Imprimer les messages du sujet "Où trouver des carrosseries"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/06/2014 à 21h20 par kroswell

Salut les gens !

Auriez-vous des adresses à me communiquer pour trouver des carrosseries. Je trouve vraiment pas grand chose, ou alors les personnes ne sont plus en activité ou les sites référencés en post-it n'existent plus.

J'ai vu ici que plusieurs personnes ont trouvé des carrosseries, mais sans fournir les adresses. je commence un peu à galérer.

C'est pour mettre sur chassis 4Gear.

Merci,

Kroswell

Posté le 18/06/2014 à 12h24 par pepe_plus

Facile pourtant...

Google----->4gear slot car body

Il m'en sort 10 pages !!!

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 18/06/2014 à 20h21 par xbox

pépé à raison sur Google tu trouvera ta vie
mais ici j'ai déjà acheter des body et de la pièce détacher pour le ho

http://www.ncphobbies.com/slot-cars-1/64/

Posté le 18/06/2014 à 20h49 par kroswell

Salut!

Merci pour les liens. Le problème c'est que je ne trouve pas ce que je cherche, ou alors pas d'expédition chez nous...

Sinon tant pis, je trouverai une autre solution, ou bien apprendrai comment mouler les voitures ho en métal de mon fils !

Kro.

Posté le 18/06/2014 à 22h19 par pepe_plus

kroswell a écrit :
Sinon tant pis, je trouverai une autre solution, ou bien apprendrai comment mouler les voitures ho en métal de mon fils !

Si tu as de carrosseries métal rien de plus simple que faire dessus des coques thermoformées.

L'idéal c'est de trouver une machine appelée VAC-U-FORM produite par Mattel dans les 60's. J'ai trouvé la mienne sur une broc en France donc c'est possible.

Sinon c'est assez simple à fabriquer soi-même il y a de nombreux tuto sur le net à ce sujet.

On peut faire des choses très sympa, ici une montée sur un Tjet :

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 18/06/2014 à 23h05 par kroswell

Merci pepe_plus du tuyau, je vais m'informer de tout ça!