Imprimer les messages du sujet "Mon premier tracé"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/06/2014 à 10h35 par WebMel
Voilà après m'être fait un petit plaisir en achetant le Carrera go!!! formula compétition 1/43 neuf, un cousin m'a trouvé un Carrera GO!!! Rally Raid d'occaz pour vraiment pas très cher ( Et en bonne état )et j'ai le week-end dernier trouvé un Carrera GO!!! Rally Cup pour pas très cher aussi !
Je pensais pas me retrouver avec tout çà d'un seul coup mais bon je vais pas me plaindre
Je remercie au passage kekeslot pour l'envoi du plan de montage de la version Rallye Raid !
J'ai donc imaginé ( Sous photoshop ) ce que pourrais être mon tracé en mixant les éléments qui me plaisaient des différents circuits que j'ai récupéré. J'en suis arrivé à ce schéma qui me plaît assez je l'avoue. Je souhaitais un tracé qui fasse "Rallycross" avec les partie "terres", quelques bosses et un petit looping quand même... J'aimerais y insérer quelques éléments dans le futur comme un changement de voie en courbe que je mettrai en haut à droite de mon circuit.
Concernant la place, j'ai une dérogation de Madame pour déménager le salon quand je me ferais des sessions avec des potes ( Ce sera occasionnel sauf si vraiment je redeviens accro ). Mais c'est vrai que quand je vois le boulot de malade que vous faites sur des circuits fixes, ça donne envie d'en faire un avec les décors et tout. Mais j'ai pas la place pour faire çà... Pour la dimension du circuit, aucune idée de la taille qu'il fera mais j'espère juste qu'il rentrera dans le salon 
Voilà donc le circuit en schéma pour le moment en attendant des photos du tracé réel quand j'aurais un peu plus de temps :

La partie rouge correspond à un mini tremplin, les parties "brunes" correspondent aux parties "terres", le demi tour au fond à gauche est un virage relevé et la partie bleu une succession de 2 bosses.
Posté le 24/06/2014 à 11h51 par vroumm
chouette , par contre le looping c'est pas top !!vire le vite 
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 24/06/2014 à 12h38 par WebMel
Ah bah non faut me laisser mon looping, c'est mon petit kiff...
Pis en plus la piste serait décalée et je sais pas si j'ai ce qu'il faut pour la réaligner ?...
Posté le 24/06/2014 à 17h00 par kekeslot
Jolie tracé j espère que tu va te régaler avec
A plus
Kevin
S'il y a une bosse, reste à fond : la piste est peut-être toute droite derrière...
Allez Jean-Michel DA CUNHA : Un pilote que j admire très fort
C:\Users\Responsable\Pictures\103_1593 .JPG
Posté le 06/07/2014 à 11h25 par WebMel
Petite mise à jour de mon tracé avec l'ajout de partie "terre" suite à l'achat d'un pack d'extension "RALLYE" :