Imprimer les messages du sujet "une nouvelle vieille dans ma collection"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/04/2014 à 21h25 par domibartho

Je ne pouvais bossant pour cette marque depuis 20 ans, ne pas avoir une ds, non pas la dernière le groupe ne me paye pas assez, mais le vieille et au 1:32 , juste dans mon budget.J’ai hésité avec le modèle bleue mais comme un ami l’a déjà, et que nous allons surement faire quelques soirée avec nos autos , alors je me suis laisser tenter par l’orange, bizarre la couleur orange métal, je ne sais pas si à l’époque la couleur était celle-là. Enfin je vais faire un tour demain avec sur la piste du 79.
bon les photos je trouve un poil discratieux les jantes avant et les pneus un peut large .

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 24/04/2014 à 21h35 par vroumm

tu l'essais et tu nous dis comment elle roule stp

Elle me tente !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 24/04/2014 à 22h32 par clioF2

Sortez vos mouchoirs,le gars, il possède une collection qui remplit 3 a 4 cantines dont chacun d'entre nous aimerait en avoir un dixième ... En tout cas je la trouve originale dans cette livrée

A fond pour arrivée !

Posté le 25/04/2014 à 09h07 par tom94

au 1/1 ce n' est pas un DS , mais une ID 19 .

elle n' est pas orange , mais écaille blonde ! une espèce de rose pâle .

elle a gagné le monté-carlo 1959 .

Posté le 25/04/2014 à 10h55 par neortic

Je la trouve très belle en orange.

Etant moi aussi fan de citroen, j'ai acheté la bleue dès sa sortie.

Sur piste plate elle est très sympa à rouler et marrante. Par contre quand il y a du devers ou des choses du genre, c'est la cata.

Les roues avant sont indépendante car il y a une place au milieu pour mettre une puce. Ce système fait qu'il n'y a aucun débattement vertical et dès qu'il y a une légère bosse, elle sort.
Peut être qu'avec du plomb ça irait mieux, j'avoue que ça fait longtemps que la mienne n'est pas sortie.

Mon blog: http://neortic71.skyrock.com/

Posté le 25/04/2014 à 11h08 par Olivier-Fantasy

En lisant le titre, à un moment, j'ai eu peur !!!!

Vous me direz… il y a pire !!!!

=> Ne cliquez pas si vous êtes mineur !

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 26/04/2014 à 06h37 par simamine

Cette ds me tente bien, j'ai ça en tête

Sinon Olivier, C'est pour ça que je veux pas me faire tatouer!
A 20 ans c'est rebelle, à 80 c'est pathétique.

Posté le 26/04/2014 à 14h09 par Olivier-Fantasy

Elle est marrante cette DS "coupée" (au sens propre !)… ça doit pouvoir se bricoler, pour un adepte de la meuleuse !

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 26/04/2014 à 16h13 par simamine

Micromeuleuse, résine a prise photo, bref je suis équipé

Posté le 26/04/2014 à 18h56 par 2007rogerv

avec Neortic.

J'ai la même en SCX notée : Citroën DS19 rallye Monte Carlo.

Si la piste n'est pas bien plane, c'est pas terrible et avec mon Ninco, ça galère un peu. Elle a une garde au sol très faible et les roues avant touchent une fois sur deux. De plus, l'aimant est très puissant et retiré, ça sort à chaque virage.
Je pense sérieusement lui greffer un châssis Chase prochainement.

Posté le 26/04/2014 à 19h49 par domibartho

alors après un essai sur la piste du 79 , je ne suis pas trop déçus , sans aimant elle se comporte pas trop mal, juste un déslotage quand j’ai commencé à lui tirer un peu dessus , mais à part un moteur poussif , comme d hab chez scx , petit dèfaults coté esthétique la transparence de la carrosserie laisse passé les lumières avant et arrière , rien de trop grave , un coup de peinture noire devrait le résoudre , et un petit lest devant devrait solutionner ce petit sautillement du guide je pense, bon achat même si je n’apprécie pas la couleur orange métallisé et c est pneus énorme ..

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-