Imprimer les messages du sujet "Etape 09 PRoxi attention fragile...Limoges"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/07/2014 à 14h27 par BOXER

Enfin des choses qui bougent !!..la manche précédente m'avait quelque peu endormi ....

Magnifique ces photos avec des commentaires savoureux ..

Vu les moyens déployés par la SFP ..le spectacle va ètre grandiose !!

Bravo à Simamine pour ce début et vivement la suite

Posté le 12/07/2014 à 14h35 par blst

je me régale de ces photos, merci Simamine ....

dav

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 12/07/2014 à 15h35 par simamine

Je dois réparer un affront à l'encontre de clavton, j'ai tout bêtement oublié sa voiture dans la malette, et je m'en suis rendu compte ce matin en préparant les feuilles de temps.

Affront réparé, mes plus excusées des platitudes....

Posté le 12/07/2014 à 15h52 par laminak

Bonjour

Pour une belle présentation , c'est une belle présentation !!!!!!

Pour un peu , la course elle méme passerait au second plan ....

laurent

Posté le 12/07/2014 à 16h55 par Viraufrin

laminak a écrit :
Bonjour

Pour une belle présentation , c'est une belle présentation !!!!!!

Pour un peu , la course elle méme passerait au second plan ....

La course ?... Quelle course ???

Site Viraufrin

Posté le 12/07/2014 à 17h21 par vroumm

de la
proxi de la vrai comme on aime merci!!

heu par contre je viens juste de voir ton appel de.... mardi

je te bigophone mardi si tu es dispo !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 12/07/2014 à 19h02 par clavtons

Je pensais que j'étais déqualifié, voiture trop performante

Posté le 12/07/2014 à 20h23 par simamine

limoges est en fête!