Imprimer les messages du sujet "Au pays de l'andouillette Proxi étape 8 doc Adonf"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/05/2014 à 21h38 par simamine
elles sont belles ces plantes!
ya juste un gros bourdon qui gâche la photo
Posté le 21/05/2014 à 22h53 par Viraufrin
C'est moi, ou, sur la photo, le Dr a grossi ? 
Posté le 22/05/2014 à 07h14 par vroumm
Ha voilà pourquoi il déraille le doc en ce moment 
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 22/05/2014 à 07h50 par DrAdonf
Je vous demande de vous arrêter !
------------------------------------------------
De blancs éléphants
M´aspergeaient de mémoire...
Posté le 22/05/2014 à 08h05 par Viraufrin
C'est bien ce que je disais, le Doc a grossi ! 
Posté le 23/05/2014 à 14h27 par DrAdonf
L'andouillette étant une copie il n'y aura pas d'étape chez quelqu'un qui n'en est pas digne.
On a connu un couple de duettiste, qui c'est transformé en trio... A quand le quarteron ? A quand l'orchestre symphonique nous jouant une douce mélopée ?
Un con sert tôt en ré-s'imperioso !
Le colis partira rapidement chez Gilou...
De blancs éléphants
Posté le 23/05/2014 à 14h36 par vroumm
C'est quoi cette blague?
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 23/05/2014 à 17h29 par cousinhub88
DrAdonf a écrit : L'andouillette étant une copie il n'y aura pas d'étape chez quelqu'un qui n'en est pas digne.
On a connu un couple de duettiste, qui c'est transformé en trio... A quand le quarteron ? A quand l'orchestre symphonique nous jouant une douce mélopée ?
Un conseil, en faisant ça tu donne raison à tous ceux qui t'ont dénigrés ainsi que celui à qui tu as vendu la voiture.
Tu n'y es pour rien.
Avec l'âge et mes soucis de santé je deviens zen.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 23/05/2014 à 18h48 par Viraufrin
cousinhub88 a écrit : DrAdonf a écrit :
L'andouillette étant une copie il n'y aura pas d'étape chez quelqu'un qui n'en est pas digne.
On a connu un couple de duettiste, qui c'est transformé en trio... A quand le quarteron ?
A quand l'orchestre symphonique nous jouant une douce mélopée ?
Un conseil, en faisant ça tu donne raison à tous ceux qui t'ont dénigrés ainsi que celui à qui tu as vendu la voiture.
Tu n'y es pour rien.
Avec l'âge et mes soucis de santé je deviens zen.
Je redeviens sérieux, là.
Tu ne vas pas te laisser pourrir la tête par des donneurs de leçon facile
qui sont pourtant acoquinés avec de sacrés spéculateurs en herbe, non ?

( Non, je ne donnerai pas de nom, ce serait trop long...
)Comme cousinhub88, j'essaie d'être zen, mais là, ça ne fait pas rire du tout !

Notre passion prime sur le reste, oui ou m.rde ?!
Posté le 23/05/2014 à 19h40 par JC95
Je débarque.....
N'étant pas trop présent en ce moment, j'ai dût chercher pour comprendre.....
Mais comme nos amis, doc, ne te prends pas la tête pour des Conneries pareilles. ![]()
Et moi je les aiment bien...tes bouses
Après de manière tres pragmatique, quand je lis plagiat, copie....et autres... Messieurs les auteurs de ces dires, des éléments comme ceux là, ne peuvent être évoqué que si: brevet déposé, copie de marque, copie d'éléments spécifique pouvant prouver la contrefaçon.... Et cela de manière industriel ayant pour but de faire du profit au détriment de l'entreprise plagiée. ....et si ce n'est pas le cas...
Nous sommes juste face à des passionnés qui chacun de leur côté ont fabriqué un produit identique.
Je m'arrêterai là....
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 24/05/2014 à 08h00 par simamine
Désolé Doc, mais la tu débloques et tu nous fais un caprice de castafiore!
Que certains aient eu des propos déplacés à ton égard est un fait ( je pèse mes mots, j'ai mon avis sur la question mais ce n'est ni le lieu ni le moment, et puis à quoi bon, ça ne changera pas le cours des choses!)
Que tu te sentes offensé, je le conçois parfaitement.
Mais nous, les pilotes de la proxy, Arnaud31, franck666, cousinhub, et tous les autres on y est pour quelque chose?
la proxy dans son entité y est pour quelque chose?
Par extension fsf?
Pourquoi la vie de NOTRE FORUM doit être perturbée à ce point par des propos contre lesquels on ne peut rien! C'est le propre d'un forum, tu ne peux agir qu'après.
Encore une fois je te comprends,encore une fois je ne veux pas revenir sur le fond de la polémique.
Mais ne mélange pas les moments.
Cet événement ne doit pas polluer cette super course.
Les parangons de vertu, les bonimenteurs, et les tartuffes sont légions, est ce une raison pour s'attarder dessus...
Je profite de cette occasion pour annoncer que lors de l'étape maroco-limousine, je fais un barbecue proxy slot chez moi!
