Imprimer les messages du sujet "Etape 10 PROXI a l'ombre des bananiers chez Gilou971"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/07/2014 à 23h43 par gilou-971

franc666 a écrit : No Soucy si t a estimé que cela était bon... En même temps j avais demande le contrôle sur l étape précédent la tienne. La seule chose qu il faut contrôler c est l'axe moteur/ pignon. J ai eu pas mal de souci lors de la prépa avec bcp de perte de puissance.

ah là je te rejoins, le moteur semble pouvoir être mieux, c'est étrange. Comme sur la mienne sauf que la mienne c'est beaucoup plus grave. Donc on vérifiera.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 28/07/2014 à 23h51 par Viraufrin

gilou-971 a écrit :

...

Je serai rejoint par Lol1963 de CSF, des fous ces gars du CSF, ceux qu'on a refoulé ici Priez pour vos bolides!

PS: Michel, c'est pas toi qui lui a pété sa F1 dans la proxy l'année dernière?
j'ai vu une lueur cruelle dans ses yeux et il a accepté de venir avec beaucoup d'entrain... le doute m'habite

Tant que c'est le doute et pas Satan...

De toute façon, sa F1 elle tombait déjà à moitié en morceaux en arrivant à Viraufrin, je n'ai fait qu'abréger ses souffrances...

Site Viraufrin

Posté le 29/07/2014 à 00h39 par simamine

gilou-971 a écrit : Pat51 a écrit :
Les apparences sont trompeuses, soit c'est un coup de bol phénoménal, la chance du débutant... soit c'est une prépa trés très élaborée.

Je penche pour la deuxième possibilité.

Je n'ai pas ouvert la voiture mais de l’extérieur : c'est la plus aimanté, la moyenne des autres est autour de 6gr, elle, elle est a plus de 12gr. c'est juste la valeur qui va bien.

Le jeu du train arrière qui contourne l'interdiction du balancement de la carrosserie donne un net avantage vis-a-vis de celles qui sont rigides. Je n'aurai jamais penser monter des paliers de cette façon mais c'est super efficace.

Même le choix de l'auto, basse, compacte, aéro ....

Genre celle qui n'a l'air de rien mais qui est une tuerie sur la piste.

++

complètement d'accord avec ce que tu dis Pat! elle est plus aimanté et le contournement du tilting est super efficace.
Les Chevrons qui marchent bien décrochent à une certaine vitesse et se mettent en travers sans desloter et patinent un peu ce qui leur fait perdre du temps.
Et le centre de gravité est très bas pour une auto très compacte.

pour les chevron, des voitures surprenantes et performantes, mais piegeuses!
Celle d'eurock est super, on a envie de rouler fort avec, celle de jc est super stable.
Sont elles en nsr ou en brm? Je ne sais plus.

Posté le 29/07/2014 à 08h18 par JC95

La mienne est montée en nsr sg.

Gilou, quand tu dis qu'elle glisse...pourrais tu lui passer un ptit nettoyage sur les pneus ? (ess f par ex). Et vérifier si la vis arrière est toujours serré ?

Merki

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 29/07/2014 à 12h46 par gilou-971

Ok jc95

Posté le 29/07/2014 à 12h55 par vroumm

pour le nettoyage il y a longtemps que Gilles n'utilise plus l'essence ou l'alcool a bruler !!
tout se fait avec du Dillon, ,ménage ,décapage , dilution des peintures , même les toilettes sont désinfectés avec le Dillon !!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 29/07/2014 à 13h00 par gilou-971

Dis donc ma caille. Utiliser du bon rhum pour nettoyer? Ca va pas la tête? Nanméjevousjure

Posté le 29/07/2014 à 13h33 par franc666

gilou-971 a écrit : simamine a écrit : Oups!!!
Chez moi elle avait un bon roulage, je ne m'étais pas inquiété de ce cote la!

oui chez moi elle marche pas mal aussi pour une CL. mais je faire un petit check avant l'épreuve avec Laurent. Avec lui je ferai pas de bêtise, au moins.
Merci M.

Posté le 29/07/2014 à 13h54 par simamine

gilou-971 a écrit : Dis donc ma caille. Utiliser du bon rhum pour nettoyer? Ca va pas la tête? Nanméjevousjure

C'est comme si on faisait de la sangria avec du pétrus...

Posté le 29/07/2014 à 14h08 par vroumm

c'est logique tout le monde fait ça non?

