Imprimer les messages du sujet "Carroserie Aston Martin DBR9 airfix"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/06/2014 à 11h01 par kekeslot

Pour la peinture c une bombe Tamiya TS44

S'il y a une bosse, reste à fond : la piste est peut-être toute droite derrière...
Allez Jean-Michel DA CUNHA : Un pilote que j admire très fort
C:\Users\Responsable\Pictures\103_1593 .JPG

Posté le 17/06/2014 à 11h53 par Drix

kekeslot a écrit : Pour la peinture c une bombe Tamiya TS44

Et l'apprêt ??

Tu vas recommencer, hein, dis ? Elle est décédée, ton Aston, là !

.

Fernandouille.

Posté le 17/06/2014 à 13h03 par BQT

courage et bon décapage, la tu n'as pas le choix il faut recommencer

la chicane mobile

Posté le 17/06/2014 à 13h08 par kekeslot

Slt Drix l'apprêt est celui de chez Tamiya pour plastique
pour le futur je sais pas encore mais je vous jure en réalité c'est vraiment pas pareil que sur la photo

S'il y a une bosse, reste à fond : la piste est peut-être toute droite derrière...
Allez Jean-Michel DA CUNHA : Un pilote que j admire très fort
C:\Users\Responsable\Pictures\103_1593 .JPG

Posté le 17/06/2014 à 13h22 par fastwagon

kekeslot a écrit : je vous jure en réalité c'est vraiment pas pareil que sur la photo

C'est pire?

Posté le 17/06/2014 à 13h31 par Drix

kekeslot a écrit : Slt Drix l'apprêt est celui de chez Tamiya pour plastique
pour le futur je sais pas encore mais je vous jure en réalité c'est vraiment pas pareil que sur la photo

En ben !!!

T'as vraiment trop chargé si c'est l'apprêt Tamiya. Si j'en juge par les énormes gouttes sur le support de ta feu Aston, il y a eu de l'abus.

Donc apprêt+TS44 : décapage à l'alcool à bruler. Laisse tremper quelques heures et frotte avec une brosse à dent. Ensuite, on te guidera pour refaire ça bien !

.

Fernandouille.

Posté le 17/06/2014 à 13h44 par Franky

Drix a écrit : Pour avoir ça en une couche, c'est pas de l'apprêt, c'est du crépi !

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 29/06/2014 à 14h32 par petitbolide

Drix a écrit : kekeslot a écrit : Slt Drix l'apprêt est celui de chez Tamiya pour plastique

En ben !!!

T'as vraiment trop chargé si c'est l'apprêt Tamiya. Si j'en juge par les énormes gouttes sur le support de ta feu Aston, il y a eu de l'abus.

Donc apprêt+TS44 : décapage à l'alcool à bruler. Laisse tremper quelques heures et frotte avec une brosse à dent. Ensuite, on te guidera pour refaire ça bien !

ah bon .... c est nouveau comme decapant l alcool a brulé ???

il y a bien des produit bien plus efficace, je donne pas 3 minutes a cette peinture avec du paint killer par exemple !