouvelles petites voitures !"

Bienvenue parmi nous.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 24/07/2014 à 18h36 par jf

Salut et bienvenue

Posté le 24/07/2014 à 20h28 par Viraufrin

Gelan a écrit :
gilou-971 a écrit : Sans compter qu'il faut faire pote avec son facteur (pour les colis), histoire que ca soit pas intercepté par une personne de sexe féminin

Qui de toute façon lors d'une visite dans ton grenier, ta cave ou ton bureau te déclarera au premier coup d’œil "Oh mais tu as de nouvelles petites voitures !"

Bienvenue parmi nous.

Y a aussi les tickets de carte bleue et/ou de commande sur Internet qui sont vite repérés...

Site Viraufrin

Posté le 24/07/2014 à 21h04 par rush

bonsoir,

sans musique la vie n'est rien........

Posté le 24/07/2014 à 21h23 par willythekid72

Salut et

Bon slot parmi nous.

Posté le 25/07/2014 à 00h29 par pithondeplume

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux et de m'avoir si bien souhaité la bienvenue.

PS : Je me soigne pour ma "slotanie aigüe"