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 29/07/2014 à 14h38 par Viraufrin

gilou-971 a écrit :

simamine a écrit : Oups!!!
Chez moi elle avait un bon roulage, je ne m'étais pas inquiété de ce cote la!

oui chez moi elle marche pas mal aussi pour une CL.
mais je vais faire un petit check avant l'épreuve avec Laurent.
Avec lui je ferai pas de bêtise, au moins.

Fais pas ça, malheureux, surtout ne le laisse PAS toucher à nos voitures,
elles ne marcheront plus ensuite : regarde ce qu'il a fait à la tienne !

Site Viraufrin

Posté le 29/07/2014 à 14h41 par peterdremel

gilou-971 a écrit : Dis donc ma caille. Utiliser du bon rhum pour nettoyer? Ca va pas la tête? Nanméjevousjure

c'est pas très grave... c'est du martiniquais :-)))

Peter

Posté le 29/07/2014 à 16h40 par simamine

peterdremel a écrit : gilou-971 a écrit : Dis donc ma caille. Utiliser du bon rhum pour nettoyer? Ca va pas la tête? Nanméjevousjure

c'est pas très grave... c'est du martiniquais :-)))

Ça y est on y arrive, au chauvinisme insulaire...

Posté le 29/07/2014 à 17h28 par vroumm

aller, pour ne pas rendre les autres iliens jaloux ,tu me serviras bien un petit mamajuana Gilles?

Posté le 29/07/2014 à 17h34 par gilou-971

vroumm a écrit : aller, pour ne pas rendre les autres iliens jaloux ,tu me serviras bien un petit mamajuana Gilles?

et voilaaaa. Y a pas de rhum arrangé en Martinique ni en Guadeloupe.
On n'a pas besoin de ca!
Le rhum arrangé c'est bon pour les mauvais rhum : Guyane, Réunion, Rep Do
Quand c'est vraiment imbuvable , genre Baccardi, on mélange avec ce que l'on veut, même du red bull...

mais le rhum antillais ca ne supporte que le sirop de batterie et un peu de citron. Voire remplacer le sirop de batterie par de l'ananas confit ou du maracudja.

bon j'arrête là mais Vroumm m'a cherché avec son truc de Rep Do

Posté le 29/07/2014 à 17h48 par gilou-971

HELP!

sur le DS200, non relié à un PC, comment voit-on le temps total pour parcourir n tours?
sur le mien je ne comprends pas les données affichées en appuyant un ou deux fois sur LAP/TIME.

Quelqu'un peut m'aider?
merci

Posté le 29/07/2014 à 20h29 par DrAdonf

D'abord tu connectes la prise du DS sur ta prise de courant, puis pohairr/onne/marche, ensuite entrée, gauche, dessus, dessus, dessus, droite, croix, saute, saute, gauche, bas, bas, 3 fois sur end, puis retour arrière, salto, triple loots piqué, boucle et Bonaly inversé et invertébré...

Là tu peux commencer la programmation... Avant toutes prises de produits licites et illicites...

Qu’est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel ?

Posté le 29/07/2014 à 21h05 par simamine

DrAdonf a écrit : D'abord tu connectes la prise du DS sur ta prise de courant, puis pohairr/onne/marche, ensuite entrée, gauche, dessus, dessus, dessus, droite, croix, saute, saute, gauche, bas, bas, 3 fois sur end, puis retour arrière, salto, triple loots piqué, boucle et Bonaly inversé et invertébré...

Là tu peux commencer la programmation... Avant toutes prises de produits licites et illicites...

Tu as oublié slash slash ctrl shift alt f16 et anthère

Posté le 29/07/2014 à 21h07 par simamine

gilou-971 a écrit : vroumm a écrit : aller, pour ne pas rendre les autres iliens jaloux ,tu me serviras bien un petit mamajuana Gilles?

et voilaaaa. Y a pas de rhum arrangé en Martinique ni en Guadeloupe.
On n'a pas besoin de ca!
Le rhum arrangé c'est bon pour les mauvais rhum : Guyane, Réunion, Rep Do
Quand c'est vraiment imbuvable , genre Baccardi, on mélange avec ce que l'on veut, même du red bull...

mais le rhum antillais ca ne supporte que le sirop de batterie et un peu de citron. Voire remplacer le sirop de batterie par de l'ananas confit ou du maracudja.

bon j'arrête là mais Vroumm m'a cherché avec son truc de Rep Do

Merci pour ces précision sur les vraies traditions locales....
J'ai tellement à apprendre sur la question.