Ce sera mi juillet, donc tous ceux de la région qui veulent venir sont les bienvenus, A220, hotrod, Doc....
Que la fête continue!
Posté le 24/05/2014 à 10h16 par franc666
Punaise je pige que dalle, ce topic est un trou noir
Posté le 24/05/2014 à 11h43 par clavtons
Rien compris non plus 
Posté le 24/05/2014 à 13h21 par Pat51
Réagir comme cela ne fait d'amplifier l'embrouille...
Mais sur le fond les fabricants qui se plaignent de la copie ont raison.
Cela fait trop longtemps que ces copies (et d'autres) trainent dans les annonces et cela devait forcement mal finir.
"Pas vu pas pris" ou "cela reste à prouver" pragmatiquement c'est valable, moralement un peu moins ...
++
Posté le 24/05/2014 à 14h59 par Viraufrin
Juste un point juridique, toute notion "morale" mise à part :
les modèles incriminés sont-ils tous déposés en bonne et due forme ?
Pour les modèles de Chris (PSK), je pense que oui, mais pour les autres ?
Parce que, râler après coup, c'est bien, se protéger légalement, c'est mieux !
Mais c'est juste mon avis... que chacun a le droit de ne pas partager.
Posté le 24/05/2014 à 15h42 par franc666
Franchement soit vous foutez un lien pour que tout le monde puisse comprendre soit vous créez un topic ou on arrête d'en parler car visiblement je suis pas le seul à patauger dans la mélasse et ça devient vraiment lourd 
Posté le 24/05/2014 à 15h48 par Pat51
Viraufrin a écrit : Juste un point juridique, toute notion "morale" mise à part :
les modèles incriminés sont-ils tous déposés en bonne et due forme ?
Pour les modèles de Chris (PSK), je pense que oui, mais pour les autres ?
Parce que, râler après coup, c'est bien, se protéger légalement, c'est mieux !
Ce n'est pas gratuit, et pas à la porté d'un petit fabricant.
Donc c'est normal d'en profiter ?
Oui, il semble
Comme disait Mr PSK : ne vous gênez plus...
J'en reste là, c'est normalement au propriétaire du site et aux modérateurs de gérer ça.
Posté le 24/05/2014 à 15h48 par DrAdonf
Je suis bien d'accord avec vous les gars... Et je ne débloque pas, j'ai suivi l'attaque perpétrée à l'encontre de l'acheteur qui, lui, n'y est pour rien, j'ai suivi ce déferlement de haine gratuite alors que j'étais bien occupé cette semaine, mais je ne voulais pas y répondre tellement c'est stupide et plein de bassesse intellectuelle.
Mais la vérité m'oblige à répondre :
Ce n'est pas la copie qui me dérange, parce que là ce n'est même pas de mon fait, ce sont de coques que j'avais acheté, et que je revend.
Et justement non ils n'ont pas raison de se plaindre les fabricants quand eux-même ont les mêmes pratiques, et là on ne parle plus de l'artiste bafoué...
Quant aux roquets qui en rajoutent une couche, là, c'est affligeant de bêtise.
Tous ces gens là doivent bien s'ennuyer à parcourir le Net pour ce genre de connerie. Au contraire, ils devraient être heureux qu'un autre sloteur puisse bricoler, mais non, ce genre de considération ne les atteint pas. Sauf à ne pas vouloir que d'autres puissent avoir cette voiture.. Pauvres gens...
Ce qui me dérange, c'est l'hypocrisie, c'est qu'ils ne viennent ici que pour la polémique...
Comment peut-on prétendre de mettre en péril l'auteur avec quelques ventes à 15/20 euro ? Non mais ça ne va pas bien ! Je dis qu'il faut rapidement faire une introspection, partir a Katmandou se ressourcer, faire une analyse psy, voire même prendre un bon verre de Sancerre avec un saucisson. Y a trop longtemps qu'ils sont sur les rails, faut vite sortir, voir la vraie vie, aller rencontrer les filles... Où alors c'est l'âge, l'aigritude de la fin proche, je m'inquiète...
Allez, un marteau, dix doigts, dix raisons de vous amuser, afin de ne pas rester oisifs et déblatérer n'importe quoi.
Cette 4CV, qui plaît tant, pourquoi ne pas en avoir fait d'autres ? Quand un cinglé de slot fait une copie, peut-on croire qu'il le fasse pour en tirer fortune ? Non ! S'il arrive à payer le moule et le matériel, c'est déjà bien, par contre il obtient une voiture qu'il ne trouve plus.
C'est marrant, il n'y a pas si longtemps, on a vu une Ocar copie de PSK se monter, il n'y a pas eu un tel tapage ! Et des Ocar, il y en a un paquet d'amateurs qui en ont croqués, alors les leçons ça va bien, et à ne cibler que certaines personnes c'est consternant d'imbécilité.
Je ne leur en veux même pas, je les plains...
Et merci pour le beau bordel ici !
Reprise des activités dans la soirée...
De blancs éléphants
Posté le 24/05/2014 à 16h37 par simamine
Gentlemen!
Start your engine!
Posté le 24/05/2014 à 16h46 par clavtons
super, bravo le Doc![]()