Imprimer les messages du sujet "La piste de Bambi"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/04/2014 à 12h16 par Bambi

Bon voilà mon tracé actuel

Bien roulant avec de grandes courbes rapides, cependant, j'aimerais me faire un 4 pistes analogue équilibré mais sympa quand même, des suggestions ?

Posté le 22/04/2014 à 13h20 par thegiov

pour un 4 voies equilibré sur chaque voie,il te faudra deja un pont

apres donne nous les dimensions de ton plateau

Pourquoi le rouge ferrari est si connu?
A force d'en voir que les feux arrieres^^
[img]http://img210.imageshack.us/img210/4290/ferrari312ry5.jpg[/img]

Posté le 17/07/2014 à 21h53 par Bambi

Bon, et bien du coup je me suis fait ça

Vous en pensez quoi

Posté le 17/07/2014 à 22h57 par fastwagon

Bambi a écrit : Vous en pensez quoi
Qu'il y a une énorme différence entre la voie intérieure et la voie extérieure...

Posté le 17/07/2014 à 23h24 par Marcohendrix

Que tu as un pont deux pistes à vendre ?

Posté le 17/07/2014 à 23h39 par Marcohendrix

Le quatre pistes est sympa, je m'en montais plus souvent que les deux pistes.

Tu joues exclusivement à quatre ?

Ou à deux sur les pistes deux et trois ?

Tu joues avec des débutants, des initiés ?

Les débutants vont s'amuser mais ne tarderont pas à vite comprendre quelle piste il faut éviter.

Les initiés vont vite poser les manettes.

Le mieux est peut être que tu te fasses à ce beau circuit - tu as de la place et du rail, peu de joueurs peuvent réunir ces critères - tu t'y amuses et que tu trouves ce qui te plait.

Le slot, c'est tout de même bien subjectif. Vitesse privilégiée ? Courses égales côté à côté ? On change de piste et de voiture après chaque run ?

Le pont, c'est la tranquillité objective. Tu le poses et chaque piste à la même longueur. C'est vrai.

Mais une tranquillité relative. Tu auras toujours les pistes deux et trois qui seront plus aisées que les une et quatre.

Un quatre piste jouable ? ... J'essaierai d'en faire un, un jour, avec un pont, et en organisant un roulement des joueurs sur les pistes, avec un tableau des résultats au final.

En tout cas, tu as tout le potentiel pour bien en profiter. Les rails, la place, quatre voitures j'espère, et ce forum pour papoter sur les tons les plus cordiaux et avisés.

Sur ce, le profane cède la place aux initiés.

Bonne soirée.

Posté le 18/07/2014 à 02h13 par pepe_plus

fastwagon a écrit :
Qu'il y a une énorme différence entre la voie intérieure et la voie extérieure...

HOP !!!

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 04/08/2014 à 14h50 par Bambi

pepe_plus a écrit : fastwagon a écrit :
Qu'il y a une énorme différence entre la voie intérieure et la voie extérieure...

HOP !!!

J'ai suivi tes conseils:

C'est bien mieux, cependant j'ai un petit R1 gênant au niveau du virage surélevé, mais personne n'a deux R3 d'ocaze

Posté le 04/08/2014 à 15h33 par pepe_plus

Bambi a écrit :
C'est bien mieux, cependant j'ai un petit R1 gênant au niveau du virage surélevé, mais personne n'a deux R3 d'ocaze

Ca viendra, un peu de patience...

Sinon pour 2 rails tu as le droit d'investir, ça existe en neuf

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 04/08/2014 à 15h48 par Bambi

pepe_plus a écrit :
Sinon pour 2 rails tu as le droit d'investir, ça existe en neuf

Oui en fait, j'en ai acheté deux neufs ce weekend et ça passe bien mieux

Bon maintenant il faut que j'essaye avec en inversant les virages dessus/dessous

Posté le 04/08/2014 à 20h28 par thepatrick31

meme si les 4 voies ne sont pas identiques en longueur quand on fait la course on roule sur chacune des voies donc ca ne pose pas de problème

Posté le 04/08/2014 à 21h03 par fastwagon

thepatrick31 a écrit : meme si les 4 voies ne sont pas identiques en longueur quand on fait la course on roule sur chacune des voies donc ca ne pose pas de problème

Pas d'accord, le but est quand même de pouvoir se tirer la bourre côte à côte le plus longtemps possible, surtout à quatre. Si celui qui a la voie la plus courte prend le large au bout de deux tours, y'a plus de course et c'est plus marrant...

Posté le 04/08/2014 à 22h58 par pepe_plus

fastwagon a écrit :

Pas d'accord, le but est quand même de pouvoir se tirer la bourre côte à côte le plus longtemps possible, surtout à quatre. Si celui qui a la voie la plus courte prend le large au bout de deux tours, y'a plus de course et c'est plus marrant...

C'est évident, le but est bien de se tirer la bourre. Et malgré tout même si le 8 n'est toujours pas la solution idéale car il restera toujours une voie plus rapide. Et c'est quand même la solution qui s'en rapproche le plus.

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 05/08/2014 à 06h51 par draco31

En tout cas elle donne envie ta piste! y'a plus qu'à aller tester!

Posté le 17/08/2014 à 10h14 par Bambi

Bambi a écrit :
Bon maintenant il faut que j'essaye avec en inversant les virages dessus/dessous

Bon voilà, cependant j'aime moins, les postes de pilotage sont devant l'étagère et je ne vois bien pas la sortie du virage

Sinon, mon étagère Porsche au Mans

Posté le 17/08/2014 à 10h31 par vroumm

. Encore un dingue

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 17/08/2014 à 12h31 par Viraufrin

Bambi a écrit :
...

Sinon, mon étagère Porsche au Mans


C'est tout ?
Belle collection !

Site Viraufrin

Posté le 17/08/2014 à 12h38 par Bambi

Viraufrin a écrit :

C'est tout ?

Belle collection !

Ben non il en manque, je n'ai presque plus de place, le reste des SRC et encore un peu de Fly, faut que je les sorte de leurs boites, ah si un peu de Slot.it aussi

Posté le 03/12/2014 à 20h57 par steff5l6

Bambi a écrit : Viraufrin a écrit :

C'est tout ?

Belle collection !

Ben non il en manque, je n'ai presque plus de place, le reste des SRC et encore un peu de Fly, faut que je les sorte de leurs boites, ah si un peu de Slot.it aussi

il m en reste de la place...

https://www.flickr.com/photos/28599542@N07/sets/72157625611844579/

Posté le 04/12/2014 à 04h25 par Alex53

Heuuuuuuuuu si toi tu n aimes pas les porsche :-)
Magnifique