Imprimer les messages du sujet "Une petite nouvelle : Ferrari 365 GT4 BB -BIL TONG by Remeber"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/07/2014 à 16h18 par R1

Voilà ce que j'ai trouvé en faisant les emplettes la semaine dernière, je la trouve assez réussie. La carrosserie est montée sur un châssis SLOT.IT HRS.

Posté le 15/07/2014 à 18h13 par simamine

Belle prise en effet!!!!

Posté le 15/07/2014 à 20h42 par Viraufrin

Un petit ajustage du châssis à l'AR, elle penche un peu, là...

Site Viraufrin

Posté le 15/07/2014 à 22h55 par francorchamps

Superbe en effet !

Par contre , je trouve que les voitures de slot se "slotitisent" tellement que l on va vraiment vers

un comportement standard et unique des voitures...

Sans doute le reflet de la société !

Posté le 16/07/2014 à 10h37 par jf

Belle auto !!!

Posté le 16/07/2014 à 11h35 par fred

Kit PSK, je présume. En tous cas elle a l'air très réussie
Quelle est la méthode retenue pour fixer la carrosserie au châssis : fixations latérales standard ou puits de vis ?

@+
Fred

Posté le 16/07/2014 à 19h37 par R1

Dès que j'ai un moment je vous poste quelques photos pour que vos puissiez voir comment est montée la carrosserie sur le châssis.

Posté le 18/07/2014 à 10h11 par R1

Voilà, je pense qu'il n'y a pas besoin de poster des photos, car en fait le châssis est fixé à la carrosserie avec des vis (3). Il y a donc 3 puits de vis sur la carrosserie pour fixer le châssis.

Posté le 18/07/2014 à 12h11 par R1

fred a écrit : Kit PSK, je présume. En tous cas elle a l'air très réussie
Quelle est la méthode retenue pour fixer la carrosserie au châssis : fixations latérales standard ou puits de vis ?

Je me suis renseigné quant à savoir s'il s'agit d'un kit PSK. La réponse est non. Le "fabricant" de cette voiture a d'abord créé la voiture au 1/24 puis a fait un autre moule au 1/32 pour la voiture montrée en photos dans ce sujet.

Posté le 18/07/2014 à 15h34 par SOLSOFT

ce modele vient de chez PRS

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 19/07/2014 à 12h05 par R1

SOLSOFT a écrit : ce modele vient de chez PRS

Quelle ineptie !
Le modèle a été créé par le fabricant italien (mais pas PRS) dont je tairai le nom car il n'a pas envie outre mesure qu'on lui fasse de la publicité. Dans un premier temps il a créé le moule pour une voiture au 24ème (statique). C'est PRS qui s'est inspiré de ce moule pour sortir le même modèle au 24ème, mais une voiture de SLOT en ce qui concerne PRS.
Dernièrement, le fabricant italien, auteur du moule au 24ème a décidé de produire aussi une voiture de slot, mais au 32ème celle-là.

Posté le 19/07/2014 à 13h25 par Franky

R1 a écrit :Le modèle a été créé par le fabricant italien (mais pas PRS) dont je tairai le nom car il n'a pas envie outre mesure qu'on lui fasse de la publicité. Dans un premier temps il a créé le moule pour une voiture au 24ème (statique). C'est PRS qui s'est inspiré de ce moule pour sortir le même modèle au 24ème, mais une voiture de SLOT en ce qui concerne PRS.
Dernièrement, le fabricant italien, auteur du moule au 24ème a décidé de produire aussi une voiture de slot, mais au 32ème celle-là.

Si ce joli modèle est à toi, cela m'intéresserait que tu le prennes lorsqu'on se verra en août mon R1 pour que je puisse jeter un oeil dessus

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 19/07/2014 à 14h50 par R1

Ok, je prendrai avec moi. J'ai déjà trouvé quelques imperfections et pourtant je ne suis pas trop pointilleux

Posté le 12/08/2014 à 11h28 par Franky

La belle photographiée hier, grâce à R1 qui l'avait emmenée dans sa besace!

Je confirme qu'il ne s'agit ni d'une PSK ni d'une PRS. La finition est magnifique, l'une des résines RTR les plus soignées qu'il m'ait été donné de voir. L'implantation sur le châssis Slot.it est très propre elle aussi.

Bref, une belle découverte, on attend avec impatience les prochaines productions de ce nouvel artisan italien!

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 12/08/2014 à 19h20 par R1

Très belles les photos