Imprimer les messages du sujet "ma piste carrera"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/05/2014 à 11h42 par sallahes

Quelques images de ma piste, le tracé varie de temps en temps, j'ai comme objectif de passer en 4 pistes, j'ai voulu le faire il y a quelques mois mais faut revoir la taille du plateau et sa position dans la pièce.
Je ne manquerai pas de vous solliciter pour quelques bons avis sur le tracé.
J'ai un alimentation variable 30 volts 3 ampères, un pontage, c'est un peux juste par endroit, là encore des choses à revoir.
Pour l'instant c'est un peu la grande casse avec mon fils et ma fille et leurs copains copines, pas mal de collage de decollage et de recherche de bout, mais c'est l'éclate.
Quand à la déco tout est à faire mais déjà pleins d'idées puisées sur vos réalisations.

Posté le 20/05/2014 à 21h53 par clioF2

Sympa ce petit coin de paradis.
J'avais un pont exactement comme toi avec une courbe derrière, c'était pas top comme disait un habitué de ce forum qui vient de temps en temps user ses pneus sur ma piste. Du coup je l'ai modifié ça évite les sorties des enfants et des plus grands .

A fond pour arrivée !

Posté le 20/05/2014 à 23h36 par kidpharaon76

sympa comme début !
essaye de faire un huit (tu as le pont) avec ton tracé pour équilibrer les 2 voies
au niveau des courbes tu n'as que du R1 ?
quelles voitures ?
que comptes-tu faire comme déco ? style ?

Posté le 21/05/2014 à 23h48 par sallahes

Merci clioF2, certes le pont nous fait décoller et ça fini souvent en tout droit dans courbe.

Kidpharaon, tu as raison le 8 pour équilibrer les voies c'est plus simple, je l'avais fait dans un précédent tracé et j'ai voulu changer, mais ce tracé présente quelques lacunes.
Pour les courbes il y a du 1/60 1/30 et 2/30.

Voici ma petite collection

Posté le 22/05/2014 à 13h20 par olivier25

très sympa tout cela

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 31/05/2014 à 17h00 par robhernandezb

tres simpa. Que dimensions il hi ha?

Posté le 31/05/2014 à 18h47 par gilou-971

joli espace.
je suis sous les toits aussi.
dis c'est quoi ca?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 01/06/2014 à 08h26 par muncho

Comme sa je dirais les liteaux de couverture. Peut-être une couverture ardoise ?
En partie haute à l’horizontale une panne et en verticale les chevrons.

rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme

Posté le 02/06/2014 à 14h23 par sallahes

Voici quelques photos de plus pour vous détailler davantage la pièce.
Il s'agit bien de sous pente comme l'a constater girou-971 et bien de pannes, chevrons, liteaux et ardoises comme en a déduit muncho.
D'ailleurs le plateau en U comme on l'aperçoit. peut-être est principalement fait de chute de la dite charpente, il mesure 5m de long et 3m au plus large pour répondre à notre ami espagnol robhernandezb.
C'est un premier jet car j'ai l'envie d'utiliser beaucoup mieux l'espace disponible. J'ai fait le montage cet hiver avec ce qui me tombait sous la main car depuis notre déménagement nous ne roulions plus et ça nous manquait moi et les enfants.

Posté le 02/06/2014 à 14h42 par Slotracer43

Belle collection. Je te conseil aussi de faire un huit Par contre bizarre que tu ais du faire un pontage J'ai une piste de 30m et je n'ai eu besoin d'aucun pontage.

Carrera = le coté obscure