Imprimer les messages du sujet "La piste de l'ACR276, le SER2CUIT, c'est fini"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/06/2014 à 19h57 par zebulon

Cette piste n'est plus !
Merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite lors des séances club, lors des courses et championnat !

Après 8 ans, nous n'avons même pas le temps de nous retourner pour faire nos adieux et lancer la dernière course !

Vous avez été nombreux et cette photo retrace l'ambiance de l'ACR276.

Nous vous tiendrons informés de la suite car l'ACR276 ne peut et ne veut pas mourir et nous sommes déjà sur un nouveau projet.

A bientôt

Posté le 30/06/2014 à 16h39 par SOLSOFT

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 30/06/2014 à 20h08 par vroumm

Bien dommages c'était une très belle piste!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 30/06/2014 à 20h12 par TILOUP

Un grand bonjour à toute l' équipe de l' ACR276.

Bonne chance pour ce nouveau projet ...faut garder espoir !

Mon circuit

Posté le 30/06/2014 à 23h01 par kidpharaon76

comme le dit Tilou bon courage pour la suite...tenez nous informé svp

mais au fait pourquoi c'est fini ?

Posté le 01/07/2014 à 19h08 par zebulon

On va la faire courte :
Le "politique" qui avait soutenu le projet il y a 8 ans n'est pas monté au créneau pour défendre le projet face au rectorat qui voulait récupérer une classe (Hé oui on était logé dans une école)
Motif invoqué : le projet pédagogique du slot racing ne rentre pas dans les critères de l'éducation nationale.
En plus l'intermédiaire (le technicien qui bosse à la mairie) qui avait défendu le projet est parti depuis plusieurs années et ses successeurs n'avaient pas la même perception ou sensibilité.

En faisant encore plus court : On s'est fait virer et on déménage en 15 jours

Posté le 01/07/2014 à 22h09 par ElNomad

j'y ai fait mes premiers tours de piste... snif

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 01/07/2014 à 22h49 par kidpharaon76

ok je comprends mieux...je vous fais confiance pour trouver un autre lieu...vous voulez absolument Rouen ? entre Le Havre et Rouen cela ne serait pas plus facile ? dans des bourgs de campagne où il n'y a pas 350 activités par exemple ? enfin je dis ça je dis rien (c'est la mode...je parle "comme les jeunes")
dans tous les cas tenez nous informé svp...et bon courage !!!

Posté le 02/07/2014 à 17h23 par jb

TILOUP a écrit : jb a écrit : Euh!!! t'as déjà fait des courses en Davic et en Oxigen, j'entends des vraies courses, qui durent plus de 6h, des vraies quoi!!! Sur un vrai grand circuit!

Je pense que ce poste n'est pas le lieu pour débattre sur ce sujet !

Oui, ce n'est pas le lieu pour ce type de sujet. J'aime beaucoup ton tracé et les courses que tu fais pour les potes dont je lis avec sympathie les compte-rendus.

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 02/07/2014 à 23h42 par zebulon

TILOUP a écrit : kidpharaon76 a écrit : je vous fais confiance pour trouver un autre lieu...vous voulez absolument Rouen ? entre Le Havre et Rouen cela ne serait pas plus facile ? dans des bourgs de campagne où il n'y a pas 350 activités par exemple ?

Oui, entre Rouen et Le Havre, pas mauvaise cette idée !!

On serait plus dans l'autre sens........vers Paris....

Posté le 30/07/2014 à 19h53 par fra007

oui bien triste tous sa,bonne chance pour le local car cher moi la mairie n a pas de local ,donc mon garage c est transformer en club on est 22 inscrits.
et on se tiens chaud.
j espere que vos demarches vont aboutir
a bientot les normands

Posté le 31/07/2014 à 21h43 par zebulon

Merci Dom pour tes encouragements......
Plusieurs projets sont bien engagés
Il reste à concrétiser une salle adaptée à un futur tracé
On espère être de nouveau sur le calendrier des courses nationales en 2015 et avec une petite préférence pour le premier semestre.
Bonnes Vacances